Vous n'êtes pas connecté.
Ahah, Guingamp ne vendra jamais Imbula pendant ce mercato d'hiver, il foutrait en l'air leurs chances de montée.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Claudio Beauvue a mit 6 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs . Sa clause libératoire est de moins de 1M . Bref , c'est donné !
Petit problème , il y a la moitié des clubs de L1 dessus , et surtout l'om avec insistance . Cela ressemble bien au profil recherché par le staff en tout cas .
Asa .....me plait beaucoup !
D'après "L'Equipe" Djamel Bakar serait notre priorité!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il n'a que 24 ans . Il a mit 3 buts et une passe dé , c'est peu mais correct dans une équipe en bois . Cela ferait un bon remplacant à moindre cout . En effet , sa cote est inférieur à 2M .
Sur ce dossier aussi il y a du monde : Montpellier , Nice , l 'om , St Etienne .... mais pas Paris . Bizarre !
Au pire,on rappelle Verhoek de pret!!!!
OK...Je sors!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
D'après "L'Equipe" Djamel Bakar serait notre priorité!
Aucune trace de cette information sur L'Équipe.fr. Si c'est une blague, ça commence à faire beaucoup
Non, Sylvain a aussi donné l'info sur son Twitter, mais c'est vrai que je n'ai pas non plus réussi à retrouver l'info sur leur site.
Mea culpa dans ce cas Nico
Mieux vaut éviter ce genre de blagues, certains partent au quart de tour, et si on peut éviter de polluer un topic qui l'est déjà assez
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 9257.shtml
celà annonce un mercato d'été poussif pour alessandrini......
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 9257.shtml
celà annonce un mercato d'été poussif pour alessandrini......
la lazio n'a pas de tune, et pour aless c'est 20M donc c'est mort
Edit Modo: Merci d'éviter les citations inutiles, ça devient très agaçant !
A part si on reçoit une offre dingue pour Alessandrini, je ne le vois pas une seconde partir cet été. Rennes ne vend plus ses joueurs un an après leur arrivée, généralement on réussit à les faire rester trois années au club, je ne vois pas pourquoi on céderait pour Alessandrini.
Concernant Bakar, mouais. Je ne suis pas fan de ce joueur, je ne suis pas certain qu'il apporterait quelque chose au club.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Bakar, en gros l'équipe papier dit ceci :
"Saint Étienne et Rennes ont manifesté un intérêt appuyé pour le joueur.
Montpellier est récemment venu prendre des renseignements et Nice se dit confiant sur ses chances de recruter Bakar."
Ce sera soit Bakar, soit Beauvue. 2 jeunes joueurs à moins de 1M.
Perso, je suis pas du tout convaincu par Bakar de ce que j'en ai vu...
Beauvue, je ne connais pas, même s'il a l'air prometteur.
Bakar c'est pas mal quand même ! Il est encore jeune et a déjà une bonne expérience de la L1. Beauvue sur ce qu'il montre cette saison à Chateauroux pourquoi pas ! En tout cas, je crois aussi que c'est ce type de joueur qui viendra renforcer notre attaque dans les jours qui viennent. En tout cas il y a urgence là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bakar n'est pas mal quand même ! Ces stats ne reflètent pas son activité sur le terrain. Il est très rapide et endurant, il a aussi une très bonne frappe en dehors de la surface. Il joue dans l'axe mais peut aussi évoluer sur un côté.
Franchement, pour moins d'un million d'euros, ça vaut vraiment le coup.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
pour l'interet de bakar , çà me fait penser au transfert de boukari.
Selon la presse Norvégienne, le Stade Rennais souhaiterait faire signer le milieu internetional de Strømsgodset : Anders Konradsen (22 ans).
D'après mon norvégien , il a joué dans la selection -21 qui a fait la finale du championnat d'europe , et compte 1 selection en A .
Le joueur dit " qu'il n'a rien entendu de nouveau , qu'il ne va rien arriver de si tot " , " qu'il y a des rumeurs , qu'il s'épanuit dans son club "
blabla bla .... Il reve " d'allemagne et d'angleterre "
On est connu la bas comme ancien club de Tettey et Rekdal !
Bakar pour le voir souvent jouer c'est un bon joueur assez rapide et avec une très bonne frappes de balles. Dans le jeu il est pas trop mal il bouge beaucoup mais c'est un croqueur.
Il est capable de marquer sur une frappe de 20 mètres en pleine lucarne mais de raté une occasion quasi-immanquable. Il met de très beaux buts il a du talent c'est certain mais il a de grosses lacunes dans la finition de ses actions. Il est aussi très mauvais de la tête.
A choisir je préférerais donc Claudio Beauvue. Je ne l'ai jamais trop vu joué mais au vu de sa polyvalence et de ses stats personnelement je choisirais le joueur de la Berrichone de Chateauroux.
Dernière édition de: asa-55 (05-01-2013 15:22:37)
Autant faire monter un joueur du centre dans le groupe pro si c'est pour recruter un joueur comme Bakar .
Mea culpa dans ce cas Nico
Mieux vaut éviter ce genre de blagues, certains partent au quart de tour, et si on peut éviter de polluer un topic qui l'est déjà assez
Je ne vois pas du tout de qui tu parles...
Et Bakar et Beauvue sont les bonnes affaires de ce mercato hivernal et de nombreux clubs sont dessus par conséquent... Ca va être compliqué d'en attraper un.
Par contre,je trouve bizarre que Nancy se sépare de Bakar après Mollo;je sais que le président Rousselot table sur 5 départs et 5 arrivées mais au niveau cohésion,c'est un peu risqué...
@Fares: Tape pas sur Tettey (mon ancien voisin...) STP car il n'a pas eu sa chance chez nous. Vue la demie-saison qu'il fait à Norwich en Premier League,il est loin d'être le joueur cramoisi que beaucoup de monde semble croire (son raté contre Lyon la saison dernière reste dans toutes les mémoires,je sais... )
John utaka est sr le départ!!!!!!!!!
Il faut sauter sur l'occasion, on l'a déjà raté au profit, plutot au détriment de verouk, donc faut le prendre
Il n'a rien perdu de ces qualités, il suffit de le voir jouer pour s'en rendre compte
Ramener les deux john à la maison serais juste énorme!!!
Gérard gohou meilleur buteur de la deuxième division turque avec 12 réalisations est suivi par le stade rennais et en plus il donne sa priorité a la France donc cela peut être une bonne pioche.
Comme ça Erging aurait un copain!
Non je ne tape pas dessus. Je ne suis pas violent ! Je pensais plus à Rekdal.
[ Généré en 0.347 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.01 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]