Vous n'êtes pas connecté.
Ah si, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas dans les 5?????
Mais ma préférée était quand même miss Philippines <3 <3 <3On remarquera que les seules, que j'ai pronostiquées et qui ne sont pas dans les finalistes, sont les femmes noires.
Pourtant...
Shakara Ledard
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je remarque qu'elle perd souvent le haut de son maillot,la demoiselle!
Bonjour! C'est quoi ton p'tit nom?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est le BOSS,
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bettina Zimmermann
Désolé Nico mais bof... Je préférais nettement ta supportrice de Porto! Mais les goûts et le couleurs...
Chris Samlling a de la chance !
Dernière édition de: xxRck91xx (05-01-2013 15:51:01)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle ne va pas prendre froid...??
Elle ne va pas couler non plus !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je préfère les brunes,mais j'avoue qu'elle est charmante ta demoiselle!
Elle a les yeux qui sentent le c*l !
@Toph': Je suis comblé, les femmes asiatiques, il n'y a (presque) que ça de vrai!!!
@Nico: Ah bon elle sent l'ail?
Dernière édition de: DaNutz (06-01-2013 01:55:18)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Petit cadeau pour DaNutz.
BIG BOOBS.
Salma et puis c'est tout.
Aaaaahhhhh Salmaaaaaa...
Attention aux yeux
Nicopicolo, ton pays abrite des créatures stupéfiantes
@Nico: Excuses-moi pour le retard mais je viens tout juste de voir. Un très grand merci poto, en cette période hivernale ça me réchauffe le coeur.
Et je suis entièrement d'accord avec Breizh.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Et surtout sa fait remonter le thermométre !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah j'aime bien ses.........hum ses yeux!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Merki Breizh Robinho.
Irina Shayk, la copine de Cristiano Ronaldo.
Monica Cruz enceinte par insémination artificielle
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Allons bon, ne me dîtes pas que vous n'avez pas vu de jolies femmes en 3 mois ?!
Vous aimez les burgers ? Vous aimez les Boobs ? Ceci est fait pour vous !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tu vas avoir des problèmes toi !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.31 KiO (Pic : 776.21 KiO) ]