Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, bon anniversaire mon Philou !
Et bonnèe à tous, 2013 meilleur que 2012 !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonnèe toi même Nico!
Bon anniv' Phil, tu te fais chaque jour un peu plus vieux. Bientôt dans la charrette direction Katynn!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Happy Birthday Philippe !
Merci trés beaucoup les z'amis !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis un peu en retard, mais bon anniversaire, Philippe
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci , LEC !
Avec encore plus de retard, bon anniversaire à notre philou marxo-communo-anti-socialo-gauchiste.
Ah oui tiens. Bon anniv' à toi Philippe et à ton Polikarpov (?).
Pres que un club
Merci amigos !
PS/ t'en fais pas pour ça Utakad , pas besoin d'un coup de startigéne pour démarrer au quart de tour ....
bon anniversaire a moi même et a cécé35 par la même occasion
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon anniversaire également à moi même
Pas trop le temps , mais bon anniversaire quand même Utakad !
Bon anniv Utakad (et aussi Cece et Valentin avec un peu beaucoup de retard...) !
Bah dans ce cas, bon anniversaire à tout le monde.
[sub]Sauf Utakad le mec qui fait voter les morts. [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon anniv cher collègue.
[sup]J'adore voir Utakad se faire attaquer alors que c'est moi qui t'ai battu de justesse Nico (de façon régulière, bien entendu... ) ![/sup]
Bon anniversaire mon petit fumier préféré !
Bon anniv U!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
P'tin... C'est le plus beau jour de ma vie, des louanges de DANOCH (enfin je crois...) après tant d'années de labeur. Merci, grossier merle
Merci au Ventrachou
Ce qui est sur, c'est que ce soir, sans sous, je finirai sous le fut, saoul.
Bon anniversaire, super U
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon anniversaire à tous ceux que je méprise au plus haut point!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon annif avec du retard cher Utakad... ^^
Joyeux anniversaire Utakad !
Bon anniversaire mon petit fumier préféré !
Bon anniversaire Utakad, plein de bonnes choses !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.1 KiO (Pic : 748.63 KiO) ]