Vous n'êtes pas connecté.
Ca c'est sûr... S'ils n'avaient pas merdé contre le Cap-Vert ,Makoun et KB seraient partis aussi et notre saison serait presque foutue!
Elle serait foutue oui!
Il faudra d'ailleurs pensé a rééquilibrer l'effectif avec joueurs CAN et joueurs non CAN pour éviter une saignée.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
La saignée elle a eu l'été dernier... 3 arrivées et 10 départs!
Au pire on sera tranquille l'année prochaine après 2 ans de CAN de suite. Sinon pour Diarra il était déjà dans les préselections depuis un moment, même quand il jouait avec la réserve il me semble. La poisse si il est sélectionné, on se retrouverait avec Danzé ailier droit, ou alors Féret à gauche, Aless à droite et Diallo au milieu..
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Notez la phrase "Un joueur de L2, au potentiel certain, semble le profil recherché." Comme Claudio Beauvue ?
Dernière édition de: ForzaRennes (04-01-2013 20:46:52)
J'aime bien la dernière phrase:"Antonetti a d'ores et déjà réclamé un remplaçant en cas de départ."...
C'est pas parce qu'il le demande qu'il l'aura...
La réussite d'Aless a donné des idées aux dirigeants apparemment...
S'il s'agit de Beauvue,Châteauroux le laissera-t-il partir en milieu de saison? C'est pas sûr du tout...
Selon l'équipe et RMC Rennes ferait le forcing pour recruter Ibrahima Touré!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Là par contre ça devient intéressant en plus ça vient de RMC et de l'équipe.
Bon après faut pas se mettre a rêver, Monaco ne va jamais lacher son meilleur joueur en milieu de saison alors qu'ils jouent la montée et son prix doit être assez élevé
C'est qui celui-là?
Edit: Celui de Monaco;je ne vois pas comment on peut prendre l'avant-centre de Monaco en milieu de saison,alors qu'ils sont bien placés pour remonter... A moins que du lourd arrive dans la Principauté en janvier...
il y avait des bruits cet automne de sa venue à Rennes... là,c'est mort...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-01-2013 21:36:10)
Là par contre ça devient intéressant en plus ça vient de RMC et de l'équipe.
Bon après faut pas se mettre a rêver, Monaco ne va jamais lacher son meilleur joueur en milieu de saison alors qu'ils jouent la montée et son prix doit être assez élevé
C'était....une blague!Que t'es naif....Monaco a du fric jamais ils vendraient leur meilleur joueur!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Tout simplement le meilleur buteur de L2
Sinon il y a Mama Dembélé qui est pas mal du tout!!On aurait du prendre Knockaert l'an passé...
Tu es drôle Nico... Le nom du topic c'est "Rumeurs de transferts" et non "Mes rumeurs de transferts"...
Antonetti a d'ores et déjà réclamé un remplaçant en cas de départ de M'vila....qui à votre avis ?
Dernière édition de: lincolnt (04-01-2013 21:57:37)
lincolt : Va voir un topic en dessous pour parler de ça
oupss pardon !! merci ;-)
Pour moi si mvila venait à partir il ne faut acheter aucun joueur mais plutôt faire confiance aux jeunes notamment doucoure qui est vraiment très intéressant avec un gros volume de jeu.
Ce sont des suggestions ça Nico
Et Kimmi, si tu pouvais laisser le boulot des modos aux modos, nous t'en serions reconnaissant
Excusez-moi ,cher modo,mais comme je me suis fait avoir par la blague de Nico,je l'avais un peu mauvaise...
T'aurais pu marquer "blague" Kimmi, ça aurait mieux correspondu . Merde, moi aussi j'ai cru que Rennes avait les moyens de recruter un attaquant en L2, quel con ! Sinon quelqu'un a déjà vu Beauvue à l'oeuvre ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Un attaquant de Ligue 2 oui mais plus de Chateauroux que de Monaco... J'ai vu des videos avec des buts de Chateauroux et il n'a pas l'air maladroit ce Beauvue (il marque même des buts de la tête alors qu'il fait 1,74 c'est pour dire! )
Si M'Vila part, je ne vois qu'Imbula à la place.
Personne d'autre, et d'ailleurs je ne veux personnellement personne d'autre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le problème c'est que M'Vila peut partir dès janvier et que si Imbula vient à Rennes ce sera que cet été!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-01-2013 03:02:16)
Pour moi si mvila venait à partir il ne faut acheter aucun joueur mais plutôt faire confiance aux jeunes notamment doucoure qui est vraiment très intéressant avec un gros volume de jeu.
Si c'est comme Doumbia que certains osaient comparer a Diaby on est au top je vais finir par détester ces mercatos d'hivers !
Si on perd M'vila cet hiver, comme vous je suis pour l'arrivée de Imbula et pour l'avoir lors de ce mercato il y a peut etre une solution :
Prêter Doucoure pour 6 mois avec option d'achat à Guinguamp + les 4 millions demandé pour Imbula.
Apres pour Montano.... je viserais en ligue 2 vu nos récentes réussites (aless, costil, kana) avec un mec comme Beauvue ou Keseru.
Dernière édition de: Mandjana (05-01-2013 03:56:25)
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.92 KiO (Pic : 763.82 KiO) ]