Vous n'êtes pas connecté.
Resita ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si tu prends l'état des routes roumaines ça doit être à 150 bornes donc!
Edit: Grillé par Bob,alors que j'étais le plus près,c'est pas juuuuuste! (Bop,je t'ai envoyé un message tout à l'heure... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-12-2012 23:59:02)
Et l'état des conductors !
De Bucarest à Sibiu en car j'ai mis 6h au lieu des 3h35 de google maps ^^
Déjà que la Pologne c'est pas brillant (je fais Rennes-Varsovie en voiture de temps en temps) alors en Roumanie... Google maps ont dû mettre la durée des trajets à la sauce occidentale (genre départementale française! )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-12-2012 01:23:10)
Ça reste plutôt sympathique la Roumanie !
D'ailleurs, si t'aimes bien les BMW ( genre X6 ) et Audi, tu va être servis ! Ont était au Mac do, en 5 minutes, 8 BMW X6 ! Ça m'avait d'ailleurs choqué
Certaines ont peut-être été volées à l'Ouest d'ailleurs...
Ils sont fabriqués la-bas ( Je travaillais dans cet entreprise ).
D'ailleurs, s'il y a des fumeurs, c'est le paradis ! Un paquet coûte 6 ici pour 220 la-bas ... la belle vie quoi
BMW et Audi ont des usines en Roumanie??
Les clopes en Pologne sont bien moins chères aussi (genre 2,50 euros-3 maxi) mais je ne fume pas!
J'avais vu un reportage qui disait que des voitures "de luxe" volées à l'Ouest finissaient souvent en Ukraine,Roumanie ou Bulgarie...
comme je te le disait alexandru, mon correspondant roumain portait le même prénom que toi, tu es roumain ? Moi j'avais passé un très bon moment en roumanie, très dépaysant. A Bacau, 3h30 de bucarest
Il me semble que je l'ai vu aussi ... Mais il ne faut pas confondre les gypsys ( Rom's ) et les Roumains, sa n'a strictement rien à voir et d'ailleurs, à chaque fois qu'on prenait le taxi et qu'on lui disait qu'on était français, il nous le disais une bonne dizaine de fois ! ( D'ailleurs les Rom's vivent dans un coin de la Roumanie que les vrais roumains n'approuvent pas !
Et je pense que ceux qui volent les voitures sont les mêmes qui sont à la place Saint-Anne à dire toute la journée " S'il vous plait ... " ou encore ceux qui cambriole ta maison la nuit
En tout cas c'est ce qu'on m'a bien fait comprendre ...
Yoyo : Non je ne suis pas roumain mais j'y es travaillé pendant plusieurs semaines.
Moi j'étais à Sibiu à 6h en car de Bucarest ( Bucarest qui est une très belle ville d'ailleurs, je vous conseil de visiter le palais de Ceausescu si quelqu'un y va )
Dernière édition de: Alexandrü (30-12-2012 00:55:25)
T'inquiètes,je ne confonds pas Roms et Roumains... Les Roms n'ont pas bonne presse "chez eux" non plus...
Bob,une fois que tu auras fini de faire des trucs avec Morphée , ce serait fort aimable de ta part de relancer...
Ouais les Roumains les traitent comme des chiens ,et vous avez l'air de trouver ça normal ?
Dernière édition de: philippe22 (30-12-2012 01:51:44)
Ils ont sali l'image de la Roumanie et ils continuent ...
Si tu demandes à un français ce qu'il voit de la Roumanie il te dira : c'est des voleurs / cambrioleurs / pickpocket ... ou au mieux, il te dira que c'est des gens qui sont assis à demander de l'argent.
Les gens ne savent pas que les roumains et les roms n'ont rien à voir et avant que j'y aille, je pensais pareil
Et les Slaves du sud de la Russie ils avaient sali l'image de la Roumanie lorsqu'ils sont venus avec leurs amis Allemands ,piller ,tuer des pauvres malheureux avec une sauvagerie digne des pires films d'épouvante . Surement qu'à leurs yeux ils ne devaient n'être qu'une horde de sauvage qui n'avait même pas le droit de respirer !
Putain Staline , leur a pas fait payer assez cher à cette bande de salopards !!!
Dernière édition de: philippe22 (30-12-2012 09:27:00)
qu'est ce que tu raconte philippe ? tu dis sa au second degré j'espère.
alexandru, il faut quand même être sacrément naïf pour croire que les roms sont les habitants exclusif de la roumanie, tu avais quel age ?^^
Sibiiiiiiiiu !!! Bien joué Bob
Personnellement, je l'avais trouvé au bout de quelques secondes mais je me suis abstenu... Tu comprendras en vérifiant l'adresse internet de la photo que tu as postée...
qu'est ce que tu raconte philippe ? tu dis sa au second degré j'espère.
alexandru, il faut quand même être sacrément naïf pour croire que les roms sont les habitants exclusif de la roumanie, tu avais quel age ?^^
Mais bien sur Yoyoc je plaisante , mais j'en ai marre que l'on trouve normale de stigmatiser une population sous prétexe quelle est différente et n'a pas la même façon de vivre.
Donc dans le genre on a : Le Breton est alcoolo et primitif , le Russe est brutal , le Polonais est toujours ivre , le Corse et feignant et le Caucassien est un terroriste . Faut arreter avec ses clichés à la con aussi .
ouf, je ne te lis plus assez souvent c'est pour ça^^
Classement :
1. 138 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3. 98 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9. 57 points : l'do
10. 53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 45 points : Dnairb
13. 36 points : lauig.
14. 33 points : Paquit35
15. 30 points : J'iraiCracherSurLacombe, Gus
16. 27 points : Kielin, paquit35(?!?), Melou22
20. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
22. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
26. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby, Fabiniou
33. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Rubiosrfc35
38. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, paul_35
47. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Bob Senoussi
54. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, Ferja, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35
67. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Nicopicolo, Valentin35, L'esprit chafouin,Kimmi reviens!, Alexandrü
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos,Bruxelles
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga*
Désolé, gros bug hier soir.
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-12-2012 12:50:59)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Autun ?
Nein!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Trémargat ou Auzances ?
Dernière édition de: philippe22 (30-12-2012 13:12:02)
Non plus.
Bukowski
Riom ? Bob .
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.06 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]