Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai vu ça aussi... Pas très spotané tout ça! Elles doivent avoir un trac énorme et ça donne ça...
Oui bah tu vois j'y ai pensé aussi pour son prénom....ça m'a fait de la Pen....
Sinon une Miss avec des neurones c'est vrai ça change...j'avoue^^..... je me souviens d'une qui disait " je veux travailler à la communication ", bon je vise personne moi, elle était juste là a défilé avec les anciennes Miss....^^
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 03:45:47)
En 2ème année de médecine quand même... ce qui veut dire qu'elle a réussi le concours de fin de 1ère année au printemps dernier... Pour y être passé,je peux vous dire que c'est pas rien... Donc il y a quelques neurones!
Elle a un défaut déjà: son prénom...
Une grosse mémoire surtout. Par contre comment elle va faire pour continuer ses études de médecine, avec ce qu'il l'attend maintenant ?
J'ai entendu qu'elle a eu le bac avec mention très bien dans le 13h de TF1...
Ce qui est important,c'est d'avoir le concours de fin de 1ère année... Maintenant,elle va stopper ses études pour cette année et l'année prochaine car elle a des obligations pour toute l'année 2013...Elle pourra les reprendre en 2014;si elle le veut...
Tu sais Adriana Karembeu était étudiante en médecine en Tchèquie avant de devenir mannequin...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 14:26:19)
Et Katsumi avait obtenue sa licence de lettres ,en pompant trés dur sur son voisin . Comme quoi ......
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@Phil: 2 mails envoyés,pas de réponse... Je cherche toujours à te joindre...
Le jour ou t'auras changer d'avatar ,veux pas de probléme à la maison moi !
Kimmi reviens! a écrit:En 2ème année de médecine quand même... ce qui veut dire qu'elle a réussi le concours de fin de 1ère année au printemps dernier... Pour y être passé,je peux vous dire que c'est pas rien... Donc il y a quelques neurones!
Une grosse mémoire surtout. Par contre comment elle va faire pour continuer ses études de médecine, avec ce qu'il l'attend maintenant ?
je plussoie mille fois un médecin est pas quelqu'un de plus intelligent ou de cultivé c'est juste quelqu'un qui est capable d'ingurgiter plus de connaissances de part des méthodes de travail bien rodées.
Pour ses études pas de soucis a se faire pour elle, en effet t'as le droit a 5 ans pour faire tes deux premières années et a mon avis même si elle perd 2 ans(celle en cours et la suivante) elle aura surement le droit a des dérogations comme peuvent en avoir les sportifs
Bonjour à tous !
Je suis sur le point d'acheter une renault safrane diesel de 1995 mais on me dit que ce n'est pas une bonne voiture.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est une bonne routière ? Y a-t-il des pièces qui s'usent vite ?
Merci beaucoup !
Description :
Renault safrane 2.1 td, année 1995, moteur changé(le moteur a 160000km avec facture ( prix 1000 ) .
Options
-direction assistée
-vitre electrique
-fermeture centralisé
-jante alu
-ordinateur de bord parlant
-retro electrique
tres bon etat,
Courroie de distribution et embrayage ok(avec facture)
Alternateur et demarreur neuf
Controle technique ok
Merci pour votre aide .
Un ordinateur de bord parlant ? Il est d'origine ? J'ignorai que ça pouvait exister sur des voitures si anciennes. Pour 1000 ça doit valoir le coup d'oreilles
Sinon, je ne suis pas calé bagnole, donc je ne saurai t'aider...
Pres que un club
Yoyodu29 a écrit:Kimmi reviens! a écrit:En 2ème année de médecine quand même... ce qui veut dire qu'elle a réussi le concours de fin de 1ère année au printemps dernier... Pour y être passé,je peux vous dire que c'est pas rien... Donc il y a quelques neurones!
je plussoie mille fois un médecin est pas quelqu'un de plus intelligent ou de cultivé c'est juste quelqu'un qui est capable d'ingurgiter plus de connaissances de part des méthodes de travail bien rodées.
Pour ses études pas de soucis a se faire pour elle, en effet t'as le droit a 5 ans pour faire tes deux premières années et a mon avis même si elle perd 2 ans(celle en cours et la suivante) elle aura surement le droit a des dérogations comme peuvent en avoir les sportifs
D'accord pour le travail et les methodes de travail;mais il faut de l'intelligence aussi pour faire le diagnostic adéquat,non?
Et sinon tu as le droit de passer le concours de 1ère année que deux fois... Pour les autres années,il ne doit pas y avoir de limite à redoubler. Et pas de souci pour elle effectivement,elle aura les dérogations sans souci (au cas où il y aurait des limites dans le temps!). J'ai fait des études semblables et donc je pense être bien informé...
Quand même une belle plante qui a mention TB au bac et qui est reçue en 2ème année de médecine bizuth (= sans redoubler);ça m'impressionne quand même!
pour faire le diagnostic c'est juste une question de connaissance... on m'a toujours appris: on ne trouve que ce qu'on cherche et si on ne connais pas les signes d'une maladie on risque pas de la trouver. Faut juste avoir des connaissances pour pouvoir bien s'en servir. Les gens qui sont au dessus de la moyenne s'en sortiront mieux que les autres c'est vrai mais a force d'un travail de qualité tout le monde ou presque peut réussir dans cette voie.
pour ce qui est des 2 premières années en 5 ans, c'était le cas y a 5 ans maintenant faut voir j'en suis pas certains
Je ne suis pas tout à fait d'accord;même si les connaissances sont très importantes bien évidemment!
Tu as fait médecine? (Moi j'ai fait pharmacie...)
oui je suis dedans en effet. Une grosse partie du travail comme expliquent les profs c'est nous faire rentrer dans le crane des connaissances pour que dans l'urgence on ai pas besoin de réfléchir et que ca ressorte tout seul. Le stress provoque parfois une certaine sidération de la réflexion. C'est pourquoi le bourrage de crane est si important dans cette filière. Quelqu'un qui réfléchi bien pourra s'en sortir même si il ne sait plus;mais c'est aléatoire. Quelqu'un qui réfléchie pas mais qui connais c'est plus sure et plus fiable.
Tu as beau réfléchir,si tu ne connaîs pas,tu ne trouveras pas...
Mais il vault mieux quelqu'un qui réfléchit bien en ayant des connaissances que quelqu'un qui ressort ses connaissances sans se poser les bonnes questions... car ça ça fait des erreurs médicales...
c'est sure mais la c'est l'idéal que rêve de toucher chaque médecin.
Pour faire corectement son travail et n'oublier personne , le pére Noel doit fonçer à 2067 kms / seconde selon mes calculs , soit plus vite que la sonde Voyager !
Bonjour à tous !
Je suis sur le point d'acheter une renault safrane diesel de 1995 mais on me dit que ce n'est pas une bonne voiture.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est une bonne routière ? Y a-t-il des pièces qui s'usent vite ?Merci beaucoup !
Description :
Renault safrane 2.1 td, année 1995, moteur changé(le moteur a 160000km avec facture ( prix 1000 ) .Options
-direction assistée
-vitre electrique
-fermeture centralisé
-jante alu
-ordinateur de bord parlant
-retro electriquetres bon etat,
Courroie de distribution et embrayage ok(avec facture)
Alternateur et demarreur neufControle technique ok
Merci pour votre aide .
Wah la caisse de beauf
Qui roule en Renault, termine en vélo ^^
le cerceau en moumoute aussi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On fait ce qu'on peut avec les escudos que l'on a !
C'est pas faux.
Mais quand tu vas au bled, purée ils roulent tous en grosse caisse, héhé ils sont fous les portos !
Eh Philou, je croyais que t'avais des roubles sous ton matelas.
Dernière édition de: Nicopicolo (23-12-2012 12:44:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne suis pas tout à fait d'accord;même si les connaissances sont très importantes bien évidemment!
Vous avez fait où médecine et pharma ? Rennes ?
"Vannes : un mégot de cigarette dans un boudin".
Monica Lewinski et son cigare, en moins classe.
Kimmi reviens! a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord;même si les connaissances sont très importantes bien évidemment!
Vous avez fait où médecine et pharma ? Rennes ?
Pour ma part,oui!
Bonsoir tout le monde et bonne année bien entendu !!
Est-ce qu'il y aurait des connaisseurs en téléviseurs sur ce forum svp ?! Parce que je vais acheter une télé d'ici peu et j'aurais aimé avoir quelques avis sur la question. Je pense acheter un 102 cm LED de marque Sony ou Philips (il me semble que c'est ce qui se fait de mieux). Après la question que je me pose c'est est-ce que je prends la 3D ou pas ?! Est-ce vraiment au point ou pas encore ?
Merci par avance de vos conseils éclairés
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
je crois que tous les modeles font 3D non?
Enfin pour moi la 3d pour en avoir de la bonne, faut mettre cher.
C'est juste un argument commercial.
Ca me rapelle quand j'avais acheté mon vtt avec amortisseur arriere à 700 euros alors que pour avoir quelque chose de correct avec amortisseur arriere, faut mettre au moins 2000 balles.
ENfin moi je vois ça comme ça, je suis féru de technologies mais la 3D n'est pas indispensable du tout pour l'instant. Ca va évoluer et devenir regardable et répandu mais pour l'instant c'est pas nécéssaire, contrairement au bluray par exemple qui lui apporte un reel plus.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]