Vous n'êtes pas connecté.
Bon, j'avais mal lu dans ce cas. Bonne idée s'il signe, au moins numériquement.
Alessandrini ne partira pas, ou sinon soit le chèque est gros, soit le joueur risque une partie de sa carrière en partant si vite à l'étranger. Et puis vendre un de nos meilleurs éléments à un club facho, non merci.
Par contre, comme Grig, je verrais d'un bon oeil la signature de Mensah, rien que d'un point de vue numérique.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est tout benef s'il signe. S'il est pas meilleur qu'Apam ou Boye, on le prolonge pas, dans le cas contraire ce sera une bonne pioche.
#ToutDonner
Selon @Sylvain-SRO qui relaie Ouest-France, Mensah va s'engager à Rennes ces prochains jours.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bonne nouvelle, il s'entraine depuis novembre, il a dû refaire une préparation complète, le Roc va être au top!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il lui manque la compétition, mais en effet, comme il s'entraîne chez nous depuis un bout de temps, je pense que le retard ne sera pas trop important.
Bonjour,je suis nouveau sur le forum.J'ai plaisir a vous lire alors je rejoint le club!
C'est peu dire que je suis ravi du probable retour de Mensah,j'ai adoré ce joueur lors de son premier passage,comme tous les supporters rennais j'imagine.
On a rien a perdre en le faisant signer,j'espère qu'il retrouvera vite tous ses moyens.
Pour nos jeunes c'est génial,pour KB aussi.
Je suis déja impatient de le revoir a l'oeuvre.
Espérons que cela augure une grande année 2013 pour le stade rennais!
Et peut être qu'il serait de bon conseil pour le joueur dont il avait fait la promotion avant son départ : John Boye. Peut être qu'à ses côtés le jeune Ghanéen progressera, ce serait chouette
Dernière édition de: Fabiniou (02-01-2013 14:33:22)
Pres que un club
Selon @Sylvain-SRO qui relaie Ouest-France, Mensah va s'engager à Rennes ces prochains jours.
C'est une bonne nouvelle ça! J'attends que ce soit officiel pour me réjouir vraiment!
Et sois le bienvenu Mostovoi!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-01-2013 18:26:33)
Excellente nouvelle.
Si il retrouve son meilleur niveau, la doublette avec KB sera tout simplement l'une des meilleure en L1.
C'est une signature qui pour ma part, me fait vraiment plaisir. J'ai apprécié beaucoup le joueur lors de son passage chez nous, et l'homme, simple et discret. Pasteur d'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut.
J'espère qu'il y a une année optionnelle si le joueur est bon.
Allez John!!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Disons que c'était le poste où on avait impérativement besoin d'un joueur, donc l'arrivée du Roc est logique. Je pense que tu as raison, sauf "opportunité" comme maintes fois énoncé lors des mercatos précédents par Dréossi (que Leonardo a copié d'ailleurs )
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'ai lu quelque part qu'il n'était pas impossible qu'une recrue arrive en cas de départ de Montano conjugué à une opportunité. L'attaquant colombien figure sur les tablettes de Sochaux et Evian. Affaire à suivre, le mercato rennais n'est peut-être pas terminé. Mais c'est plutôt des questions sur les départs qui subsistent (Montano ? M'Vila ?)
Dernière édition de: ForzaRennes (02-01-2013 21:41:42)
En cas de départ de montano pour sochaux ( http://europe-mercato.com/sochaux-insiste-pour-montano/ ),Rennes serait sur Claudio beauvue( chateauroux , qui est l'une des révélations de cette première partie de saison en ligue 2,et qui est également suivi par l'OM) et Jamel Bakar (Qui est aussi suivi suivi par St-Etienne , Bordeaux et Nice) ( http://www.mercato365.com/ligue-1/quel- … 7475.shtml )
Alors que Yann M'Vila suscite toujours l'intérêt concret de certaines formations de Premier League, les Rouge et Noir cherchent en priorité en défense centrale. Libre de tout contrat, le Ghanéen John Mensah est parti pour effectuer son grand retour mais un élément plus jeune pourrait aussi arriver. Devant, tout dépendra du cas du Colombien Victor Hugo Montaño. Son départ pourrait permettre d'avancer concrètement sur Claudio Beauvue (Châteauroux) ou Djamel Bakar (Nancy). Pour ne citer qu'eux.
Pour ce qui est de la défense , après avoir enrôler John Mensah , rennes penserait à un jeune défenseur ,et celui serait Lindsay Rose ,mais il est suivi de très près par Valenciennes : http://www.mercato365.com/infos-clubs/v … 8157.shtml
http://allez-laval.e-monsite.com/pages/ … -rose.html
Si jamais cela ne se fait pas , connaissant bien la ligue 2 , je vous suggère ces défenseurs ci :
- Christopher Jullien, 19 ans, Auxerre
- Raphaël Guerreiro, 18 ans , Caen
- Alexandre Coeff, 20 ans , Lens
-BENJAMIN MENDY ,18 ans , Le Havre
et pour les attaquant ,toujours en ligue 2 :
-Nicolas De Préville, 21 ans, Istres (je pense que tout le monde le connait)
-Valère Germain , 22 ans , Monaco
-ABDOULAY DIABY ,21 ans , Sedan
-NICOLAS BENEZET , 21 ans ,Nîmes
après en cas de départ de M'Vila , il y a Imbula (20 ans , Guingamp) , Mendy (20 ans ,Monaco ) ou encore Valdivia (24 ans ,Lens)
on ne va pas transférer montano tout de suite...
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm
la poisse quand même pour ce joueur.
Du coup, on va devoir recruter un offensif car sans Pitroipa ni Diarra, il ne reste que Sané, Alessandrini, Féret et Erding plus N'Gando et Danzé pour dépanner mais ça reste trop peu. J'ai une suggestion loufoque mais ça pourrait être la bonne solution car c'est une solution à court terme dont on a besoin. Je poste ça dans le topic suggestions.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pourquoi sans Diarra ? Il n'a pas été sélectionné pour la CAN si ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
C'est pas possible ça!! Il a repris trop vite en décembre ou c'est la poisse de chez la poisse!!??C'est justement en janvier qu'on avait surtout besoin de Montano!
Cela dit Diarra n'est que préselecionné avec le Mali... Carteron dévoilera sa liste définitive après le stage (le 9 je crois...) STP Patrice...
Donc du coup recruter un joueur offensif ne serait pas une mauvaise idée.
Et si Diarra va à la CAN se serait même une nécessité.
Il y a des rumeurs sur Claudio Beauvue de Chateauroux qui est un ailier droit pouvant aussi jouer attaquant de pointe. Le profil est donc intéressant et il a des bonnes stats avec 10 buts en 37 matchs de Ligue 2 la saison dernière. Cette saison il a déjà marqué 6 buts en 17 matchs. Après je ne l'ai jamais vu joué donc le concernant je ne pourrait pas vous en dire plus.
Dernière édition de: asa-55 (03-01-2013 22:10:38)
Ils connaissent bien carteron au club, qu'ils fassent le nécessaire pour que Diarra ne soit pas retenu.
S'il n'avait pas joué ces 2 derniers matchs, je suis persuadé qu'il ne serait même pas dans la liste élargie.
Cette CAN commence à m'agacer, heureusement que le CAMEROUN est éliminé........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.370 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.38 KiO (Pic : 780.28 KiO) ]