Vous n'êtes pas connecté.
Je t'aime bien, Kimmi, mais non, merci, je n'ai pas besoin de Xanax, et je sais lire, ne te mêle pas de mes mails, please. Il te reste trois cent huit topics pour en placer une, alors pas dans mes jupes, tu seras gentil ?
Il y a simplement que certains mots me font sortir de mes gonds, comme dirait Bernard Laporte.
Rubio, Bop, on s'est tous compris, pas d'embrouille, mes petits gars, hein ?
Cool.
Peace, love, cosmos et John Mensah.
Ne le prends pas mal,j'essaie juste de vendre ma "cam"... (c'est mon métier....-humour de pharmacien! auquel tu n'as pas l'air très sensible apparemment... )
Et mon edit était pour bop...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-01-2013 22:45:43)
Xanax, non, Kimmy, par contre, si t'avais du LSD, de la Benzedrine, des bons ecstasies, de l'Ayahuasca en décoction avec la Chacruna, histoire de voir le Grand Serpent, ou plus vulgairement de l'excellente cocaïne, de l'opium ou de la morphine, on pourrait peut-être s'entendre. Par MP ? J'adooooore les jeunes chimistes sans tabou.
Ceci était un message déconnant (je précise, pas avoir à rentrer dans des trucs à la noix).
Je ne suis pas un chimiste à la "Breaking bad",mais juste un épicier qui vend des poisons autorisés... Désolé...
Mais je t'assure qu'on peut bien planer avec... oups secret professionnel,désolé...
... des suppositoires ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si t'avales des suppos ça te fera pas grand-chose...
Mince j'ai loupé un échange bien sympatoche.
Le propos maladroit (mais dont l'essence était comprise) de Rubio, bop qui saute sur l'occase pour enfoncer le clou, Isis qui prend la mouche, Kimmi qui tente de la jouer médiateur
En tout cas beau debrief et tout est rentré dans l'ordre et j'en suis content. Parce que compte tenu du coeur de la discorde je me sentais l'âme d'un 2ème kimmi pour médiatiser, euh non médier... Bref pour poser tout à plat.
Voilà j'avais rien à dire pour faire avancer le schmilblick mais j'ai apprécier votre échange à tous les 4
Pres que un club
J'aime que tout le monde vive en paix et harmonie,moi... Peace and love!
Mais c'est vrai que je suis pas modo et je devrais me la fermer de temps en temps...
Mettre des mots sur sa pathologie est la première étape vers la guérison...
Salaud!
Ton secret professionnel, tu l'estimes à combien ?
Par MP ?
Hein ?
Juste un petit nom de rien du tout ?
Dis ?
J'ai une éthique Mademoiselle... Je suis incorruptible!
Allez, je le dirai à personne, promis !
Par MP ?
Nan ?
Siouplaît, gentil petit monsieur ?
Un indice ? La première lettre ?
Les trois premières lettres ?
Et les trois dernières ?
Nan ?
Ben, moi, je suis chimiste, j'ai une expérience dans le médicament (j'en ai crée un ! je me contente pas de faire l'épicier) et contrairement à Kimmy, je suis complètement corruptible... Mais je n'accepte que le liquide (généralement une bouteille de whisky).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ahhhhhh...
Enfin un vrai professionnel.
Et quelle marque préférez-vous, sinon ?
J'ai testé récemment du Lagavulin 16 ans que je connaissais pas, j'ai bien apprécié ma foi !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ahhhhhh...
Enfin un vrai professionnel.
Et quelle marque préférez-vous, sinon ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Tu sais en toxicologie,on nous a appris qu'est ce qui est le mieux pour se suicider... Qu'est ce qu'il faut prendre pour qu'on ne puisse pas te sauver... Tu penses bien que ce genre d'infos doit rester confidentiel!
@JCSL: MP envoyé...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-01-2013 00:59:56)
Je t'aime bien, Kimmi, mais non, merci, je n'ai pas besoin de Xanax, et je sais lire, ne te mêle pas de mes mails, please. Il te reste trois cent huit topics pour en placer une, alors pas dans mes jupes, tu seras gentil ?
Il y a simplement que certains mots me font sortir de mes gonds, comme dirait Bernard Laporte.
Rubio, Bop, on s'est tous compris, pas d'embrouille, mes petits gars, hein ?
Cool.
Peace, love, cosmos et John Mensah.
Boua non! Cela n'a jamais été mon but.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Super, Bop.
Donc, cette bouteille de Lagavulin (un vrai nom de médicament, soit dit en passant), j'envoie en Suède, c'est ça ?
Et par MP, je reçois une liste de trucs qui font complètement décoller ?
Mouarf.
Bon, on arrête là, mais sérieusement, planer, j'adore, parce que la vie au ras du sol, merci bien.
Moi, j'ai tout ce qu'il faut dans mon quartier si ça t'intéresse.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, on va peut-être arrêter là, parce qu'on commence à tourner en rond et je ne suis pas sûr que vos suppos et drogues favoris aient grand chose à voir avec la politique.
Vous avez un topic "On parle de tout et de rien", et un topic baston si vous voulez. Amusez vous !
Merci
Bon, on arrête là
Rhôôôô...
Pas content le grand monsieur avec la moustache - Grand Guide du Firmament Doré qu'on aime beaucoup par ailleurs.
Dernière édition de: Isis (05-01-2013 13:30:48)
Bon, on va peut-être arrêter là, parce qu'on commence à tourner en rond et je ne suis pas sûr que vos suppos et drogues favoris aient grand chose à voir avec la politique.
Vous avez un topic "On parle de tout et de rien", et un topic baston si vous voulez. Amusez vous !
Merci
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humain bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez.
Édit modo surpuissant > Dois-je t'apprendre le règlement, collègue ?
Edit Clowny tout aussi puissant > Non, Mais moi je vais peut-être devoir t'apprendre un peu mieux le cinéma de Kubrick !
Ca y est,il a pris le boulard le modo! C'est con je t'aimais bien Clowny!
Non,je déconne... Je t'aime toujours... J'aime tout le monde même ceux que je déteste (religion catholique... désolé).
HS clos... Mais en même temps en parlant de Depardieu et de Bardot,ça ne pouvait que déraper...
[ Généré en 0.282 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.8 KiO (Pic : 765.7 KiO) ]