Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 06-01-2013 18:52:27

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

De toute façon, on ne serait pas allé bien loin puisque depuis 2003 on fonctionne pas cycles tri-annuels dans cette coupe...

La prochaine demi c'est pour 2015 normalement.

Dernière édition de: paul_35 (06-01-2013 18:53:10)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#302 06-01-2013 18:53:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Je ne vois pas en quoi c'est positif moi non plus!
Surtout sans la manière! Tu te bats,le gardien adverse fait des parades... etc ;ok,tu peux te faire sortir comme ça à la rigueur.
Mais là rien du tout,on a laissé la qualif à Lens et maintenant on va jouer Bordeaux,Montpellier (demie),Bastia et Marseille en commençant l'année d'une piteuse manière

Hors ligne

#303 06-01-2013 18:53:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Visiblement t'as pas besoin de te mettre à leurs places pour être énervé Wil. tongue


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#304 06-01-2013 18:59:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Non mais c'est vrai, c'est dommage de galvauder cette compétition.
Si tu le fais, profites en pour faire jouer les jeunes qui prendront du temps de jeu.
Je ne connais pas Doucoure et n'gando, mais vu le nombre de mn que leur a offert anto, soit ils sont nuls, soit anto est nul!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#305 06-01-2013 19:01:48

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Je regrette moins du coup d'avoir du regarder marseille. hmm

Dernière édition de: bop (06-01-2013 19:02:04)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#306 06-01-2013 19:03:08

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Quand j'entends dire, on va faire l'impasse sur la Cdf, on a sûrement les moyens de perdre, on gagne sûrement trop de compétitions et en plus on ne respecte pas cette coupe. Ou sont passes les jeunes qui devaient jouer?
Attention a la suite, on ne doit pas se louper contre Bordeaux et Montpellier.

Hors ligne

#307 06-01-2013 19:03:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

J'ai envie de dire que c'était prévisible...on est pas passé loin d'espérer pourtant.

Lens était loin d'être énorme mais ils ont fait ce qu'il fallait contre une équipe peu inspirée. Erding est de nouveau en manque de confiance, ça se remarque, il est totalement différent de la période septembre-octobre-novembre. Espérons que ça soit très passager car on va avoir besoin de lui. Défensivement, on a toujours autant de mal, c'est inquiétant. Si Mensah est sorti, c'est qu'il doit encore être juste physiquement. Et puis, ça aura permis à Antonetti de faire un changement (j'y arrive). Sur leur deuxième but, on se fait quand même bien avoir, même s'il manquait JAKB, j'ai vraiment peur pour notre défense.

Féret nous a remis dans le droit chemin pendant quelques brèves minutes. On attend toujours le déclic de Diallo qui commence à tarder...Bref, sans Alessandrini et Pitroipa, c'est tout de suite plus compliqué. M'Vila nous a fait quelques superbes ouvertures, match assez correct. Par contre, j'ai trouvé Pajot très, très moyen.

On peut passer à Antonetti, tout simplement incompréhensible sur ce match. Pourquoi un changement? Pourquoi un changement qui n'est pas du coaching en plus? Pourquoi ne pas tenter plus tôt de lancer les jeunots? Pourquoi ne pas changer un peu la donne pour déstabiliser les lensois? Je n'ai rien contre Antonetti mais là je ne comprend pas. Et on a le droit de le critiquer ou de remettre en cause ses choix (Isis), personne n'a la science infuse ici mais on peut avoir des idées différents et les faire valoir. Je pense quand même qu'il aurait pu sortir Danzé pour faire rentrer Sané ou N'Gando, histoire d'être un peu plus offensifs et percutant devant. Sur ce coup, sa communication est vraiment étrange et laborieuse, il vante les mérites des jeunots en disant qu'ils méritent du temps de jeu et quand le moment semble presque idéal pour en tester un ou deux (même 15-20 minutes), et bien non. J'ai pas compris.

Bref, c'est toujours dommage et décevant de se faire sortir d'entrée. Et on a du coup une pression énorme pour le match contre Montpellier, si on ne va pas au SDF, on aura plus que nos yeux pour pleurer et on regrettera encore plus cette défaite à Lens. Que ce mois de janvier va être important, la saison pourrait devenir bien moins palpitante et excitante tout d'un coup. Il faut donc passer, se reprendre et se qualifier contre Montpellier, il faudra poser les tripes sur le terrain comme on l'a fait à Paris, ALLEZ !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#308 06-01-2013 19:05:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Gros match de ligue 2 ,   anto garde 2 changements pour le prochain match , sans aless  et pitroipa   rennes vaut rien   mais sa je le savais deja , bonne année mouahahhahahahah .

Edit modo : La prochaine fois, tes commentaires inutiles tu les gardes pour toi, sinon c'est la porte. Merci


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#309 06-01-2013 19:11:20

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Tiens Lulu, il t'en manque deux-trois :

haahahahaha

Sinon, ton post sert à quoi, niveau foot ? Après celui de Cléclé, qui nous écrit son article comme à chaque fois, tu souffres cruellement de la comparaison.

#310 06-01-2013 19:11:49

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Avatar du boutonneux, écriture de puceau, contenu de consanguin: joli triplé Lunatic35.
La prochaine fois que tu voudras poser un étron pense à un forum marseillais ce sera bien aimable de ta part.

Hors ligne

#311 06-01-2013 19:15:10

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Au pire désinscrit toi d'ici et éteins ta télé quand Rennes se mets à jouer!

Non parce que là non seulement c'est un commentaire idiot, mais en plus totalement inconstructif. J'ai l'impression de lire les Kévins qui postent sur le site de l'Equipe.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#312 06-01-2013 19:18:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Arzhez    j'arrive pas a me mettre a ton niveau car l'insulte c'est la force des faibles ... et mon avatar fonctionne très bien sur toi .

J'avais pas envie d'écrire ce que je pensais du match , enfin  match de niveau relégable  ligue 2    cela suffit amplement .

Dernière édition de: lunatic35 (06-01-2013 19:20:50)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#313 06-01-2013 19:22:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Je ne comprend pas les gens comme toi lunatic, mais pourquoi tu continues de supporter Rennes et de venir perdre ton temps sur ce forum à nous faire partager tes joies chaque soir de défaite? Quel est l'intérêt? On a l'impression que tu préfères voir Rennes perdre pour pouvoir cracher tout ton venin et nous gratifier de ton rire démoniaque. Au pire, tu peux te concentrer sur le FC Porto et discuter avec leurs supporters sur internet mais là, tu commences à devenir lourd.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-01-2013 19:23:06)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#314 06-01-2013 19:22:59

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

pierluigi_collina.jpg

Je vous demande de vous arrêter.

Hors ligne

#315 06-01-2013 19:28:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Je ne comprend pas les gens comme toi lunatic, mais pourquoi tu continues de supporter Rennes et de venir perdre ton temps sur ce forum à nous faire partager tes joies chaque soir de défaite? Quel est l'intérêt? On a l'impression que tu préfères voir Rennes perdre pour pouvoir cracher tout ton venin et nous gratifier de ton rire démoniaque. Au pire, tu peux te concentrer sur le FC Porto et discuter avec leurs supporters sur internet mais là, tu commences à devenir lourd.

C'est faux ,  vous êtes pas dans la même attente que moi c'est tous ,  moi j'aime rennes quand sa joue au foot , tu sais attaquer a 4 -5 voir 6 , crée des actions  en faisant monter les latéraux ,  avoir un milieu créatif , arrête de faire rentrer des défenseurs 0-1  , mettre des défenseurs ailiers ...  , on a pas tous la même culture  mais  un jour sa changera et rennes  sera un grand club .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#316 06-01-2013 19:33:20

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Bon une victoire contre Bordeaux et Montpellier et ce sera vite oublié... big_smile

Hors ligne

#317 06-01-2013 19:35:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Une dernière et j'arrête Utakad.

Et bien tu n'es pas dans la passion alors. Forcément, moi aussi je préfère si ça joue bien, etc...mais je suis avant tout supporter du Stade Rennais, mes attentes et mes déceptions, j'en fait part dans mes post avec plus ou moins de mesure mais je ne me réjouis jamais d'une défaite. Même si le coaching d'Anto m'emmerde, je ne vais pas faire comme toi et dire "Youpi, on a perdu, il n'avait qu'à pas faire ça", je raisonne plutôt en me disant "merde, on a perdu". Tu n'es juste pas dans la même passion que nous, je ne vois d'ailleurs aucune passion dans tes posts.

Si tu attends que Rennes soit un "grand club" pour te lâcher et montrer de la passion, c'est quand même bien triste.

Edit modo > C'est juste les insultes que je demande d'éviter. Le débat est le bien venu bien-sûr wink

Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-01-2013 19:37:13)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#318 06-01-2013 19:47:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Ta dernière phrase  me laisse penser que tu ne comprends pas ce que j'essaye  de dire  mais c'est pas grave .

Dernière édition de: lunatic35 (06-01-2013 19:47:23)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#319 06-01-2013 19:55:10

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Non, vraiment pas, en effet.

#320 06-01-2013 19:56:57

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

C'était le match parfait pour tester et se faire une idée du niveau des jeunes mais non antonetti a clairement montré sur ce match, malgré ses déclarations, qu'il fait confiance à un groupe de 15 joueurs et que les doucouré ngando foulquier sané sont juste la pour cirer le banc.

Je ne sais pas comment le corse va s'y prendre pour garder la confiance de ses jeunes et qu'ils continuent à être concerner par les résultats du club mais à force de ne pas jouer, ils peuvent se poser des questions sur leur avenir au club.

à force de ne pas assez faire tourner l'effectif, on risque d'avoir, comme chaque année entre mars et avril , une petite déclaration d'antonetti pour nous expliquer que l'équipe est cramé et que la fin de saison sera donc compliquée.....

Hors ligne

#321 06-01-2013 19:57:24

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete.

Dans le choix du groupe il est indiqué Pitroipa CAN. Il est donc parti en selection avec le Burkina Faso.

Pourquoi Kaboré a t'il joué avec Marseille cet apres midi et Koné avec Lyon pour un beau degagement de six metre au penalty mais passons.

Ils sont tous les trois burkinabé...

est on les seul à ce faire xxx ?

Hors ligne

#322 06-01-2013 20:00:06

dudu64
Membre
Inscrit(e): 06-01-2013
Messages: 1

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Bonjour J'ai trouver le coaching d'antonetti catastrophique comme d'habitude.Menah sort et il fait rentrer jebbour alors qu'on est mener 1a0 le mieus aurais ete de faire rentrer sane ou ngando mettre theophile catherine dans l'axe danze a droite et sane ou ngando ailier droit.antonetti me decois match apres match.ou été t il les jeunes qui devais faire jouer???

Edit Modo : Y'a un gros boulot à faire sur l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe mais bienvenue quand même.

Hors ligne

#323 06-01-2013 20:02:04

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

En faites Lunatic, tu es le type de mec, qui dans le stade va siffler dés que ça ne va pas et qui va juste applaudir quand on marque.
Bien sûr si un jour le Stade Rennais devient un grand club, tu seras le premier à dire que tu es un grand supporter de Rennes.


On a le droit de manifester son mécontentement mais là tes commentaires sont juste pathétiques et digne d'un footix, va supporter le Barca si tu veux voir tout le temps du beau jeu et des victoires.

Hors ligne

#324 06-01-2013 20:05:04

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

lol
Dudu64, pour un premier post, c'est du grand art!
Un petit effort en orthographe et un peu de ponctuation pour ton deuxième, stp.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#325 06-01-2013 20:06:22

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

@kolus35   j'ai posé la même question un peu plus haut, j'ai pas eu de réponse, je pense que personne n'a vraiment d'explications.
peut etre qu'antonetti a estimé qu'il avait assez d'atout offensif pour pouvoir se passer de pit.....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.5 KiO (Pic : 832.4 KiO) ]