Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13076 30-12-2012 13:15:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Re: Découvrez la ville

Descend encore.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13077 30-12-2012 13:16:44

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Mende ?  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#13078 30-12-2012 13:21:17

Bob Senoussi
Mind the gap

non non.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13079 30-12-2012 13:37:22

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Albi ?

#13080 30-12-2012 13:41:44

Bob Senoussi
Mind the gap

Nope. En fait c'est la ville la plus malsaine que j'ai jamais vu. La mentalité des gens est effarante.

Bukowski

#13081 30-12-2012 14:30:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Carpentras ?

#13082 30-12-2012 14:35:59

Bob Senoussi
Mind the gap

Bingo mon modo préféré! cool
Bon, mon indice était sans doute trop évident.

Bukowski

#13083 30-12-2012 14:42:58

Clowny
World's Best Boss

Ouais, en plus c'est une ville assez moche pour l'avoir visitée.
Mais moi aussi je suis mon modo préféré Bob ! wink

Classement :
1. 138 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3.  98 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro
7.  69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 45 points :  Dnairb
13. 36 points : lauig.
14. 33 points : Paquit35
15. 30 points : J'iraiCracherSurLacombe, Gus
16. 27 points : Kielin, paquit35(?!?), Melou22
20. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
22. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
26. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby, Fabiniou
33. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35, Rubiosrfc35
38. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, paul_35
47. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Bob Senoussi
54. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, Ferja, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35
67.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Nicopicolo, Valentin35, L'esprit chafouin,Kimmi reviens!, Alexandrü, Clowny
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos,Bruxelles
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga*

Je relance :
8324756529_69813c776f.jpg

#13084 30-12-2012 14:45:14

Bob Senoussi
Mind the gap

Pologne, Russie?

Bukowski

#13085 30-12-2012 14:46:37

Clowny
World's Best Boss

Non, mais c'est pas très loin.

#13086 30-12-2012 14:47:41

Bob Senoussi
Mind the gap

Allemagne? Ukraine?

Bukowski

#13087 30-12-2012 14:48:56

Clowny
World's Best Boss

Non plus, tu t'es un peu éloigné.
Devant m'absenter, je donnerai la réponse ce soir, tard.
Bonnes recherches smile

#13088 30-12-2012 15:27:40

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

Riga?
Ou plutot la lituanie donc Vilnius?

Dernière édition de: Misterbig A (30-12-2012 15:54:25)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#13089 30-12-2012 15:38:11

Bob Senoussi
Mind the gap

Ostrava?
Brno?

Dernière édition de: Bob Senoussi (30-12-2012 15:39:40)

Bukowski

#13090 30-12-2012 16:08:13

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Bratislava ?

#13091 30-12-2012 16:09:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Paarnu?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13092 30-12-2012 16:51:46

philippe22
The last red

Pilsen ?

#13093 30-12-2012 16:57:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Salzbourg?

Bob Senoussi a écrit:

Descend encore.

C'est sexe ce topic!... lol

Edit:

crevette a écrit:
Alexandrü a écrit:

Sibiiiiiiiiu !!! Bien joué Bob wink

Personnellement, je l'avais trouvé au bout de quelques secondes mais je me suis abstenu... Tu comprendras en vérifiant l'adresse internet de la photo que tu as postée... wink

Oui,effectivement... hmm  Mais c'est pour ça que je ne regarde jamais le nom de l'image quand je veux jouer (là c'était l'Europe de l'Est en plus...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-12-2012 17:05:28)

#13094 30-12-2012 17:01:36

philippe22
The last red

lol   Ben encore heureux que c'était pas St Claude !   big_smile

#13095 30-12-2012 17:04:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

lol  wink

Edit:

philippe22 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

qu'est ce que tu raconte philippe ? tu dis sa au second degré j'espère.

alexandru, il faut quand même être sacrément naïf pour croire que les roms sont les habitants exclusif de la roumanie, tu avais quel age ?^^

Mais bien sur Yoyoc je plaisante , mais j'en ai marre que l'on trouve normale de stigmatiser une population sous prétexe quelle est différente et n'a pas la même façon de vivre.   smile 

Donc dans le genre on a :  Le Breton est alcoolo et primitif , le Russe est brutal , le Polonais est toujours ivre , le Corse,et feignant et le Caucassien est un terroriste . Faut arreter avec ses clichés à la con aussi .  sad

Ce n'est pas qu'un cliché,Phil... yikes  sad  ... big_smile
Plus sérieusement,le "toujours" est excessif. Mais l'alcoolisme est un vrai fléau en Pologne. Il n'est pas rare de voir des mecs ivres morts dans les rues à 14-16h,traverser les routes au risque de se faire schooter... C'est assez consternant. Mais je peux les comprendre les bières et vodkas sont très bonnes et bon marché en plus!

Et pour revenir aux Roms,on entend parler d'eux qu'à propos de vols de métaux,mendicité,association de malfaiteurs,squats,vols de domiciles,vols à l'arrachée dans le métro et parfois homicides... Difficile d'en avoir une bonne opinion,même en étant humaniste...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-12-2012 17:15:52)

#13096 30-12-2012 17:13:29

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Je suis pas super fort concernant les images big_smile

#13097 30-12-2012 17:18:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

T'inquiètes,c'était ta première,tout comme la mienne dans ce topic...  Et tout le monde sait,que si on veut jouer,il ne faut pas cliquer sur l'image,au risque de trouver la ville! wink

#13098 31-12-2012 01:16:47

Clowny
World's Best Boss

Personne n'a bon et personne n'a le bon pays. smile

#13099 31-12-2012 13:16:47

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Hollande ?

Pres que un club

#13100 31-12-2012 13:19:13

Clowny
World's Best Boss

Non, plus nord.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.3 KiO (Pic : 794.83 KiO) ]