Vous n'êtes pas connecté.
OK Naw, bon une CAN ça vaut ce que ça vaut mais en club, ça fait un paquet de mois entre blessures et méforme non ? A Lyon et en Angleterre, il ne me semble pas qu'il ait été irresistible et indiscutable ! 
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
11 mois ? Je ne sais pas si c'est le bout du monde, mais ça demande un peu de temps de réadaptation. Autrement dit il serait opérationnel après janvier...
Il se troue un peu le gardien sur le corner ?
Au fond Malbranque n'avait pas joué pendant 11 mois aussi à peu près. Il était parti de Saint-Etienne fin aout je crois et est revenu à Lyon en juillet.
Si Mensah s'entraine avec le groupe depuis quelques mois on a du le voir retrouver un bon niveau physique d'ou la propostion.
Bonne nouvelle ça !
A voir maintenant dans quelle forme il se trouve mais si le club le fait signer c'est que ça doit aller. Et puis cela doit faire un bon mois qu'il s'entraine maintenant même plus.
En tout cas à son meilleur niveau c'est un des meilleurs défenseur du championnat et l'an derniers il avait fait une bonne CAN avec le Ghana. Il avait d'ailleurs formé la charnière centrale avec Boye.
En tout cas c'est vraiment le profil qu'il nous fallait. Un défenseur de (très) bon niveau avec de l'expériance. J'éspère vraiment que physiquement sa va aller car une charnière centrale Kana-Biyik - Mensah sa aurait vraiment de la gueule !
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.18 KiO (Pic : 767.52 KiO) ]