Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8376 23-12-2012 17:50:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

Pareil que Bob, faut arrêter les délires là ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#8377 23-12-2012 18:23:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

BevetRoazhon a écrit:

France 2 fait les tirages de Coupe devant huissiers puisque le présentateur le dit lui meme. De toute facon le plus drole ca serait de savoir comment truquer pour faire deux fois le meme tirage, mais bon on y a droit a chaque année maintenant la rumeur du tirage truqué.

Boules chaudes, boules froides.  big_smile

Tant mieux pour le FC Porto !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8378 23-12-2012 18:29:49

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ligue des Champions

Et la boule de Valence est elle plus chaude ou moins chaude que celle de Malaga dans le panier par exemple ? tu m'aurais dis elles sont pas de la meme couleur c'était plus crédible pour moi tongue

Hors ligne

#8379 23-12-2012 18:43:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Moi, mes boules sont chaudes.  lol

J'arrête, je vais me faire savater par les modos.

A+ Bevet.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8380 23-12-2012 19:59:01

les rouges
Invité

Re: Ligue des Champions

BevetRoazhon a écrit:

Les anglais ont fait ca pour créer le buzz et ca marche en plus, de toute facon truquer des tirages ne sert a rien, acheter l'arbitre ou les joueurs restent plus efficace (et deja prouvé la par contre).

Sinon y a bien des huissiers pour les tirages, d'ailleurs un match avait deja été inversé a cause d'une connerie de Dechavanne (je crois) lors d'un tirage.

RMC avait aussi cette photo du tirage de répétition à 10H27, et il n'y a pas vraiment de buzz vu que l'affaire est étouffée dans l'oeuf.
Avec l'arrivée des gazo-thunes katariennes, russes ou émirati, et des mecs qui voudraient tout gagner d'un coup du jour au lendemain, cela ne m'étonnerait pas trop que l'uefa soit corrompue, non.

M'enfin si pour toi tout est réglo, grand bien te fasse, je trouve cela même assez touchant tongue

Tiens mate ce tirage et on peut en rediscuter (merde, en cette période de Noël, j'ai peut-être brisé un rêve) sad
http://www.dailymotion.com/video/x58iyc … e-de_sport
- Le présentateur qui a l'air tout pété à rire niaisement, et qui appelle jean Djorkaeff le fils de Youri, pour commencer
- la fille prend la première boule, sa main la suit tranquillement et si tu regardes bien, elle fait un signe à Jean du genre "c'est bon?" , et celui a un hochement de tête en forme d'acquiesscement
résultat: Lyon
- et pour la deuxème boule, c'est encore plus flagrant, elle ne mélange pas et repère une boule et la suit.
résultat: Sedan

Mais peut-être que c'était pas du tout truqué après tout, peut-etre qu'il voulaient PSG-Lyon en demie, en fait cool

#8381 23-12-2012 20:10:11

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Je viens de revoir ça , une grosse blague ce tirage en effet .

Hors ligne

#8382 23-12-2012 20:38:06

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ligue des Champions

les rouges a écrit:

Tiens mate ce tirage et on peut en rediscuter (merde, en cette période de Noël, j'ai peut-être brisé un rêve) sad
http://www.dailymotion.com/video/x58iyc … e-de_sport
- Le présentateur qui a l'air tout pété à rire niaisement, et qui appelle jean Djorkaeff le fils de Youri, pour commencer
- la fille prend la première boule, sa main la suit tranquillement et si tu regardes bien, elle fait un signe à Jean du genre "c'est bon?" , et celui a un hochement de tête en forme d'acquiesscement
résultat: Lyon
- et pour la deuxème boule, c'est encore plus flagrant, elle ne mélange pas et repère une boule et la suit.
résultat: Sedan

Mais peut-être que c'était pas du tout truqué après tout, peut-etre qu'il voulaient PSG-Lyon en demie, en fait cool

Tu dois vraiment avoir mal a la tete après les tirages toi lol

Y a rien d'extraordinaire sur ta vidéo, Lacombe parle de l'avantage de jouer a domicile bien qu'il faut se méfier au vu de l'exploit de Sedan au tour précédent et paf derriere la fille par hasard sort Sedan mais en quoi c'est une preuve de trucage ??

Hors ligne

#8383 23-12-2012 20:48:09

les rouges
Invité

Re: Ligue des Champions

tu remarqueras que je n'ai même pas relevé ce truc là, dit avec un sourire qui en dit long. lol

#8384 23-12-2012 21:16:46

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ligue des Champions

Tié parano je vois que ca ^^

Le seul trucage pour moi ce sont les tetes de séries en CdL de Thiriez par exemple, ca c'est du foutage de gueule neutral

Hors ligne

#8385 23-12-2012 21:44:12

les rouges
Invité

Re: Ligue des Champions

parano, je sais pas, j'aurais préféré ne pas avoir vu cette photo du tirage de la veille. Mais bon je m'en suis remis, si ça peut te rassurer!

By the way, il tombe contre qui le PSG en 1/2 ? tongue

#8386 12-02-2013 15:40:16

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Celtic 2-1 Juve
Valence 1-2 PSG

Shaktar 3-3 Dortmund
Real 2-2 Man U

voici mes pronos pour la ldc, aller le Celtic !!! et Dortmund...

#8387 12-02-2013 16:03:15

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

Juste pour fermer le clapet à Rami, je souhaite un doublé du Zlatan ce soir. Tu devais pas l'arrêter à l'Euro aussi? mad
Et puis bon Valence et son soit disant "honneur" contre les gros sous du Qatar, ça me fait doucement rire vu l'état économique du football espagnol en ce moment. roll


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8388 12-02-2013 17:40:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 071

Re: Ligue des Champions

Ils se foutent de la gueule d'un club solvable, certes dépensier, qui est opposé au club le plus endetté d'Espagne.

Ils sont forts ces journaleux espagnols roll

Hors ligne

#8389 12-02-2013 17:46:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Ligue des Champions

C'est clair, en France on peut critiquer mais personne d'autre quoi surtout en Espagne et en Angleterre lol

Hors ligne

#8390 12-02-2013 23:55:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Bon, le plus dur est fait pour Paris. Victoire 2-1 à Valence, ils peuvent même avoir des regrets parce que si ça fait 3-0 ou 4-0, ce n'est pas un scandale. Zlatan en a croqué une ou deux, Lavezzi aussi en deuxième période alors que Chantôme s'est vu refusé un but pourtant valable. Le rouge pour Zlatan peut paraître un peu sévère mais il met quand même bien le pied, totalement débile sur le coup. Pas d'Ibra, ni de Verratti pour le retour donc. Et le but de Rami peut laisser un peu de suspense, tout est possible. Mais si Paris joue comme ça au Parc, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire. Et puis, Zlatan n'a pas été très bon ou très utile, ils peuvent largement les battre sans lui. Bien parti pour les 1/4 donc.

Pas vu le match mais la Juve est qualifiée (on peut le dire) en gagnant 3-0 contre le Celtic. Apparemment, réalisme total des italiens alors que les écossais ont fait un bon match, dommage pour eux!

Vivement demain, j'ai hâte de voir ce que va donner Real-ManU. Shaktar-Dortmund peut valoir le détour également mais je me contenterais d'un résumé grand format.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8391 13-02-2013 00:07:08

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Ligue des Champions

D'accord avec ton analyse Cléclé, gros psg malheuresement une fin du match décevante car le PSG à maîtriser le match assez largement.

Paris est magique ! Paris en LDC cool

Hors ligne

#8392 13-02-2013 00:09:54

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

le celtic à dominé jusqu'à l'heure de jeu mais se sont écroulé après le 2ème et 3 ème but qui ont fait très mal... sad

17 tirs à 9 pour les écossais, mais il fallait les mettre au fond, je suis triste.


paris sinon je m'en fou^^ tous le monde savait qu'ils allait gagner.

#8393 13-02-2013 00:11:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

C'est clair que quand tu vois un tel match de la part des parisiens, ça n'a rien à voir avec l'équipe que l'on avait rencontré au mois de novembre.
Pour moi ils passeront sans soucis le barrage des quart. Je vois mal Valence mettre deux buts d'écart au PSG
D'ailleurs, je me rend compte qu'on risque de souffrir contre eux en avril si ça continue comme ça! ^^

Concernant Glasgow, c'est certes sévère mais en même temps prévisible. La qualité de la Juve n'est pas à faire et je les vois bien atteindre le dernier carré cette année. Un milieu de terrain très très sévère et une défense à trois qui voulait suffisait pour finir d'achever les attaques du Celtic.

Bon aller pour demain, je sais vraiment pas sur quoi parier entre le Real et MU. Je préférerais une victoire de Man U et je pense que cela donnera 1-1 avec un but de Van Persie.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8394 13-02-2013 00:17:42

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Ligue des Champions

yoyoceltik a écrit:

paris sinon je m'en fou^^ tous le monde savait qu'ils allait gagner.

RAAAAAAGEUUUUX ! Un club français qui ne se fait pas ridiculiser en LDC, tu ne kiffes pas ?

Hors ligne

#8395 13-02-2013 00:18:45

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Ligue des Champions

Le score de Celtic - Juventus ne reflète pas du tout le match, les Italiens n'ont presque rien montrés... gros match du Celtic pendant 60/65 minutes (jusqu'au deuxième but italien).

Une ambiance de fou en première mi-temps, j'en avais des frissons !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#8396 13-02-2013 09:33:35

Merki
Membre
Inscrit(e): 13-10-2010
Messages: 75

Re: Ligue des Champions

Mélou22 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

paris sinon je m'en fou^^ tous le monde savait qu'ils allait gagner.

RAAAAAAGEUUUUX ! Un club français qui ne se fait pas ridiculiser en LDC, tu ne kiffes pas ?

Un club français....mouais.

Hors ligne

#8397 13-02-2013 09:51:03

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Ligue des Champions

Paris a certainement fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison, c'est dommage qu'ils soient passés à côté de la fin de match, en prenant un but sur une faute d'inattention et en perdant Zlatan pour le retour au moins. Au pire, il prendra deux matchs.

Dans les tops joueurs, on peut parler de Lucas Moura, il a été inarrêtable, sauf par des fautes. C'est d'ailleurs ce qui l'a obligé à sortir, après un coup reçu sur la cheville. Dommage pour sa frappe sur le poteau, ça aurait été son premier but avec le PSG, ce n'est que partie remise vu son talent!
Après, les deux argentins : Pastore et Lavezzi, ont chacun marqué un but. J'ai trouvé Pastore très collectif, que ce soit dans le jeu ou dans les efforts défensifs. Lavezzi a été très percutant, mais pas très efficace, il rate coup sur coup deux occasions de mettre le 3-0 en fin de match.

Dernière édition de: Antoine56 (13-02-2013 09:53:21)

Hors ligne

#8398 13-02-2013 10:17:36

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Ligue des Champions

Mélou22 a écrit:

Un club français qui ne se fait pas ridiculiser en LDC, tu ne kiffes pas ?

Non, on s'en tamponne totalement le coquillard, ici c'est un forum du Stade Rennais wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#8399 13-02-2013 10:40:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Et aussi un forum où on parle de foot en général, la LDC ça m'intéresse moi.

Cela étant, j'ai quand même du mal à m'enflammer pour Paris sur la scène européenne pour le moment. J'espère qu'ils iront le plus loin possible mais ce n'est pas du tout comme Lyon à l'époque ou Monaco en 2004, j'étais à fond pour eux en LDC et j'étais dégoûté quand Monaco a perdu la finale après leur parcours extraordinaire ou quand Lyon se faisait voler par le PSV en 1/4 de LDC (ou violer par la Roma ou Milan). Pas la même sensation avec Paris mais c'est sur que c'est bien de voir un club français qui peut faire quelque chose en LDC.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8400 13-02-2013 10:52:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 071

Re: Ligue des Champions

@Anmor, en même temps, c'est le topic champions league...
Si tu veux parler de Rennes, vas ailleurs.

Concernant le match, je n'ai vu que le résumé, mais j'ai senti que les espagnols étaient bien dégouté sur les buts(on sentait leur sentiment de supériorité régulièrement afficher voler en éclat, ça, ça n'a pas de prix).
C'est un juste retour des choses, le PSG peut se permettre de dépenser sans compter, comme l'a fait justement Valence pendant des années, sans avoir l'argent(500M de déficit).

Et quand je vois les déclarations de l'autre gland de Rami, mais au secours, le mec dit que les dollars ont gagné, mais il se fout de la gueule de qui ?
Le mec, il se casse de Lille champion de France en titre pour Valence, ce n'était pas pour le flouse peut-être ? lol

Dernière édition de: Mugiwara (13-02-2013 10:53:58)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]