Vous n'êtes pas connecté.
Salut puch, le problème des stats est toujours dans l'orientation que l'on veut faire, ici si on parle d'efficacité kembo n'est pas un bon exemple car il faudrait alors faire le ratio but par minute et non pas but par match. Kembo à très longtemps eu un rôle de joker chez nous ne jouant des matchs complets que sur ses 2 dernières saisons.
d accord avec les commentaires de gaudi et fabius qui nuances ton propo puchkin
Yep, je suis d'accord avec vos nuances aussi (en termes de minutes, la différence est moins grande en effet, un but toutes les 280 minutes pour Kembo, toutes les 260 pour Montano).
Apres, plus que de Kembo, on parlait surtout de l'efficacite de Montano, qui est souvent raillée ici mais qui est loin d'etre ridicule. Surtout quand on sait qu'il a évolué dans une équipe qui était loin d'etre monstrueuse en attaque, et avec des partenaires qui n'étaient pas forcément au nniveau de nnotre quatuor offensif du moment.
Lui donner un poste dans la rotation cette saison, c'est se garantir la présence d'un remplacant de luxe, capable de mettre 10 buts et plus dans une saison en Ligue 1, de jouer dans un couloir ou en pointe, de remplacer Pitroipa et Diarra pendant la CAN et de concurrencer Erding pendant le reste de la saison.
Ce serait vraiment dommage de le laisser partir cet hiver, surtout vu que l'on se prépare a jouer sur deux tableaux qui sont la course a l'Europe et une belle chance d'aller chercher une coupe...
Dernière édition de: Puchkin (30-12-2012 13:23:21)
Erding pisté par QPR!
Au pire....On peut rappeller JOHNNY!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
QPR ils me font quand même bien marrer...
Leur groupe pro a changé presque entierement l'été dernier et résultat, aujourd'hui ils sont derniers...
Et la ils veulent encore acheter d'autres joueurs !?
Aucune stabilité dans ce club ça va leur jouer des tours ...
Pareil que Fabius,j'ai pensé que Kembo était souvent remplaçant les premières saisons.. Et donc quand tu joues 5 ou 10 min,tu as normalement moins d'occasions pour marquer que si tu en joues 90. Et Briand jouait 90 min tous les samedis et qu'est-ce qu'il nous enrageait!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-12-2012 17:34:21)
Toujours pas de Mensah?
Ils avaient dit entre le 25 et le 31 pourtant.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
L'entrainement reprend demain, on sera sans doute fixé.
Halte aux sites à la con du style super-mercato.com ou transferts-en-exclu.fr. Merci d'avance
Ce n'est pas pour toi en particulier Forza mais c'est vrai que ça pourrit un peu le topic.
Mensah et Rose ça serait super !
Sinon QPR m'enerve ils veulent recruter tout le monde (erding,m'vila)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon QPR m'enerve ils veulent recruter tout le monde (erding,m'vila)
Ils veulent tout le monde pour ce mercato d'hiver mais personne ne veut aller dans un club à la ramasse complet en premier ligue,
Sur ceux bon gueuleton 2012/2013 les rouges et noirs!
xxRck91xx a écrit:Sinon QPR m'enerve ils veulent recruter tout le monde (erding,m'vila)
Ils veulent tout le monde pour ce mercato d'hiver mais personne ne veut aller dans un club à la ramasse complet en premier ligue,
Sur ceux bon gueuleton 2012/2013 les rouges et noirs!
exact !! mvila ne va pas aller au QPR car ils sont à 50% descendu, donc sa ne va pas du tout l'intéressé, et pareil pour les autres joueurs
Si quelqu'un va à l'entraînement cet après midi, ça serait bien de préciser si Mensah y est. Si c'est le cas, ça signifiera qu'il va signer. (Je vais peut-être y aller mais ce n'est pas encore sûr)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il ne partira pas. Aucune inquiétude à avoir.
normal qu'il attise déjà les convoitises, mais il n'y a aucune raison qu'il ne parte de Rennes...
Il va rester 2 ans à Rennes sur,mais pour la suite de sa carrière je le vois pas en italie,perso je le verrais bien à Arsenal s'il continue à progresser!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Hé, les ritals... allez vous toucher la nouille ailleurs!
Pas touche au "Mino" rennais!
[sup]Oh, je crois entendre les pas lourds de Rosso là ! ^^[/sup]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si quelqu'un va à l'entraînement cet après midi, ça serait bien de préciser si Mensah y est. Si c'est le cas, ça signifiera qu'il va signer. (Je vais peut-être y aller mais ce n'est pas encore sûr)
Il était bel et bien là et en bonne forme
C'est un super joueur , rien à voir avec Apam ou Boye , mais sa fragilité musculaire ( des cuisses musclées comme Darcheville ) fera qu'il sera toujours absent une dizaine de matchs .
Un pret de 6 mois me semble bien pour jauger son niveau , et combler le départ de Boye à la Can , voir la futur blessure d' Apam , meme si Ktc peut devenir très bon à ce poste .
Asa .....me plait beaucoup !
Pas besoin de l'avoir prêté, il est libre. Par contre, il ne s'entraînait pas à la Piv' justement dans l'optique d'être prêt pour la CAN?
Un contrat de six mois plutôt vu qu'il est libre.
Pas besoin de l'avoir prêté, il est libre. Par contre, il ne s'entraînait pas à la Piv' justement dans l'optique d'être prêt pour la CAN?
Pas sur, il ne figure pas dans la pré-liste de la sélection ghanéenne.
Dernière édition de: ForzaRennes (01-01-2013 20:57:06)
Mensah ne fera pas la CAN (pas de préselecion;il ne sera pas rappellé même s'il signe à Rennes)
Quand à Aless à la Lazio,ça me fait bien marrer!! Le mec a même pas 20 matchs de L1... Ok il est prometteur mais de là à déjà partir de Rennes ou jouer en EDF,il ne faut pas aller plus vite que la musique! Je ne crois pas une seconde à cette rumeur...
[ Généré en 0.343 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.71 KiO (Pic : 767.61 KiO) ]