Vous n'êtes pas connecté.
MOUSSA SISSOKO de Toulouse est estimé par son club à 3.5 M d'euros, même si une flopper de club doivent être interressé, pourquoi pas se mettre dessus. Qui ne tente rien n'a rien.
Parce qu'il ne rentre pas dans la grilles des salaires.
Il est tourné vers l'Angleterre, et si jamais il restait en France, Monaco va lui proposer un très gros contrat avec une énorme prime à la signature.
(Et je n'ai pas mentionné qu'il n'a vraiment aucun intérêt à venir à Rennes en partant de Toulouse...)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Anelka au QSG et on récupère Gameiro....
Hiihihihihi
Je pense que Gameiro voit plus grand que Rennes...
Et Anelka s'il se maintient en forme avec le PSG,je ne pense pas qu'il pourrait signer au PSG (pas de place pour lui,trop vieux en plus,non?)
C'est possible de recruter malin à des prix raisonnables !
En L1 :
- Anthony Modeste : 9 buts et une passe dé avec Bastia . Pas mal en une demi saison !
- Aliadière : 7 buts , 6 passe dé . Joueur technique , très complet !
- Gael Danic : un des meilleurs passeurs de L1 et rennais de coeur , 6 passes dé
En L2 :
- Keseru : 11 buts
- Gragnic : 9 buts pour un ailier
- Mana Dembélé : 8 buts pour un ailier
- Veretout : 3 passes dé pour un récupérateur
....
Il n'y a pas que l'argent ! Il faut savoir bien bosser , a l'image de Porto par exemple .
Asa .....me plait beaucoup !
Porto a un réseau de scouts inégalé en Europe.
Ils connaissent tous les joueurs sud américains.
À croire qu'ils jouent tous à FM2013.
Je ne vois pas de super perles en L2 à recruter dès cet hiver pour remplacer Erding.
On a dit que Dréossi était en Amérique du sud au mois de novembre/décembre. Pour le futur Fabiano?
Danic est blessé, Aliardière est invendable cet hiver.
@Josdouit : Ou en vacances ? Ou pour recruter le futur Severino Lucas ? ^^
Aliadière est invendable cet hiver.
Faux ! Il me semble avoir lu que si Lorient et le joueur y trouvaient leur compte, Aliadière pourrait s'en aller. Cela dit, il privilégie un transfert en Angleterre, donc si transfert il devait y avoir ce serait probablement pour traverser la Manche.
Quant à Modeste, ça pourrait être une recrue intéressante, mais il a quand même l'air trèèès irrégulier.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En ce qui concerne Porto, j'ai lu il y a quelques jours un article qui disait que ce club avait 250 émissaires pour le recrutement, tandis que Toulouse en comparaison en a...4!
PS:il s'agissait de Montpellier et non pas Toulouse en comparaison.
Dernière édition de: Gwenzon (12-01-2013 19:25:44)
Ha ouais en fait Porto ce qu'ils n'usent pas dans l'achat des joueurs, ça part dans le salaire de leurs émissaires
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Paulus Arajuuri, un bon défenseur finlandais parait-il (lu sur certains fofo) qui évolue en suède. Par exemple.
Cette filière nous a souvent réussi, je ne comprends pas pourquoi on y met plus un oeil?!
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Bon, ma suggestion est peut-être stupide. Mais pourquoi ne pas tenter Utaka ?
On a besoin d'un renfort de poids en attaque. Le gars [m']a laissé un bon souvenir ici. Il est toujours sur le départ au MHSC ?
Oui pour 1.5 million d'euros
je propose Jordan Lebâcle, jeune attaquant de la Vitréenne, autour d'un but hier contre la réserve, et surtout progressant à chaque sortie !
T'as raison Jordan, tente le coup, peut-être que Dréossi passera par là!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La ligue 2 portugaise a de bon joueur pour rennes , surtout depuis qu il existe Porto B , SLb B y a des joueurs a tenter même en prêt . Iturbe fait du banc
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bodmer est cuit, ça ne me semblerait pas une bonne solution pour remplacer M'Vila.
En France, je ne vois personne de dispo et ayant un bon niveau pour être recruté cet hiver.
J'espère qu'on prospecte à l'étranger.
#ToutDonner
Mohamed Sissoko, c'est trop cher niveau salaire ?
( Il cherche du temps de jeu et le joueur me plaît bien même si je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde ^^ )
Tu regardes le CFC toi
Je pense que niveau salaire, ca doit etre bonbon. On disait que l'arrivée des quataris bénéficierait à la Ligue 1 dans le sens où les bons joueurs seraient amenés à partir du fait de la concurrence. Mais j'en doute de plus en plus. Ces bons joueurs, après leur pige au PSG et leur salaire, aspire signer dans un club où on leur proposera plus que ce qu'ils ont déjà. Et je ne pense pas qu'un club de Ligue 1 puisse s'aligner.
Oui j'ai regardé le reportage sur lui et le Mali, ça m'a donné des idées
Vous vous plaigniez déja que Pajot fasse trop de fautes et se prenne trop de cartons, alors avec sissoko qui se prend 1 rouge tout les 2 matchs on va jamais finir un match a 11...
Franchement les joueurs du type Mandjeck/Doumbia on a déja donner ..
+1 breizh-robinho. Je préfère le norvégien.
Bon, ma suggestion est peut-être stupide. Mais pourquoi ne pas tenter Utaka ?
On a besoin d'un renfort de poids en attaque. Le gars [m']a laissé un bon souvenir ici. Il est toujours sur le départ au MHSC ?
Utaka, c'est le type de joueur qui flambe que quand l'équipe tourne. Ça n'a jamais été un joueur qui tire l'équipe vers le haut.
Pour moi c'est le type même de joueur qui coute très cher à un club. Je le mets dans le même sac que Thomert.
Non merci à Rennes
Petite suggestion pour remplacer M'Vila avec un profil assez proche (et visiblement différent de Konradsen) : efficace à la récupération et belle qualité de passe en la personne de Coquelin qui joue très peu à Arsenal malgré des qualités évidentes (il avait beaucoup progressé lors de sa saison à Lorient). Il a été formé à Laval, si je ne me trompe, et ne devrait pas être contre gagner un peu plus de temps de jeu dans un bon club comme Rennes.
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.91 KiO (Pic : 769.81 KiO) ]