Vous n'êtes pas connecté.
Son altesse est trop bonne avec les gueux que nous sommes ! Mouche brigadou toseg .....
PS/ Quand même : Prince de Lisboa , Comte de Maurepas et Baron de Malakoff ! Excuser du peu .
Dernière édition de: philippe22 (22-12-2012 19:33:06)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aime quand tu me flattes,Phill.
Mais la saudade est plus que jamais là, c'est comme ça la vie...
- mais je t'aime primo, on fait l'amour quand ? -
Dernière édition de: Nicopicolo (22-12-2012 19:47:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon,tout le monde est là? Personne n'a fait de suicide collectif? Tout va bien alors!
Mon internet fait des siennes mais sinon on continue nos vies... jusqu'à la prochaine apocalypse!
Chose très bizarre: pas un mot sur la fin du monde dans les journaux de ce midi... Même pas un petit direct de Bugarache!
Dommage, t'aurais pu partir sur un bon mot LEC. Quaresma-Pit, j'en reviens toujours pas de celui-là.
Attends, Bob, t'as pas tout vu : l'an dernier, il rêvait d'un trio Jallet - Feret - Kaka !
Tu vois la perversion du zig ?
Ouais c'est un vieux pervers, mais vu son âge avancé, bah on va l'excuser.
Tu sais, taper sur l'ordi avec son nez, c'est déja une belle preuve de courage.
Allez LEC, je vais te l'amener ta purée, avec une paille, je n'oublie pas t'inquiète.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon,tout le monde est là? Personne n'a fait de suicide collectif? Tout va bien alors!
Mon internet fait des siennes mais sinon on continue nos vies... jusqu'à la prochaine apocalypse!Chose très bizarre: pas un mot sur la fin du monde dans les journaux de ce midi... Même pas un petit direct de Bugarache!
Eh merde, il y aura toujours des plombiers polonais pour voler le pain des honnetes portugais, dégouté...
Je ne suis pas plombier,et toi tu n'as pas l'air très honnête!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.67 KiO (Pic : 666.2 KiO) ]