Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1801 18-12-2012 23:57:03

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 932

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

+1 Erwann, j'entends régulièrement des gens se plaindre que notre Totonetti n'ai jamais rien gagné et que par conséquent c'est logique que l'on ne gagne rien et dans le même temps souhaiter la venue de Gourvennec. Pour l'instant (il est encore jeune) il n'a pas prouvé grand chose, donc laissons lui le temps.
Pour moi l'idée d'Alex22 de recruter Montannier est vraiment alléchante, avant même de partir à la Real Sociedad c'était un entraineur qui me plaisait mais je trouve qu'il fait vraiment du bon boulot. Et cette expérience à l'étranger ne peut qu'être enrichissante pour le club cela amènerait sûrement une nouvelle vision.

Hors ligne

#1802 18-12-2012 23:58:20

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Perso je préférais Domenech! C'est pas tout les jours que Rennes aura la chance de se faire coacher par un vice-champion du monde. Le petit bémol c'est par rapport à sa gestion du groupe ou je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre!

Sinon concernant Gourvennec c'est parce qu'il est breton qu'il fait autant l'unanimité? wink
Des coachs qui produisent du bon jeu il y en a d'autres et qui plus est qui ont fait leurs preuves à un plus haut niveau que la L2.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1803 19-12-2012 00:02:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mais est-ce qu'un entraîneur qui aura prouvé quelque chose viendrait à Rennes? Ca veut dire quoi prouver?

Pas besoin d'avoir prouvé pour remporter un titre bordel! Et puis, Gourvennec, ça aurait son sens s'il a un style de jeu bien particulier, s'il a un projet avec le Stade Rennais, un projet clair, ça pourrait être une sorte de Rémi Garde, ce n'est pas la même chose mais c'est un exemple. Et imaginons qu'il débarque dans un autre club en Ligue 1, il fait de très bonnes choses et donc on l'a dans la moelle? Ca veut dire quoi faire ses preuves en L1? Il n'aurait pas d'expérience en Ligue 1 mais ce n'est pas forcément un problème, ça peut fonctionner, ça peut aussi ne pas marcher en effet.

Mais j'attend des noms qui pourraient venir à Rennes qui ont fait leurs preuves, plus qu'Antonetti en avait fait avant de venir.

Montanier, j'adorerais aussi, j'ai bien aimé ce qu'il avait fait à VA.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1804 19-12-2012 00:19:31

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Prouver c'est tout simplement un element qui demontre que le travail de l'entraineur paie là où il passe!
Domenech meme si ca c'est mal finit avec l'EDF àaquand meme ete vice champion du monde et ça personnelement j'appelle celà faire ses preuves.
Montanier qui quand il etait à Valenciennes avec son projet de jeu a eu des resultat et un classement que le VAFC n'avait pas eu depuis une plombe, ca personnelellment j'appelle cela faire ses preuves
Antoine kombouaré et d'autres aussi ont fait de meme.

Maintenant si Gourvennec monte un L1 avec Guinguamps à mes yeux ça prouvera que le mec sait faire des resultats grace a son projet. Et j'avoue que ca me rassurerait!

Tout ca pour dire que faire ses preuves à mes yeux c'est plus ou moins une garantie. Maintenant si ca se trouve Domenech à Rennes ca peut faire "pshiiit". Mais je pense que à l'image de lyon prendre un mec n'ayant pas vraiment fait ses preuves ca represente un gros risque. Mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1805 19-12-2012 00:34:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Montanier ça reste aussi mon favori, ceux qui me suivent sur Twitter savent que je recrache son nom à chaque fois que l'on parle d'un nouvel entraineur à Rennes, et son contrat a la Real Sociedad (ou il est sur un siège éjectable quasiment depuis son arrivée) expire en Juin prochain.

Entraineur talentueux, qui aime le jeu et a fait de très belles choses à Valenciennes, qui a l'expérience nécessaire sans pour autant en avoir fait assez pour être dans le viseur de grands clubs français. Et qui a l'expérience et la connaissance de la Ligue 1 ET de la Liga, ou il y a de très bons joueurs à prendre à un tarif raisonnable si on sait ou aller chercher…
Moi je suis pour, 100%, si ça pouvait se faire je serais le plus heureux des bretons :)

Pour le reste, mon message précédent n'était pas un argumentaire en faveur d'une venue de Domenech, mais qu'on le veuille ou non, son arrivée nous placerait un cran au-dessus dans  la hiérarchie du football français.
Pouvoir faire venir un entraineur avec un pedigree pareil dans un club comme le nôtre serait un pari (réussi ou non, on ne peut pas savoir avant de juger sur les faits) qui montrerait tout de suite un  nouveau niveau d'ambition au stade : Les entraineurs finalistes de Coupe du Monde depuis 1990 c'est cette liste de nom :
Beckenbauer, Bilardo, Parreira, Sacchi, Jacquet, Zagallo, Voller, Scolari, Domenech, Lippi, Van Marwijk et Del Bosque

Domenech n'est pas le plus ronflant de la liste mais il en fait partie. Et pour moi, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais avoir un mec qui a sa place dans une liste pareille a la tête de mon équipe, ça aurait plutôt tendance à me faire penser que mon club est ambitieux et que la prochaine étape est un cran au-dessus.

L'arrivée d'un entraineur comme Montanier m'emplirait d'espoir uniquement parce que je crois beaucoup en lui, celle d'un mec comme Chauvin ou Gourvennec, si elle me plairait beaucoup en tant que supporter rennais et parce que comme vous tous je suis « attaché » à eux, ne serait cependant qu'un signe de continuité dans un bon club provincial qui ne regarde pas plus loin que sa belle régularité entre la cinquième et la sixième place et préfère continuer à se cacher avec de bons entraineurs de renommée moyenne a bonne…

Dernière édition de: Puchkin (19-12-2012 00:42:54)

Hors ligne

#1806 19-12-2012 00:42:37

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

La plus grosse erreur de Rennes aura pour moi été de licencier Gourcuff !!

Il est évident que cela ne se fera jamais ! Mais il n'a jamais eu le temps de mettre son projet de jeu en place à Rennes !
Défaut de jeunesse du club et  erreur de jugement de "Pianault" à l'époque !?

Sinon je rejoins un peu un avis qui dit que Bergero Domenech même combat !

Il faut à Rennes un projet de jeu !

Et si Gourcuff en a un alors welcome  à lui !!
Après tout Guardiola a commencer a Barcelonne a carrière , et Remi Garde bosse bien à Lyon !
Il faut parfois laisser une chance à un mec comme lui !!

Je dis pourquoi pas ....

Hors ligne

#1807 19-12-2012 01:21:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pitié,pas Domenech,pas Domenech,pas Domenech...
Ce mec est détesté par toute la France et par moi aussi...
S'il devenait notre entraîneur,on serait la risée de la France entière.
On aura les projecteurs sur le club,c'est sûr mais pas pour les raisons qu'on voudrait... sad

Pour moi c'est un provocateur,avec un égo démésuré et surtout je le trouve incompétent d'un point de vue technico-tactique...(footballistiquement parlant)

Si on veut un grand nom,je préférerais plutôt un Laurent Blanc,un Arsène Wenger ou un Gerets...

Sinon Kambouaré,Montanier,Landry Chauvin ou Jocelyn Gourvennec... je suis preneur aussi.

Pitié pas Raymond Domenech (Estelle Denis n'est pas vilaine mais ça ne suffit pas... tongue )

Hors ligne

#1808 19-12-2012 01:54:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Moi, je confirme l'info que j'ai depuis plus de 6 mois, si Antonetti ne prolonge pas, c'est Gourvennec qui le remplacera. La seule chose qui peut remettre en cause cette succession serait une montée des guingampais en L1. Ce qui est sûr, c'est que Dréossi et Gouvennec sont d'accord pour travailler ensemble et que côté EAG, on ne désire pas bloquer l'entraîneur qui a permis au club de se redresser.
Les autres noms ne seront que des pistes de remplacement en cas de montée de l'EAG. Domenech, c'est de la connerie, il n'entrera jamais dans la grille salariale du club. Montanier est crédible comme recours car il viendrait avec un projet de jeu comme éventuellement Chauvin si celui-ci ne désire pas rester à Brest (ce qui est possible).

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-12-2012 02:00:58)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#1809 19-12-2012 02:24:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je ne vois pas pourquoi Anto prolongerait... C'est sa 4ème saison déjà... c'est énorme! Même si on gagne une Coupe (enfin!!),ça ne devrait pas suffire à le faire prolonger... Peut-être si on finit sur le podium de la L1.

Personnellement,j'aurai aimé qu'il parte en fin de saison dernière (Quevilly,pas d'Europa League malgré un effectif pas dégueulasse...)... Alors j'espère qu'il partira... Mais c'est pas une raison pour ne rien gagner! tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-12-2012 02:26:17)

Hors ligne

#1810 19-12-2012 09:18:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il y a un autre entraineur qui n'a, je crois, pas encore été cité et qui pourrait éventuellement faire un excellent candidat, c'est Laurent Blanc.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1811 19-12-2012 10:09:02

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Misterbig A a écrit:

Prouver c'est tout simplement un élément qui démontre que le travail de l'entraîneur paie là où il passe!

Maintenant si Gourvennec monte un L1 avec Guingamp à mes yeux ça prouvera que le mec sait faire des résultats grâce a son projet. Et j'avoue que ça me rassurerait!


C'est pas la même échelle on est d'accord, mais Gourvennec a fait remonter Guingamp de National en L2, et ne sera pas loin de les faire monter en L1 à la fin de la saison. Il arrive à rivaliser, tant sur le plan de l'état d'esprit (Ils sont pas arbitrés beaucoup mieux que nous, quoique ça se calme, mais il y a eu une période où ils prenaient rouge sur rouge, y'avait de quoi s'énerver!), que sur le plan du jeu, avec des effectifs comme Monaco, Nantes, Caen, et dominent clairement des clubs qui viennent de descendre comme Auxerre.

Alors je sais pas, mais avec la claire différence d'effectif qu'il y a, réussir à figurer comme ça en face de Ranieri, M. Gourvennec, chapeau!

Hors ligne

#1812 19-12-2012 10:11:48

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pourquoi pas Kombouaré, il fait du super boulot à VA et à Paris il l'a démontré aussi. Chauvin non merci cela serait une régression.
Sinon il reste aussi Gerets qui a bien marché dans tous les clubs où il est passé  (6 titres de champions), franchement lui cela serait super.

Hors ligne

#1813 19-12-2012 10:22:41

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 833

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Petite anecdote : le neveu de Gourvennec est dans la même classe que moi.
Je peux peut-être lui sous-tirer quelques infos wink

Hors ligne

#1814 19-12-2012 10:25:26

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Y a quelque chose que je trouve risible sincèrement. Vous critiquez le Domenech selectionneur (vraiment je vous recommande de lire son livre c'est éclairant par rapport à ce qu'on voyait à la télé), mais par contre Laurent Blanc quand il était selectionneur (seul outil de comparaison entre les 2) a été nullissime.
Pardonnez moi mais se ficher de l'épisode Knysna, avoir une com désastreuse et avoir de pas si bons résultats que cela je n'appelle pas ça une bonne affaire. Deschamps en 6 mois a fait mieux.
Montanier je le place au même niveau qu'anto pour l'instant. Pas mieux au niveau des résultats. Ce qu'il a fait avec VA Anto l'a fait avec Nice et Bastia donc bof bof.
Gourvennec je pense à lui comme à Furlan. C'est à dire un projet de jeu superbe mais d'une naïveté inégalée. Cela marche en ligue 2 mais en ligue 1 cela fera comme Troyes ca se cassera la gueule.

Pour finir, je détestais Domenech avant son bouquin, mais j'ai compris pour quelle raison il avait lu la lettre et lui-même pense maintenant à une erreur.
Se faire respecté à ce point par Zidane, Maké et Thuram pour qu'ils acceptent de revenir non par amour du maillot mais parce que le discours leur a plu eh ben moi cela me botte. C'est de plus un entraîneur à l'ancienne, mordant avec des valeurs.

Dernière édition de: Dark.City (19-12-2012 10:28:04)

#1815 19-12-2012 11:05:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

lauig a écrit:

Il y a un autre entraineur qui n'a, je crois, pas encore été cité et qui pourrait éventuellement faire un excellent candidat, c'est Laurent Blanc.


T'aurais pas abusé du calumet de la paix Lauig ? tongue

Laurent Blanc vise un club du top 8 européen (qu'il n'aura sans doute pas) au pire top 16 ! Et si jamais il n'y arrive pas ca sera certainement un bon gros club anglais avec de gros moyens.

En tout cas, si ta proposition avait pour but de faire réagir c'est réussi, en ce qui me concerne ! big_smile

Hors ligne

#1816 19-12-2012 11:54:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Puch' à propos de Domenech a écrit:

Pour le reste, mon message précédent n'était pas un argumentaire en faveur d'une venue de Domenech, mais qu'on le veuille ou non, son arrivée nous placerait un cran au-dessus dans  la hiérarchie du football français.
Pouvoir faire venir un entraineur avec un pedigree pareil dans un club comme le nôtre serait un pari (réussi ou non, on ne peut pas savoir avant de juger sur les faits) qui montrerait tout de suite un  nouveau niveau d'ambition au stade : Les entraineurs finalistes de Coupe du Monde depuis 1990 c'est cette liste de nom :
Beckenbauer, Bilardo, Parreira, Sacchi, Jacquet, Zagallo, Voller, Scolari, Domenech, Lippi, Van Marwijk et Del Bosque

Excuse Puch' mais comparer Domenech à des génies tels que Sacchi ou Lippi est assez osé tout de même. Si le Raymond a atteint la finale de la coupe du monde, il ne le doit seulement qu'au retour des tauliers Zidane, Thuram... Sinon il était complètement à la rue.
Ensuite je suis d'accord avec Kimmi sur l'impact négatif que cela porterai une nouvelle fois pour notre club, on ramasserai sévère encore une fois.

Sur la liste, pour moi, deux noms attirent mon attention : Montanier carrément, Kombouaré ( bordeaux serait dessus en cas de départ de Gillot ), remarquez Gillot je ne dirais pas non, très bon coach.
Gourvennec, à voir, même si on dirait qu'il propose un jeu assez alléchant, les collègues du 22 peuvent le confirmer ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1817 19-12-2012 11:58:41

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nicopicolo a écrit:

Sur la liste, pour moi, deux noms attirent mon attention : Montanier carrément, Kombouaré ( bordeaux serait dessus en cas de départ de Gillot ), remarquez Gillot je ne dirais pas non, très bon coach.
Gourvennec, à voir, même si on dirait qu'il propose un jeu assez alléchant, les collègues du 22 peuvent le confirmer ?

Gillot, très peu pour moi. Depuis deux ans, ça bétonne trop derrière ! Bonjour le spectacle route de Lorient (déjà qu'il y a désaffection du public sad)


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#1818 19-12-2012 12:16:34

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Puchkin a écrit:
Alex22 a écrit:

En plus c'est le sélectionneur qui a lu la lettre de Knysna, bref sans façon.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on lui reproche ça. Quand les joueurs étaient planqués dans le bus et que personne ne prenait ses responsabilités lui ne s'est pas défilé.  Lui est venu face aux caméras du monde entier et a lu la lettre pour expliquer à tout le monde ce qui se passait…
Pour moi, ça fait de lui le seul gars à avoir un minimum d'honneur et de couilles entre lui et son groupe. Il n'a pas eu peur de venir en première ligne et il ne s'est pas contente de venir les larmes aux yeux à Téléfoot le lendemain comme Ribéry ou de menacer la « taupe » comme son « bon capitaine »…
…

Pour moi, lire la lettre de Knysna devant les télés du monde entier revienait à cautionner la décision honteuse des joueurs de ne pas s'entrainer. Acte courageux? Je ne le vois pas comme ça, plutôt encore une occasion de se mettre en avant dans un contexte dramatique qu'il affectionne.

Dans son bouquin il regrette d'avoir lu la lettre, car les gens ont cru qu'il cautionnait l'attitude des joueurs. Mais comment penser autrement? Cela montre bien que le sélectionneur n'avait aucune emprise sur le groupe (donc pour l'entraineur à l'ancienne avec des vraies valeurs on repassera). L'attitude courageuse a été celle de Duverne qui en est presque venu aux mains avec Evra. Lui a montré son désaccord, et a tout fait pour ramener les joueurs à la raison. Bref on ne va pas refaire toute l'histoire, mais je ne pense pas que Domenech soit du pedigree de tous les grands Sacchi and co qui sont allés en finale de CdM. Lui est une anomalie. Entièrement d'accord avec Kimmi sur (l'absence de) ses compétences technico  tactiques.

Par contre un projet de jeu, avec un Montanier, un Kombouaré ou un Gourvennec, oui!!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

En ligne

#1819 19-12-2012 12:17:34

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Regardez quelques interviews de Gourvennec, vous seriez surpris du contraste avec Antonetti. Jamais langue de bois, très lucide sur ce qu'il se passe sur le terrain, il me fait beaucoup penser à Gillot justement! Sauf que niveau jeu, il semble peut-être mieux s'en tirer que ce dernier...

Après, que ce soit lui ou un autre, il faut de toute manière passer à une autre vision de notre football.


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#1820 19-12-2012 12:20:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Franchement je ne regarde pas beaucoup les matchs de Bordeaux pour affirmer cela, par contre c'est indéniable qu'à Sochaux il y avait du jeu avec lui, faut voir...

HS - Eh Fares, j'étais à la maternelle avec le fils du vrai^^ Bousdira, son papa venait le chercher tranquille, des gens super sympa. smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1821 19-12-2012 12:26:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je rejoins totalement Alex22, la lecture de la lettre par Domenech n'a rien de courageux, c'est l'acte de quelqu'un qui a totalement perdu le contrôle de la situation et qui se plie incosciemment (?) à la volonté des joueurs. Il sait bien aujourd'hui que lire cette lettre a été une grave erreur, il n'aurait jamais du se mettre au service de ces branleurs. Ce n'est pas le débat du topic mais ça permet de donner un avis sur Domenech. Et puis, ce n'est qu'une simple rumeur, il a d'ailleurs évoqué hier son envie de découvrir les Etats-Unis et son "rêve" de devenir le sélectionneur des USA. Et je pense aussi que ça pourrait être trop cher pour nous de le faire venir quand on sait ce qu'il ramassait en EDF.

Les autres noms qui reviennent sur ce topic : Kombouaré, Gourvennec, Gillot, Montanier. Je n'ai rien contre ces quatre là, Kombouaré a fait de bonnes choses à Valenciennes et à Paris, ça peut être une solution. Gillot est un entraîneur qui sait tirer le meilleur de ses équipes, ce n'est pas souvent un jeu alléchant (quoi que Sochaux jouait bien) mais le souci avec lui, c'est que j'ai l'impression qu'il ne souhaite s'inscrire que dans le court terme, il ne reste jamais longtemps à la tête d'un club. Gourvennec et Montanier, comme dit plus haut, je valide. Ca serait un petit risque pour le premier mais il pourrait valoir la peine.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1822 19-12-2012 13:06:44

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Domenech aimerait être sélectionneur des USA

Moi, je le retiens pas, au contraire.

Kombouaré, Montanier, Gillot, et n'en démords pas, Dupont, je les veux bien moi !

Question : Pourquoi Dupont n'est pas aimé par certain ?


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1823 19-12-2012 13:13:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ah mais on l'aime bien ! Mais niveau exemplarité on repassera !

Hors ligne

#1824 19-12-2012 13:33:00

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Gourvennec partira pas de Guingamp comme ça, il commence a imposer son style de jeu (agréable à voir jouer d'ailleurs) à l'équipe, il ne va pas s'en aller en voleur, c'est pas le style du personnage.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#1825 19-12-2012 19:06:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

moux a écrit:

Domenech aimerait être sélectionneur des USA

Moi, je le retiens pas, au contraire.

Kombouaré, Montanier, Gillot, et n'en démords pas, Dupont, je les veux bien moi !

Question : Pourquoi Dupont n'est pas aimé par certain ?

Moi, j'ai eu les échos de certains qui ont affaire à lui à Laval et je dis non merci.
De toute façon, la priorité semble être mis sur un nouveau projet de jeu donc Gourvennec, Montanier voire Chauvin sont capables d'apporter cela. Si Guingamp ne monte pas, je suis certain que Gourvennec viendra si Antonetti ne reste pas.

À Azlo, il ne partira pas comme un voleur puisque son départ est programmé. Ils ont des solutions en interne pour assurer la continuité.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-12-2012 19:11:36)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 789.73 KiO) ]