Vous n'êtes pas connecté.
Drogba va prendre la direction de la Chine, c'est dommage mais bon, une pré retraite à 11.5 Millions par an..
Le joueur il est bon, il est chrétien, mais il est noir, donc je le prends pas.
Oui ce genre de raisonnement existe encore.
j'ai cru ,à un moment donné, qu'ils avaient découvert qu'il était noir lors de la visite médicale.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
info exclusive!!! Sauvadet, la doublure d'Alessandrini à Clermont signe à Cherbourg en National....
....ben quoi!!?
Dernière édition de: Frère Tuck (22-08-2012 11:49:53)
Ajaccio s'apprète a réalisé un super coup avec l'arrivée imminente d'Adrian Mutu.
C'est une sorte de spécialité corse de savoir attirer des surdoués sur qui pèse une particularitée discriminante.
Le yougoslave Dragan Dzajzic, sorcier gaucher du dribble, 3ème du ballon d'or en 1968 (de mémoire, a vérifier) et réputer homosexuel ferra les beaux jours du SC Bastia
en les amenant a une qualif européenne qui deviendra légendaire. Avant Johnny Rep , Larios, Lacuesta, pierrick Hiard , JM De Zerbi et autres héros de la grande épopée
européenne Bastiaise, il y a eu Maitre Dragan, Pokou corse, dribbleur/provocateur de génie, sur l'aile gache et la fusée Calédonniène et future Stéphannois (d'ou les prèt de Larios/Lacuesta)Jacque Zimako sur l'ailie droite.
Bastia finira 3ème.
Je souhaite a tous les amoureux des grands foot-balleurs de la ligue1 que Mutu devienne le Dzajzic Ajaccien.
Et puisque Mr Antonetti est Corse, pourquoi la Bretagne ne deviendrai t'elle pas une nouvelle terre d'acceuil/tremplin pour les proscrits en mal de réhabilitation.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ajaccio s'apprète a réalisé un super coup avec l'arrivée imminente d'Adrian Mutu.
C'est une sorte de spécialité corse de savoir attirer des surdoués sur qui pèse une particularitée discriminante.
Le yougoslave Dragan Dzajzic, sorcier gaucher du dribble, 3ème du ballon d'or en 1968 (de mémoire, a vérifier) et réputer homosexuel
Donc être homo, c'est comme être toxico?
Selon RMC Sport qui cite Tuttosport, l'OL aurait refusé Reto Ziegler en l'échange de Cissokho plus de l'argent. Il y a des fois des choses qui me dépassent dans le football... (enfin bon après Tuttosport...)
Source: http://www.rmcsport.fr/editorial/292678 … i-23-aout/
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aime bien Ziegler moi ! à la place de mavinga ce serait pas mal !
Si on perd à Ajaccio cette saison je connais déja l'excuse d'Anto"Ca me fait rire quand on dit qu'Ajaccio est un petit budget,parce que Mutu il ne rentre pas dans notre grille salariale mais ca vous le dites pas"!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Et selon RMC Mourinho serait plutot d'accord pour revenir a Chelsea.
Dernière édition de: BevetRoazhon (03-01-2013 21:35:56)
Benitez vient d'arriver à Chelsea et si tu enlèves la claque qu'ils se prennent hier face à QPR, il fait plutôt du bon boulot.
Mourinho il va prendre le Portugal et puis c'est tout!
Benitez est détesté par les supporters de Chelsea, il faut voir comment ils l'ont accueillit...Au contraire, Mourinho est adoré là-bas et on sait bien qu'il veut absolument retourner entraîner en Angleterre. Ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse son retour. Et puis, ce n'est pas certain que Benitez veuille rester plus de six mois chez les Blues, je ne sais pas quel était son contrat?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne sais pas mais on ne recrute pas un Benitez pour une pige de 6 mois...
En même temps,il est tellement bizarre ce club...
D'un autre côté un club normal n'aurait surement pas viré Di Matteo alors qu'il venait de gagner la première LdC du club.. Je ne pense pas que cela dérangerait Abramovitch de virer Benitez après 6 mois.
Dernière édition de: Sasorii (03-01-2013 23:23:09)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Il ne serait meme pas viré d'ailleurs mais en fin de contrat (puisqu'il avait signé 6 mois).
Ouais du coup, un contrat de 6 mois ça signifie qu'on lui dit bye bye, et que c'était cette solution en attendant mieux !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Selon Stéphane Guy, journaliste à Canal, C.Ronaldo aurait dit oui à Paris mais sans Mourinho.
Même pas étonnant.
Zlatan et Cristiano dans le même vestiaire, ça peut être sympa.
Serieux, je n'y crois pas.
Mourinho il va prendre le Portugal et puis c'est tout!
Nan, un jour peut être, mais pas maintenant. En plus,on a tellement bien démarré les qualifs' pour la coupe du monde que nous ne sommes même pas sûr de voir le Brésil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ronaldo en ligue 1,c'est dans le domaine du reve...
Vous imaginez un duel Ronaldo-Danzé!!!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ronaldo en ligue 1,c'est dans le domaine du reve...
Vous imaginez un duel Ronaldo-Danzé!!!!
Oui, très bien.
Pauvre Ronaldo, il serait à la ramasse.
Édit modo > Nul besoin de citer le message qui précède, y répondre directement sera plus clair, et plus joli
Et un duel Ibrahimovic-Danzé? Ibra va sur le côté pour centrer des fois...
Comme Nico,je pense que ça va être un beau bordel dans le vestiaire... A moins qu'Ibra parte ailleurs (il trouvera facilement preneur je pense)
Et effectivement vu le départ piteux du Portugal en qualifs,Mourinho ne sera pas intéressé par le poste de sélectionneur. Après la CDM peut-être...
La Russie est bien devant mais pour la 2ème place ça devrait passer face à la redoutable équipe d'Israël..
Dites, je sais pas si quelqu'un peut me répondre mais...C'est quoi le délire Newcastle?
Je sais pas, mais qu'est ce qu'à cette équipe comme argument pour attirer autant de nos frenchy vers elle? Une équipe de 6-10ème place, qui n'a plus gagné quoique ce soit depuis un bail.
Honnêtement en tant que joueur, je trouverai aucun intérêt à m'enterrer là-dedans quand tu fais parti d'une équipe même comme le LOSC qui a toujours moyen d'aller chercher une place européenne à chaque saison.
Qu'on préfère choisir Arsenal à pas mal de clubs français, je conçois...
Mais des Newcastle, West Ham, Aston Villa et le must QPR...POURQUOI?
J'ai l'impression que c'est l'effet Premier League qui fait faire ce choix à de nombreux joueurs qui sont dans le championnat français. M'enfin bon si ton rêve c'est de te prendre des quenelles par RVP et David Silva deux fois par an, je vois pas l'intérêt.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En un mot : Pognon !
Et oui, c'est mieux de se faire chier en étant bien payé que de se faire chier en étant pas bien payé
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ils sont déjà très bien payés en France, mais l'impôt par contre, c'est beaucoup plus avantageux en Angleterre.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.25 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]