Vous n'êtes pas connecté.
Les visiteurs?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
l'enquete corse ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
" Les riviéres pourpres II " ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Subway?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Léon?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bien joué philippe... le seul moment sympa du film
Bien joué philippe... le seul moment sympa du film
Et son seul post sympa du moment ... Salaud va!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
mince tu m'a percé a jour moi qui voulait poser les bases de l'antithèse d'isis qui s'amuse a trasher tous les pessimistes, me disais que paris serait une bonne occasion de possiblement lui renvoyer la pareille
j'préparais le terrain quoi avec ma tete de cochon
Un mois d'inactivité, je prends la place de Philippe et relance.
- Are you okay?
- Don't I look okay?
- If you were any thinner, you wouldn't exist.
En français ça doit donner :
- Ca va ?
- J'ai pas l'air d'aller ?
- Si t'étais plus maigre tu pourrais pas vivre.
Pres que un club
Rhhaaaa, ça me dit quelque chose, j'ai du le voir. (Pas google, pas google, pas google)
Bon, ça me revient pas, mais au moins vu le dialogue, je peux éliminer toute la filmo de Gérard Depardieu.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ah toujours le(s) même(s) fidèle(s) du topic
Ouai tu peux éliminer le belge sans problème !
Pres que un club
Ouais, fidèle au poste ! Et puis, je n'ai pas vu beaucoup du match de Rennes récemment (les matchs passaient quand j'étais de sortie), donc à moins de flooder avec des posts à haute valeur ajoutée (j'espère qu'on va gagner le match de ce week-end/un titre en fin de saison, etc...), je ne vais pas trop parler foot. Bon, revenons à nos moutons, le poids d'un des 2 personnages, c'est un point-clé du film ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le "déterrage" de ce topic tombe alors à pic.
Le poids d'un des perso est un caractéristique prépondérante de sa personnalité. Mais il y a un autre phénomène à mettre sur le même plan.
Dernière édition de: Fabiniou (18-12-2012 18:38:08)
Pres que un club
" The Machinist " is ok ?
Je tente alors un Cast Away mais vu que Tom Hanks était tout seul sur son île, je ne pense pas que ce soit ça.
Edit : The Machinist, bien sang, mais c'est bien sûr !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-12-2012 18:43:04)
Yep Philippe, c'est bien The Machinist. La 2ème composante du personnage étant son incapacité à dormir (depuis 1 an).
J'avais envie de revoir ce film (chose faite ce week-end).
Et m**** la main revient à Philippe, autant dire au revoir à ce topic. Rendez-vous au prochain "dé-terrage"
Dernière édition de: Fabiniou (18-12-2012 18:47:12)
Pres que un club
Que nenni Fab .
" Toi pan pan ?
Non trop beaucoup ! "
Full Metal Jacket !
Belle relance, je tire sur les merguez et repeins une pompe à essence. Kamoulox ?
Non je ne vois pas... Les 3 frères ?
Pres que un club
Yep JCSL .
Dernière édition de: philippe22 (18-12-2012 18:52:37)
"Tu parles avec les Barbus, tu parles avec les Corses. Tu fais le grand écart, toi ! C'est pas bon pour les couilles ça, tu sais."
Un prophète !
Pres que un club
Oui pour Fabiniou !
Je ne l'ai vu qu'une fois, il y a longtemps, mais des corses, des barbus et un phrasé tranchant à la Audiard, j'avais peu de chances de me planter.
Je réfléchis à une petit réplique dans les transports parisiens et je vous servirai une réplique gratinée aux petits oignons.
Pres que un club
Je te piques la place.
Des hommes trinquant - " Au Nord ! Là ou tout est permis "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.27 KiO (Pic : 766.8 KiO) ]