Vous n'êtes pas connecté.
Ca me fait penser aux Etats-Unis. Etrange...
C'est chaud, là, Yoyo ...
I want you in my army !
Pour moi c'est aussi la campagne hollandaise (moulin,canal,écluse...)
En Hollande ?
(Ouai je suis primaire, moulin = Hollande dans mon esprit )
Je vais être rigoureux et dire non, mais c'est le bon pays.
Je dirai même plus moulin à vent = Hollande et pas que la province.
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-01-2013 14:43:19)
Heerenven? (Hansson y a joué...)
Fabiniou a écrit:En Hollande ?
(Ouai je suis primaire, moulin = Hollande dans mon esprit )
Je vais être rigoureux et dire non, mais c'est le bon pays.
Je dirai même plus moulin à vent = Hollande et pas que la province.
Pas mal
Terneuzen ? (qui m'a toujours fait penser à un nom de ville bretonne)
Pres que un club
Ni Terneuzen, ni Heerenven, mais c'est bien au Nord du pays et c'est un village.
Bah quoi, il brasse bien du vent !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est dans un ancien département Français ?
Dernière édition de: philippe22 (04-01-2013 16:35:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est possible mais je n'en suis pas certain, en fait c'est proche de la frontière allemande.
Autour de Groningen?
Venlo ?
Cuijk ?
Pres que un club
Je pense aussi que ça doit être dans le coin de Groningen mais c'est pas un village...
Pas trop compliqué
Ouais carrément, petite fripouille ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Assen?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je pense aussi que ça doit être dans le coin de Groningen mais c'est pas un village...
C'est la bonne province et si c'est un village, fortifié même.
Bon là avec tous les indices si vous trouvez pas.
Bourtange?
Oui c'est ça
Pfioooooooouuuuu, bah celui là était pas simple!
Classement :
1. 138 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3. 101 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9. 57 points : l'do
10. 53 points : David Villa
11. 51 points : Yoyodu29
12 45 points : Dnairb
13. 36 points : lauig.
14. 33 points : Paquit35
15. 30 points : J'iraiCracherSurLacombe, Gus
17. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, Rubiosrfc35
20. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
23. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
27. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby, Fabiniou
33. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Bob Senoussi, paul_35
39. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, L'esprit chafouin
48. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon
54. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, Ferja, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Clowny
67. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Nicopicolo, Valentin35, Kimmi reviens!, Alexandrü,
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls sur mer, Bourtange
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang, La Roche-Sur-Yon
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu, ibenik, St-Briac
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee, Tampere, Turku
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga
Bonne chance!
ST LOUIS ?
Non mais c'est le bon coin
Milwaukee ?
T'as une sacrée chance toi, pour citer une ville américaine qui a le même nom qu'une ville française à côté de la ville à trouver!
Il faut donc chercher autour de Saint-Louis en Alsace!
Memphis perhaps?
Edit: Je pensais aux States aussi... Il y a un St Louis en Alsace?! Il y en a un au Sénégal aussi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-01-2013 22:53:17)
Les gars, ça a vraiment une gueule de ville américaine?!?!
Kimmi, lit ma réponse à Philippe
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.22 KiO (Pic : 778.75 KiO) ]