Vous n'êtes pas connecté.
Non, j'aurais bien kiffé à retourner dans le futur...
Je répondais juste à Coco qui disait que Plabennec jouait Reims à domicile... Je ne savais pas si le match a lieu demain ou aujourd'hui...
Et sinon j'ai une Golf mais le Doc n'est pas intervenu encore dessus... Je l'attends toujours!
Edit: shit,top of the page...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-01-2013 19:32:23)
Que dalle, super modo ! Tu vas devoir te mater un film de boule, comme tous les soirs de semaine !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et mais comment tu parles à Lincoln toi, mal polish!
^^
Purée, mais c'est grave... je viens de me taper toutes les chaines FR3 et Rien, Nada!
J'aurais tellement voulu voir Boulogne VS Toulouse.
Dernière édition de: Loïckrrr (05-01-2013 20:00:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bonjour à tous,
J'ai lu (ou mal) que le match de Montpellier avait lieu à 11h30 ! C'est quoi ces horaires à la con ? Déjà qu'on se plaint qu'il y a moins de monde dans les stades mais à cette heure là...
Amicalement
Tu as raison enfin je crois que c'est plutôt 12h....
Lille menait 3-0 jusqu'à la 60e contre Nîmes. On en est à 3-2 à la 80e. Va-t-on voir un scénario à la rennaise ?
Pas de scénario à la Rennaise, mais deux belles Alessandrinades signées Payet et Balmont
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Reims n'est pas au mieux... Ca sent les prolongations ce match...
Les petits Bretons n'ont même pas eu besoin des prolongations pour sortir le grand Reims!
Que le cidre coule à flot!
Historiquement, Plab' est une équipe de Coupe. Je ne suis donc pas spécialement surpris par ce nouvel exploit finistérien.
C'est un club qui est capable de coups d'éclat, et qui a quand même réussi à évoluer en National, avec un tout (mais vraiment tout) petit budget.
Je leur souhaite de "tirer" une grosse Ligue 1 au tour suivant.
Sinon, mon petit Mathias Autret a marqué lors de la victoire des Merlus à Chauray (5-1).
Le week-end BRETON a bien démarré. En espérant que ça continue aujourd'hui.
Dernière édition de: Rodighiero (06-01-2013 12:00:51)
Plabennec, ils avaient joué contre Marseille en Coupe dans les années 90 si mes souvenirs sont bons. Ils devaient être en DH, et ça avait été un des petit poucet les plus médiatisé de ces années là.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'était Bordeaux http://www.footballdatabase.eu/football … 00.fr.html
Sinon
Résumé et 65 photos de Plabennec - Reims
Dernière édition de: Tial (06-01-2013 15:49:06)
Il y a un petit problème sur la fiche technique Tial. En 90, Lizarazu était encore loin du groupe pro, je pense que le match est plus récent. Je me souviens d'un grand sujet sur Plabennec à Téléfoot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est fait Lyon sorti, au moins on est pas le seuls losers... youhou
Belle séance de tirs-aux-buts, au passage.
Et Vercoutre qui s'est tordu le poignet sur le dernier tir, j'aurais bien voulu voir si ça avait été le premier
En même temps sur les buts d'Epinal que j'ai pu voir, il n'avait pas que le poignet de tordu.
Bukowski
Et Arles-Avignon on en parle ? Se faire sortir par une DHR, Avenir Foot Lozére, c'est pas mal non plus.
Mais on est quand même les meilleurs losers, 5 élimination en 5 ans par une équipe de division inférieur.
Les quatres demi-finalistes de la dernière édition sont sortis avant les 16èmes de finale, c'est triste...
Et Vercoutre qui s'est tordu le poignet sur le dernier tir, j'aurais bien voulu voir si ça avait été le premier
Je me demande bien ce qui se serait passé...
tirage des 16iemes de finale
Fontenay Vendée foot (CFA) - Troyes
CA Bastia (N) Brest
Sedan (L2) Lorient
Plabennec (CFA) Lille
Moulins (CFA) Bordeaux
Rouen (N) - Marseille
Meaux (DH) - Saint-Etienne
Nice Nancy
Epinal (N) Nantes
USSA Vertou (CFA 2) - Evian-TG
Raon-L'Etape (CFA) - Istres ou Valenciennes
Mende Avenir Foot Lozère (DHR) - Le Havre AC (L2)
Venissieux (CFA 2) - Le Poiré-sur-Vie (N)
Arras ou Paris-SG Toulouse
Montpellier Sochaux
Stade Bordelais (CFA) Lens
Il y aura 3 affiches entre L1... et Plabennec va peut-être sortir Lille!
Jean-Michel Abiven, joueur emblématique de Plabennec s'est fait entendre sur la page Facebook de la FFF, en témoignant son indignation sur l'horaire du 16ème de finale face à Lille, programmé le mercredi à 17h.
je suis joueur à plabennec, nous avons appris ce soir que notre match été programmé le mercredi à 17h !!! vous devriez avoir honte, qui peux aller voir un match de foot un mercredi a 17h? notre stade ne sera meme pas rempli, et nous les joueurs nous travaillons tous !!! la coupe de france pour le monde amateur? C'est ça oui, tout pour les pro, on les protège au maximum. on va jusqu'à nous interdire de jouer chez nous alors que notre stade est homologué pour la ligue 2. tout ça c'est magouille et compagnie, vous brisez notre rêve !! je ne vous remercie pas
Je suis plutôt d'accord avec lui, c'est pas vraiment sport de la part de la FFF.
Je ne pense pas que Plab' aura gain de cause, mais j'approuve son initiative, même s'il y aura sans doute des répercussions.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708 KiO (Pic : 748.9 KiO) ]