Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13126 31-12-2012 17:07:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Découvrez la ville

Pas d'Antigua City smile

Dnairb a écrit:

Instant pub : on peut trouver la ville sur le site que tu as en signature?

Merci pour la pub wink

Et bonne question, je ne me souviens pas si la ville apparait sur le site web mais c'est la ville arrivee du challenge decrit sur le dit site web en effet wink

(Et sinon c'est bizarre, Google Analytics me dit que j'ai un visiteur de Russie qui est passe dans les dernieres 30 minutes, je me demande qui cela peut-il bien etre big_smile )

#13127 31-12-2012 17:11:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

San Salvador de Antigua?

c'est ce que j'ai trouvé de mieux, ma connexion ne me permettant pas d'ouvrir google maps :'(

Quand au visiteur, je ne vois pas, vraiment... ^^

Dernière édition de: Dnairb (31-12-2012 17:16:09)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13128 31-12-2012 17:11:44

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Peut-être le-dit visiteur russe donnera la bonne réponse smile

Pres que un club

#13129 31-12-2012 17:13:24

Puchkin
Random

Ce n'est pas San Salvador

#13130 31-12-2012 17:19:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

St-John's?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13131 31-12-2012 17:20:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Seatons?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13132 31-12-2012 17:21:21

Puchkin
Random

Deux fois non... La reponse est tout pres de vous, encore plus pres que vous ne pourriez l'imaginez (Non ce n'est ni Rennes, ni Sro City wink )

#13133 31-12-2012 17:25:07

Bob Senoussi
Mind the gap

Freetown?
Je suis complètement paumé avec ton indice. big_smile

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13134 31-12-2012 17:26:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Rendez-vous bay? big_smile

#13135 31-12-2012 17:27:13

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Puchkin a écrit:

Deux fois non... La reponse est tout pres de vous, encore plus pres que vous ne pourriez l'imaginez (Non ce n'est ni Rennes, ni Sro City wink )

Encore plus près ? neutral

keyboard island ? tongue

Pres que un club

#13136 31-12-2012 17:30:03

Puchkin
Random

Pas Freetown, pas Rendez-vous Bay (mais pas tres loin)... big_smile

Et pas non plus keyboard island, on n'est pas si près que ca smile

Dernière édition de: Puchkin (31-12-2012 17:31:29)

#13137 31-12-2012 17:35:22

Bob Senoussi
Mind the gap

Flat Point? big_smile

Bukowski

#13138 31-12-2012 17:44:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Question qui n'a rien à voir Puch' : vous contournerez l'île en arrivant lors de votre trip ou pas?

Sinon il y a une Guiana Bay... ?

#13139 31-12-2012 17:48:24

Bob Senoussi
Mind the gap

English Harbour, ben oui il n' y avait pas a chercher bien loin.
Topic Pubs... wink

Dernière édition de: Bob Senoussi (31-12-2012 17:48:51)

Bukowski

#13140 31-12-2012 17:49:07

Puchkin
Random

Pas Flat Point wink

Il y a une Guana Bay mais ce n'est pas la... Et on ne contourne pas vraiment l'Ile, on ne rentre pas tout droit depuis l'Atlantique mais on ne fait pas non plus tout le tour pour aller vers le port de Saint John's

#13141 31-12-2012 17:49:49

Puchkin
Random

Bob Senoussi a écrit:

English Harbour, ben oui il n' y avait pas a chercher bien loin.
Topic Pubs... wink

Et voila big_smile

A toi de relancer wink

#13142 31-12-2012 17:56:47

Bob Senoussi
Mind the gap

Classement :
1. 138 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3.  101 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro
7.  69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 45 points :  Dnairb
13. 36 points : lauig.
14. 33 points : Paquit35
15. 30 points : J'iraiCracherSurLacombe, Gus
16. 27 points : Kielin, paquit35(?!?), Melou22
20. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
22. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
26. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby, Fabiniou
33. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35, Rubiosrfc35, Bob Senoussi
38. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, paul_35
47. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon
54. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, Ferja, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35
67.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Nicopicolo, Valentin35, L'esprit chafouin,Kimmi reviens!, Alexandrü, Clowny
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos,Bruxelles
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang, La Roche-Sur-Yon
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee, Tampere
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga*

Chad.jpg

Bukowski

#13143 31-12-2012 18:04:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Fort Lomy?

#13144 31-12-2012 18:04:58

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

Ndjamena

#13145 31-12-2012 18:13:40

Bob Senoussi
Mind the gap

Bravo Rubio!

Bukowski

#13146 31-12-2012 18:20:22

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Dnairb a écrit:

Fort Lomy?

Un peu trop facile pour être bon smile

#13147 31-12-2012 18:26:22

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

Y a quand même marqué "Fort-Lamy" et le drapeau du Tchad sur ta photo Bob :lol: :lol:

Si quelqu'un veut relancer, je laisse ma place, je n'ai pas assez de temps aujourd'hui.

#13148 31-12-2012 21:42:33

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

photo

Allons ce petit coin champêtre , n'est pas trop difficile à localiser pour des limiers de votre qualité !   big_smile   wink

Dernière édition de: philippe22 (31-12-2012 21:46:49)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#13149 01-01-2013 00:48:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Est-ce qu'Emile Louis pourrait répondre facilement à cette question?

#13150 01-01-2013 20:54:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Ca me fait penser à Katyn ou à Smolensk... roll

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.160 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.68 KiO (Pic : 785.21 KiO) ]