Vous n'êtes pas connecté.
Moi c'est Avril, un bon bélier qui fonce dans le tas. :D
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Par contre Nico y a pas à dire ,t'as quand même une belle paire de cornes !
@ BOb , le 2éme jour de l'an nouveau .
Dernière édition de: philippe22 (23-12-2012 18:10:37)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'es con ! Ah tu fais du bien mon philou.
Bon, je n'ai plus de copine, on fait l'amour toi et moi en rouge et noir ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Joyeux anniversaire Rodi!! ....
et joyeux anniversaire à moi...
Et merci Phil,enfin je crois...
Joyeux anniversaire à vous deux alors
Et bien évidemment, fêtez bien Noel ce soir et demain chers SROien!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci les gars : ) J'avoue que ma soirée s'est plutôt bien passée après cette belle victoire du SRFC.
Par contre le lendemain matin, jvous dis pô ! ^^
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merci à Kimmi et Clecle . Et surtout, Joyeux Noël à toutes et à tous.
De même, joyeux anniversaire à vous deux, et bon réveillon et joyeux Noël à tout le monde
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Joyeux anniversaire à Arnanto, Kimmi et Rodi alors et puis joyeux Noël à toutes et à tous !
Merci Cléclé,Gus,Mazheo et asa-55!
Bon réveillon de Noël et Joyeux Noël à tous!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-12-2012 20:11:12)
Bon réveillon à tous et joyeux Noel , et une pensée particuliére à ceux qui seront tout seul ce soir .
Bon anniv' à ceux qui sont plus vieux aujourd'hui, et bon réveillon à tout le monde, joyeux noël et tout et tout. Je vais m'attaquer à préparer des pavés de cerf pour ma biche et moi.
Comme Phil, pensée à ceux qui sont seuls.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bons anniversaires et joyeux Noël à tous, bande de machos !
Et allez le Stade !
Grattis på födelsedagen och god jul på alla !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ca y est c'est fait, mon poisson rouge nommé Dudule et moi ,on a partagé les bulles .
ps/ De toute fàçon j'suis pas un papiste comme Kimmi et ses acolytes , donc j'attendrai 15 jours à cause de Julien et de son calendar .
Dernière édition de: philippe22 (25-12-2012 00:34:39)
Tout pareil Philippe! Aujourd'hui et demain, au boulot... Noel c'est le 7 janvier (et c'est con je serai aussi au taf mais bon...)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bons anniversaires et joyeux Noël à tous, bande de machos !
Joyeux noel Isis, Bob, LEC, Gaudi, DaNutz,Danoch, Loickrr, Belis, Lauig et pleins d'autres...
Alors les solides , pas trop la tête dans le cul ce matin ?
Merci Bob et Isis!
ps/ De toute fàçon j'suis pas un papiste comme Kimmi et ses acolytes , donc j'attendrai 15 jours à cause de Julien et de son calendar .
Messe de minuit à la cathédrale de Rennes,c'est fait!...
Le 7 janvier,c'est le Noël orthodoxe,c'est ça?
Sinon j'ai dormi jusqu'à 14h!
Purée, à peine réveillé, j'ai les yeux qui piquent encore !
Joyeux noel à tous.
Bon anniv' Kimmi!
Merci Nico!
Et merci aussi pour ces 10 belles plantes... Elles ne piquent pas les yeux...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-12-2012 17:42:33)
Milles s'cuses Rodinho, bon anniversaire !
Vous pouvez supprimer ce post, les supers-modos ? Le doublons n'est pas terrible.
Portez vous bien ! Même Utakad qui se fout bien de ma tronche.
- Perso, la tête dans le Luc, bah j'aurais un titre au moins, pas très glorieux, mais tout de même cité pour le plus fou et le plus comique ^^ -
( Bah oui, taré ou ne pas être taré, telle est la question ? )
O Brigado.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-12-2012 02:51:25)
Joyeux anniversaire Philippe!! (enfin je crois... )
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.25 KiO (Pic : 775.78 KiO) ]