Vous n'êtes pas connecté.
Visiblement il reste des places dans toutes les tribunes :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe … RMON3.htm#
Merki a écrit:Le service e-ticket n'est pas tout à fait fiable , il peux marqué complet dans la tribune alors qu'il reste un bon quota de places et ça varie très souvent.
Bah là tout est indiqué complet... on peut même pas acheter une place !
C'est le plan D de FDSS : faire croire qu'il n'y a plus de places pour que tout le monde se bouge pour prendre son billet
Dernière édition de: paul_35 (08-01-2013 10:18:04)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'en ai pris 15 pour ma part !
7 gars/8 filles, ça sera la première fois pour ces dames donc j'espère que ça va crier, sauter, claquer et pleurer de joie à la fin ...
Si jamais FDSS lit cette discussion, qu'il fasse de la pub dans les universités pour ce match (ainsi que pour les autres) car 5 la place pour les étudiants c'est vraiment donné . Si j'ai réussi à faire venir 7 filles vraiment pas fan de foot au stade, je pense qu'un coup de com' dans le centre-ville et dans les campus avant les match permettrait de faire venir davantage de personnes.
Signe particulier : voisin de 2 Champions du Monde
Stéphane Guivarc'h, Didier Deschamps
Si elles ne sont pas fans de foot, j'espère au moins qu'elles sont coquines !
J'en ai pris 15 pour ma part !
7 gars/8 filles, ça sera la première fois pour ces dames donc j'espère que ça va crier, sauter, claquer et pleurer de joie à la fin ...
Si jamais FDSS lit cette discussion, qu'il fasse de la pub dans les universités pour ce match (ainsi que pour les autres) car 5 la place pour les étudiants c'est vraiment donné . Si j'ai réussi à faire venir 7 filles vraiment pas fan de foot au stade, je pense qu'un coup de com' dans le centre-ville et dans les campus avant les match permettrait de faire venir davantage de personnes.
Tu pourras peut-être conclure si elles sont ivres de joie à la fin du match!
Sinon,tu étudies la biologie ou la bactériologie (Je dis ça par rapport à la coloration de Gram... )?
J'espère bien que j'emmènerai une des 8 au stand galette saucisse ...
Je suis en 2e année de médecine (tout comme les 14 autres colis que j'envoie), le "mme +" à la fin c'est pour signifier mes origines finistériennes !
"L'épicier-empoisonneur" : es-tu pharmachien ?
Dernière édition de: Gramme + (09-01-2013 03:30:44)
Il reste seulement 4000 places pour le match contre Montpellier Dépêchez vous !!
oui oui kimmi vend bien des capotes mais soit gentil avec lui c'est pas facile tous les jours
j'espère que ca fera du bruit histoire de les porter. Il nous faudra une belle simulation d'un montpelliérain associé a un carton jaune incompris et le match des tribunes sera lancé
Dernière édition de: selkin (09-01-2013 13:41:49)
Comme contre l'Athlético quoi !
Contre l'Atlético, le joueur ( arrière droit ? ) ne faisait que de la me*** à chaque fois qu'il avait le ballon : C'est là qu'on voit que le public peut être très important !
Le match contre Montpellier est dans 1 semaine et il ne reste plus que 4000 places ... record d'affluence pour une demie ??
Arrière droit et capitaine, en effet.
J'espère bien que j'emmènerai une des 8 au stand galette saucisse ...
Je suis en 2e année de médecine (tout comme les 14 autres colis que j'envoie), le "mme +" à la fin c'est pour signifier mes origines finistériennes !
"L'épicier-empoisonneur" : es-tu pharmachien ?
oula toi tu me cherches... Oui je suis passé par la pharma de Rennes,j'ai fini il y a quelques années (P1 et M1 se partageaient à l'époque le Grand Amphi Marcel Simon... mais sans se mélanger),hein Carabin!
Je te souhaite tout de même de conclure avec une M2 au stand galette-saucisse!
Edit: Et félicitations pour le concours (même si tu ne le mérites pas ,mais je ne suis pas un chien! ) !
oui oui kimmi vend bien des capotes mais soit gentil avec lui c'est pas facile tous les jours
C'est un peu réducteur pour mon métier mais j'en vends effectivement...
J'espère qu'il y aura une ambiance de folie mercredi prochain;car c'est le soir où jamais pour pousser notre équipe!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-01-2013 00:44:57)
Salut les gars, je recherche une place en Tribune Ville de Rennes, vous savez où je peux trouver ça ??
Tu n'as plus qu'à attendre une éventuelle réponse içi même ou gagner une des quelques places qui restent à offrir aux quatres coins de Rennes
Moi aussi j'en cherche une, peu importe la tribune
Dernière édition de: Roni (10-01-2013 18:00:54)
Je s'appelle Groot
Les places valent chère maintenant
Pas du tout, ils les donnent quand tu achètes Ouest-France maintenant
Donc si tu vas acheter le OF dans un bureau de tabac, ils te filent une place pour le match? ^^
Ils font vraiment tout pour que ça soit plein
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le pire c'est qu'ils en seraient capables.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais ben je suis pas prêt à acheter OF pour avoir une place gratuite, ça pique trop les yeux!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Zêtes serieux pour les places gratuites avec OF ?
Dans quel bureau de tabac vous l'achetez vot' canard ?
M'ezzieurs la chasse aux canards est ouverte !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yen a pas beaucoup, places limitées évidemment, faut être chanceux !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui.
J'ai eu ma place aujourd'hui comme ça.
La buraliste m'en a même donné 2, c'est trop cool !
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.03 KiO) ]