Vous n'êtes pas connecté.
perso je serai content de revoir jebbour, a chaque fois qu'anto a fait appel à lui, il a plutôt fait de bon match.
sinon diallo en 10 et erding attaquant serai logique
Quand on n'est pas en bretagne, il y a un lien où on peut suivre le match ?
merci
En stream sur le site de FR3 Bretagne
Dernière édition de: moux (06-01-2013 14:06:19)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Si tu préfère qu'il se prenne un jaune et qu'on soit obligé de se passer de lui alors qu'on a déjà plus Pit, libre à toi mais je suis 100% rassuré de ce choix de laisser Kana et Aless au repos.
Oui enfin à ce que je sache un attaquant ne se prend pas un jaune à tous les matchs. Il s'est pris deux jaunes depuis le début de la saison (soit une bonne dizaine de matchs), et sur ces 2 jaunes un seul est dû à une faute, l'autre à une mauvaise célébration. Donc bon, je pense qu'il est capable de faire au moins 30min sans s'en prendre un. Je suis d'accord qu'il faille faire jouer les jeunes, mais peut-être pas tous d'un coup.. Alessandrini peut débloquer un match à lui tout seul, donc comme je l'ai déjà dit c'est dommage de se priver de cette capacité si jamais on se retrouvait mené. C'est un coup de poker d'Anto, ça passe ou ça casse, mais pour moi il aurait dû prendre Alessandrini "au cas où". On verra bien dans une heure, j'espère que j'aurais tort !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Allez, un vrai match de coupe avec du jeu, qu'importe le résultat (j'aime bien Lens, et Lyon parce qu'il y a Gourcuff, et que Gourcuff...), et surtout PAS DE BLESSES !
Gros dodo, apéro, victoire 3-0, ça c'est un dimanche comme je les aime!
J'adore quand un flan se déroule sans coco.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Compo SRFC : A. Diallo, Mavinga, Mensah, Apam, KTC, Danzé, Pajot, Mvila, S. Diallo, Féret, Erding.
La grosse équipe.
lassiter a écrit:Quand on n'est pas en bretagne, il y a un lien où on peut suivre le match ?
merciEn stream sur le site de FR3 Bretagne
Merci !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
lassiter a écrit:Quand on n'est pas en bretagne, il y a un lien où on peut suivre le match ?
merci306 sur Freebox (france3 Bretagne)
pas de freebox
merci qd même
Edit Modo : C'est la deuxième fois que tu fais un double post en une heure. Merci d'utiliser la fonction modifier. C'est quand même pas sorcier non ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Tant mieux, les jeunes rentreront en cours de match. Diallo meneur, Féret à gauche?
Au fait, c'est 14h ou 14h15?
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-01-2013 14:41:13)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas convaincu par une compo que je trouve assez défensive. Danzé sur un côté ou alors dans un milieu à trois avec Pajot et M'Vila?
On verra certainement les jeunes rentrer en jeu, il faut voir comment le match va évoluer. Je suis moyennement confiant. La charnière centrale est le gros point d'interrogation, c'est une première avec un Apam qui a du mal à retrouver le niveau et un Mensah qui n'a pas joué depuis un an. Une petite victoire sans forcer, je prend largement.
ALLEZ RENNES
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Décu de pas voir foulquier, j'espère que féret jouera meneur et pas sur un coté.
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux mises en place tactique. Là, on se doit de passer avec cette équipe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Aller les djeuns ! Aller Rennes ! On verra ce que donne cette équipe en tout cas j'en suis très curieux.
EDIT : enfin les djeuns, au vu de la compo Ca n'est pas trop le cas. Content de voir Apam. La compo est presque digne d'un alignement en L1...
Dernière édition de: Fabiniou (06-01-2013 14:59:00)
Pres que un club
Décu de pas voir foulquier, j'espère que féret jouera meneur et pas sur un coté.
Pareil, j'espère voir Féret en meneur, Danzé à droite et Diallo à gauche
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Dailymotion, je commence à te haïr ! Si je peux pas voir le match, je te hacke !
Rennes, à qui le tour ?
sa marchera sans doute a 14h15
Bah les jeunes ne jouent pas!
Que Diallo et Sadio Diallo...
Mensah avec Apam en DC intéressant à voir...
exact impatien de voir le duo apam-mensah
putain j'me tape le match de marseille là ! comment je fait pour avoir rennes ? j'ai la tnt et orange dite moi vite comment faire je pete un cable !
Canal 307 ?
Allez Rennes.
Si tu es en Haute Bretagne ou Pays de la Loire tu dois avoir le SRFC sur la TNT.
Sur l'ADSL faut pas aller sur le canal 3, le canal national qui diffuse l'OM, mais le canal Fr3Bretagne (300 et des poussières généralement)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
pour orange, ce n'est pas comme chez free où l'ont peut choisir sa région FR3 ?
merci, ouh j'allais casser la TV !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.7 KiO (Pic : 743.59 KiO) ]