Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12701 24-12-2012 13:01:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Re: Découvrez la ville

Un peu au hasard : Abu Dhabi ?

#12702 24-12-2012 13:09:51

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Mexico ?   tongue

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#12703 24-12-2012 13:12:52

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Ma qué. Pour tous cé qui on vou Gomorra, yé pense qué la réponse est Napoli.

Pres que un club

#12704 24-12-2012 13:13:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

C'est en Europe, plaque tournante du traffic de drogue...

Bien joué Fabiniou ! wink

La scampia à Naples.

Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2012 13:15:11)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#12705 24-12-2012 13:15:08

philippe22
The last red

Locarn-Carnouet ?

#12706 24-12-2012 13:27:26

Fabiniou
Membre

Bon, comme une fois n'est pas coutume Nicopignolo, poussé par sa passion du jeu, a piqué la place d'un forumeur honnête (en l'occurence Scynik) tongue

Je rajoute 3 points à Scynik, et ajoute Ducey à la liste.
(Ainsi que mes points et Naples).

classement :
1. 138 points : T'as Roazhon,   
2. 102 points : MarieBzh
3.  98 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro,
7.  69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 39 points :  Dnairb
13. 36 points : lauig.
14. 33 points : Paquit35
15. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe, paquit35(?!?), Melou22,
18. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
20. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
25. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby
29. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35,
33. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Fabiniou
43. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette,zvon,
48. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31,  Robert Chapatte, fuf,minimir35
61.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, kronberg im taunus, Kalouga, Kokopo
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva, Söderhamn,
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

863994KEZAKO.jpg

Pres que un club

#12707 24-12-2012 13:49:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Fabiniou a écrit:

Bon, comme une fois n'est pas coutume Nicopignolo, poussé par sa passion du jeu, a piqué la place d'un forumeur honnête (en l'occurence Scynik)

Eh vous commencez à me les briser avec ce Nicopignolo !  lol  Quand la semence va gicler, vous aurez les yeux collés, ma parole !  tongue

Sinon, New Delhi ?

Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2012 13:50:45)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#12708 24-12-2012 14:52:27

Fabiniou
Membre

Mais non Nico wink comme dit sur le topic blague, pas besoin d'éjaculer dans les yeux pour prouver que l'amour rend aveugle tongue

Non, c'est pas le bon continent.

Pres que un club

#12709 24-12-2012 15:05:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Atlanta?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12710 24-12-2012 15:07:58

Fabiniou
Membre

C'est pas Atlanta mais on se rapproche fortement. C'est dans un état voisin.

Pres que un club

#12711 24-12-2012 15:08:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Boston ?

Miami ?

Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2012 15:10:50)

#12712 24-12-2012 15:12:12

philippe22
The last red

Birmingham ?

#12713 24-12-2012 15:14:31

Fabiniou
Membre

Aucune des villes citées est la bonne. Mais c'est le même Etat que Miami.

Pres que un club

#12714 24-12-2012 15:16:56

philippe22
The last red

Andersonville ?

#12715 24-12-2012 15:22:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Tallahassee?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12716 24-12-2012 15:24:08

Fabiniou
Membre

Phil -> Non c'est pas le bon Etat

Dnairb -> Non mais c'est du bon côté de la cote wink

Pres que un club

#12717 24-12-2012 15:25:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Tampa!
oups trompé de côté, Jacksonville!
Oups, pas trompé en fait, Tampa!

Dernière édition de: Dnairb (24-12-2012 15:27:00)

#12718 24-12-2012 15:26:00

philippe22
The last red

Andersonville c'est pas en floride ?  yikes

Than is where in Dixie ?   smile
"
Putain j'suis con c'est en Géorgie ." Is she in my mind "  .    tongue

Dernière édition de: philippe22 (24-12-2012 15:31:41)

#12719 24-12-2012 15:30:41

Fabiniou
Membre

@ Phil : Au temps pour moi si Andersonville est en Floride, je ne savais pas.

@ Dnairb : Oui. Oups non. Oups : OUI.

En souvenir de mon passage dans cette ville il y a quelques semaine wink

Pres que un club

#12720 24-12-2012 15:37:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Qui relance ? Bah moi, la pourriture.  lol

RTEmagicC_accroche-vue-aerienne.jpg.jpg

Alors bande de zgegs.  big_smile

#12721 24-12-2012 15:38:43

philippe22
The last red

Lisboa ,amigoch !   tongue

#12722 24-12-2012 15:39:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev

classement :
1. 138 points : T'as Roazhon,   
2. 102 points : MarieBzh
3.  98 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro,
7.  69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 45 points :  Dnairb
13. 36 points : lauig.
14. 33 points : Paquit35
15. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe, paquit35(?!?), Melou22,
18. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
20. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
25. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby
29. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35,
33. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Fabiniou
43. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette,zvon,
48. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31,  Robert Chapatte, fuf,minimir35
61.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, kronberg im taunus, Kalouga, Kokopo
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire ,
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

C'est parti. J'avais pas remarqué que Images Hack ne fonctionnait plus. Dammit!

11758986.jpg

Super... Je vais essayer de trouver plus grand...

Dernière édition de: Dnairb (24-12-2012 15:56:55)

#12723 24-12-2012 15:42:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

philippe22 a écrit:

Lisboa ,amigoch !   tongue

Nan, c'est en France.

Pardon Dnairb, je me suis incrusté.  hmm

Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2012 15:43:49)

#12724 24-12-2012 15:43:42

philippe22
The last red

Un estuaire , Bordeaux ?

#12725 24-12-2012 15:44:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Dis-donc, tu serais pas un peu un chacal sur les bords toi?
En plus un chacal qui connaît pas le principe?
mhm?

Pour le principe, on compte les points sur ce topic : faut les ajouter, en plus du nom de la ville (pour avoir des nouvelles villes à chaque fois)

Et enfin, je propose : Marennes

EDIT : Saint-Nazaire ^^ Faut pas laisser le nom de la ville sur le lien de la photo.... Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan

Dernière édition de: Dnairb (24-12-2012 15:46:41)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.287 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.48 KiO (Pic : 835.38 KiO) ]