Vous n'êtes pas connecté.
Le personnel de notre analyse blog de la défaite face à Nice, conférant là: http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2 … rivel.html
Si possible aussi, profitez de notre page sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Stade-Ren … 1968808044
Merci.
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
Alors Eduardo , cette coupe du monde vous allez enfin la remporter à la maison ou Messi et l'Argentine va vous refaire le coup de l' Uruguay en 1950 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Super ton site Eduardo Ca fait plaisir de voir que le Stade Rennais passionne également au Brésil
Alors Eduardo , cette coupe du monde vous allez enfin la remporter à la maison ou Messi et l'Argentine va vous refaire le coup de l' Uruguay en 1950 .
Mon ami, je ne sais pas si je vais remonter le moral pour le Brésil, la sélection et le pays sont horribles, mais je pense que je ne prendrai pas non, mon pari est que l'Européen à remporter la Coupe.
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
Super ton site Eduardo Ca fait plaisir de voir que le Stade Rennais passionne également au Brésil
Merci, heureux que vous avez apprécié le site, je suis toujours en train d'améliorer et d'attirer plus de fans à Rennes.
Amis, ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider, mais il ya quelques mois, j'ai publié sur mon lien de blog sur facebook officiel du club, et il m'a interdit de jouir et de commenter là-bas, personne ne sait comment je contacter l'administrateur?
Il suce J'espère que le club a un site web dans un autre pays, et je ne connais pas les règles, même si c'est une règle, ils bloquiarem moi à profiter et à commenter.
Merci.
Amis dans notre blog est notre analyse de la victoire sur Valenciennes le vendredi conférer et de commenter.
http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2 … certa.html
Merci.
Amis, ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider, mais il ya quelques mois, j'ai publié sur mon lien de blog sur facebook officiel du club, et il m'a interdit de jouir et de commenter là-bas, personne ne sait comment je contacter l'administrateur?
Il suce J'espère que le club a un site web dans un autre pays, et je ne connais pas les règles, même si c'est une règle, ils bloquiarem moi à profiter et à commenter.
Merci.
Euh ? Stop Google traduction !
Oui celui qui gère la page facebook ne doit pas apprécier les pubs, même concernant le SRFC sur la page officiel. Donc c'est normal s'il t'a bloqué.
Tente sa chance ici et ne remets plus de lien vers ton site s'il te débloque.
Eduardoerm a écrit:Amis, ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider, mais il ya quelques mois, j'ai publié sur mon lien de blog sur facebook officiel du club, et il m'a interdit de jouir et de commenter là-bas, personne ne sait comment je contacter l'administrateur?
Merci.Euh ? Stop Google traduction !
Oui celui qui gère la page facebook ne doit pas apprécier les pubs, même concernant le SRFC sur la page officiel. Donc c'est normal s'il t'a bloqué.
Tente sa chance ici et ne remets plus de lien vers ton site s'il te débloque.
Ce n'est pas compliqué à utiliser google hehe mais je vais essayer d'utiliser moins.
J'ai pensé que c'était à cause de cela, je vais essayer de débloquer, faire des compliments, mais penser à faire un autre compte facebook, le travail peut-être moins hehe.
Eduardoerm a écrit:Amis, ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider, mais il ya quelques mois, j'ai publié sur mon lien de blog sur facebook officiel du club, et il m'a interdit de jouir et de commenter là-bas, personne ne sait comment je contacter l'administrateur?
C'est peut être de la déformation proféssionelle ,si son traducteur fais des extras au Bois de Boulogne !
Yoyodu29 a écrit:Eduardoerm a écrit:Amis, ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider, mais il ya quelques mois, j'ai publié sur mon lien de blog sur facebook officiel du club, et il m'a interdit de jouir et de commenter là-bas, personne ne sait comment je contacter l'administrateur?
C'est peut être de la déformation proféssionelle ,si son traducteur fais des extras au Bois de Boulogne !
Oui, je suis en train d'utiliser aussi peu que possible le traducteur n'a tout simplement pas comprendre ce que vous avez dit à propos de la Boulogne.
Supporters SRFC site au Brésil: http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Suivez-nous sur twitter: @StadeRennaisBR
Notre page sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Stade-Ren … 1968808044
Aidez-nous à répandre la SRFC dans le monde, nous sommes des fans du club au Brésil.
Dernière édition de: Eduardoerm (18-12-2012 01:41:49)
Nada .
Dernière édition de: philippe22 (18-12-2012 21:46:10)
Amis, confèrent à notre blog, l'analyse d'une vidéo avec les meilleurs moments de Ajaccio 2 x 4 Rennes.
http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2 … ltima.html
Merci.
Feliz navidad hombre !
Feliz navidad hombre !
¡Gracias! He estado fuera del foro, pero les deseo un feliz año nuevo!
Supporters SRFC site au Brésil: http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Notre page sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Stade-Ren … 1968808044
Aidez-nous à répandre la SRFC dans le monde, nous sommes des fans du club au Brésil.
Que todos tenham um feliz ano novo!
Todos ustedes tienen un feliz año nuevo!
You all have a happy new year!
Vous avez tous une heureuse nouvelle année!
Dernière édition de: Eduardoerm (29-12-2012 20:38:14)
philippe22 a écrit:Yoyodu29 a écrit:Euh ? Stop Google traduction !
Oui, je suis en train d'utiliser aussi peu que possible le traducteur n'a tout simplement pas comprendre ce que vous avez dit à propos de la Boulogne.
C'est juste un bois à l'ouest de Paris , ou il y a plein de noeuds dans les triques , et plein de glands sous les arbres .
Dois je révéler la réputation de cet endroit ?
Très content de voir que nous avons des supporters au Brésil ! Je regrette que le Stade Rennais n'ai pas recruté plus de joueurs brésiliens. Malheureusement, les brésiliens qui sont arrivés dans les années 2000 (Luis Fabiano, Severino Lucas, Vander, Cesar, Dudu Cearense, Adailton) n'ont pas réussi leur passage à Rennes.
Le dernier brésilien dont nous avons entendu parler à Rennes est Mauricio Peruchi, un milieu de terrain offensif qui est venu faire un essai il y a quelques semaines. Il n'a pas été retenu.
Dernière édition de: ForzaRennes (30-12-2012 00:35:22)
Eduardoerm a écrit:philippe22 a écrit:C'est peut être de la déformation proféssionelle ,si son traducteur fais des extras au Bois de Boulogne !
C'est juste un bois à l'ouest de Paris , ou il y a plein de noeuds dans les triques , et plein de glands sous les arbres .
Je crois que j'ai compris, semble être un bon endroit en effet!
Dois je révéler la réputation de cet endroit ?
Très content de voir que nous avons des supporters au Brésil ! Je regrette que le Stade Rennais n'ai pas recruté plus de joueurs brésiliens. Malheureusement, les brésiliens qui sont arrivés dans les années 2000 (Luis Fabiano, Severino Lucas, Vander, Cesar, Dudu Cearense, Adailton) n'ont pas réussi leur passage à Rennes.
Le dernier brésilien dont nous avons entendu parler à Rennes est Mauricio Peruchi, un milieu de terrain offensif qui est venu faire un essai il y a quelques semaines. Il n'a pas été retenu.
Bien sûr, pourquoi pas? hehe
Merci mon pote, il est bon de voir que les fans de Stade Rennais apprécient d'avoir des partisans dans toutes les parties du monde.
Oui c'est une honte que les Brésiliens qui n'ont pas passé le club a été touché, mais il serait agréable de voir une équipe au Brésil, un défenseur ou un attaquant serait grand tueur. Ses mois, j'ai vu un reportage de nouvelles sur Mauricio Peruchi, dommage qu'il ne fonctionne pas, maintenant, si je ne me trompe pas, il joue dans Boulogne.
Bonne année 2013 ! Feliz ano novo !
Bonne année 2013 ! Feliz ano novo !
Merci, vous aussi!
Supporters SRFC au Brésil: http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Notre page sur facebook: http://www.facebook.com/StadeRennaisBR
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.58 KiO (Pic : 858.48 KiO) ]