Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12151 17-12-2012 01:32:11

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Re: Ligue 1

N'impressionne pas .. euh je sais pas si tu as vu le match mais ils ont fait un bon match face à une équipe de l'OL moyenne qui fait un match moyen surtout la deuxième MT complètement loupé par les gones. Mais grosse démonstration du PSG en seconde période avec de bonnes séquence de jeu, depuis qu'il joue en 4-4-2 c'est beaucoup mieux.

#12152 17-12-2012 09:23:19

yoyoceltik
Invité

enfin il pourrais finir champion avec 100 pts on en aurait rien à foutre de paris, une équipe de mercenaires ne fait pas rêver.

Concernant Rennes, quoi qu'on en dise, nous sommes toujours présent !!! peut être que la saison finira comme d'habitude en queue de poisson, ou pas ! smile

une 3ème place et une coupe c'est ce que j'espère ! aller Rennes !

#12153 17-12-2012 14:34:49

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Mes impressions après avoir regardé les résumés ou les matchs cette journée de Ligue 1:

- Montpellier, que nous allons affronter en demi de Coupe de la Ligue, revient fort! Avec notamment, une passe décisive de John U après avoir éliminé deux bastiais. Et de quelle manière!

- Une contre-attaque splendide des sochaliens qui s'inclinent malgré tout face à Brest.

- Enfin, si Zlatan ne se fait pas "zlataner" par la commission de discipline pour cet attentat sur Lovren, je ne comprends plus rien. Edit : C'est chose faite!

- A noter, ce joli but de Gignac, copie conforme de celui inscrit face à Rennes en Août dernier.

Dernière édition de: juju55 (17-12-2012 14:40:23)

.

#12154 17-12-2012 14:45:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Qu'est ce qu'il s'est passé avec Zlatann? J'ai juste lu la déclaration d'Aulas... Il aurait marché volontairement sur la tête de Lovren?!!!... Le Croate est toujours en vie? yikes  big_smile

Edit: je viens de voir les images et Ibra ne lui marche pas sur la tête;il laisse traîner les crampons;et ça a l'air plutôt volontaire... sad   Plusieurs matchs de suspension en vue... le PSG va encore perdre des points! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-12-2012 14:49:29)

#12155 17-12-2012 15:34:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

bah tu parles, il lui met juste un petit coup de latte amical au passage ^^

OK, c'est pas joli-joli, mais je m'attendai à bien pire. Il dira que c'était involontaire et je pense qu'il ne risque pas tant que ça, enfin ce n'est que mon avis, après le problème est qu'il n'en est pas à son premier coup ( Ruffier ) et là ça peut y jouer.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#12156 17-12-2012 15:50:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

A la rigueur,là ca m'a l'air plus méchant que sur Ruffier... Quand il plante ses crampons sur le plexus de Ruffier,il regarde tout le temps le ballon... Alors qu'hier,il sait que Lovren est à ses pieds et il laisse volontairement traîner les crampons...
Selon moi ça sent 3 ou 4 matchs de suspension au moins...

Edit: Apparemment certains ont la trique dans les médias... big_smile

PLM au pouvoir...

Nice irrésistible... hmmm ça pique les yeux! mad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-12-2012 18:12:03)

#12157 17-12-2012 19:06:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Par contre dans l'equipe type j'aurais enlevé camus, chedjou et gignac.

#12158 17-12-2012 21:46:50

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012

Bon, je l'ai tweeté via le compte de Formule Foot, mais regardez cette vidéo et surtout dans les tribunes à 2.57min :
http://www.livescore.ma/2012/12/15/mont … -15122012/

Le mec qui se piche comme une merde en faisant un gros plat, il a tout mon respect.

#12159 17-12-2012 22:26:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Ca doit faire mal... yikes  Tes montages avec Beauthéac ont été cités dans l'émission "Pleine Lucarne" d'aujourd'hui... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-12-2012 22:26:49)

#12160 17-12-2012 23:55:50

Pitre Cech
Membre

Genre ?
Un lien pour revoir/écouter ?

Dernière édition de: Pitre Cech (17-12-2012 23:57:00)

#12161 18-12-2012 00:03:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

J'ai mis le lien sur le topic des médias (ils le disent au moment du résumé du match de Nice vers 15 min)... wink

#12162 18-12-2012 00:10:54

Pitre Cech
Membre

Ahaha, exact. big_smile

(Enfin, j'ai pas vu dans quel topic tu as mis ça, j'ai cherché le lien)

#12163 18-12-2012 00:29:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

#12164 18-12-2012 00:33:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

juju55 a écrit:

Mes impressions après avoir regardé les résumés ou les matchs cette journée de Ligue 1:

- Montpellier, que nous allons affronter en demi de Coupe de la Ligue, revient fort! Avec notamment, une passe décisive de John U après avoir éliminé deux bastiais. Et de quelle manière!

- Une contre-attaque splendide des sochaliens qui s'inclinent malgré tout face à Brest.

- Enfin, si Zlatan ne se fait pas "zlataner" par la commission de discipline pour cet attentat sur Lovren, je ne comprends plus rien. Edit : C'est chose faite!

- A noter, ce joli but de Gignac, copie conforme de celui inscrit face à Rennes en Août dernier.

Sauf que celui-là est vraiment valable, alors que face à nous, Marseille récupère le ballon grâce à une faute de Morel sur Pitroipa dans leur surface.
Concernant le but de Sochaux, il vient d'une attaque rapide mais pas d'une contre attaque puisque la touche était en leur faveur. Pour moi, c'est le but de la saison grâce à son action collective.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#12165 18-12-2012 01:13:52

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

Le but de Sochaux est vraiment impressionnant. A partir de la tête de Bakambu pour Boudebouz, l'action est parfaite. D'ailleurs l'action est quasi-exclusivement jouée à une seule touche de balle depuis la remise en jeu, à part Bakambu qui temporise parfaitement au milieu pour écarter Boudebouz (3 touches) et réalise un contrôle avant de marquer. Les courses sans ballon sont tout simplement parfaites.
Bref cette action est un modèle, comme le dit SRFC Da Viken, c'est certainement le but de la saison.

#12166 18-12-2012 01:29:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Je crois que ça leur fait une belle jambe d'avoir mis ce beau but (belle construction en effet) parce qu'ils ont perdu ce match à domicile et car sont toujours reléguables...

Je pense que Sochaux,à force de jouer avec le feu tous les ans ou presque,va finir par se brûler=descendre en L2

#12167 18-12-2012 02:30:15

yoyoceltik
Invité

la vache, en effet il est formidable ce but !!! sochaux finira quand même dans la charette avec troyes et nancy ! smile

#12168 18-12-2012 13:59:14

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

yoyoceltik a écrit:

enfin il pourrais finir champion avec 100 pts on en aurait rien à foutre de paris, une équipe de mercenaires ne fait pas rêver.

Concernant Rennes, quoi qu'on en dise, nous sommes toujours présent !!! peut être que la saison finira comme d'habitude en queue de poisson, ou pas ! smile

C'est clair, j'ai vu le match PSG-Lyon et vraiment ils sont tristes tous ces joueurs du PSG, font juste le taf c'est tout...Des mecs comme Jallet ou Douchez ont bien du courage d'aller au boulot tous les matins avec des collègues pareils !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#12169 18-12-2012 14:03:34

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011

"Du courage", faut pas exagérer non plus. On ne va pas se mettre à les plaindre non plus big_smile

Comme la plupart des actifs, ils ne choisissent pas leurs collègues !

#12170 18-12-2012 15:19:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Roddick, t'es sûr que tu matais le match du PSG ?

J'ai vu une défense de très grande classe, quelques beaux mouvements offensifs, plus beaux que ce qu'on peut voir la plupart de temps à Rennes (pas toujours, heureusement) contre des équipes d'un niveau aussi élevé que celui de Lyon.
Sauf que malheureusement pour le PSG, un certain nombre de ces beaux mouvements finissaient sur Menez qui a un peu tout gâché. Lavezzi s'exprime bien mieux sur ce côté, Pastore fait des merveilles de passes et Zlatan a bien participé au jeu également. En défense, Thiago Silva a prouvé une fois de plus qu'il est de très loin le meilleur défenseur central de ce championnat, il a muselé Lisandro et Gomis (que j'ai pourtant pas trouvé mauvais du tout) comme rarement, Maxwell a toute la classe qu'il manque à Sakho (qui avait bien appris son texte pour l'interview de fin de match) et Jallet a fait du Jallet, même s'il a parfois eu quelques difficultés face à Bastos. Et pour finir, Blaise Matuidi est toujours le meilleur milieu défensif français de cette année et probablement de celle à venir également. Par contre il a toujours un style aussi moche, il me fait un peu penser à un mannequin désarticulé de crash-test.

Après il y a ce tacle, à vitesse réelle, il n'y a rien, absolument rien. L'arbitre me semble même hésiter à siffler simulation de Lovren qui au départ de l'action fait quand-même un bon vieux tacle dégueulasse à souhait deux pieds en avant complètement en retard sur la balle, école Eric Di Mecco, corps en extension. Ibrahimovic le regarde à peine en sautant pour l'éviter et poursuivre son action. Belle sortie de Vercoutre au passage, qui fait en tout propre ce que Lovren rate en tout point.

Mais bon, à entendre la bonne soeur Aulas nitouche lorsqu'elle s'empare comme d'un cierge des micros de canal+, le vil démon Zlatan a ramené à lui toutes les forces du mal échappées des enfers pour persécuter, torturer et lapider le saint Archange Lovren. Seuls un autodafé d'arbitres, trois points sur tapis vert et la bénédiction expresse du pape depuis Notre-Dame de Fourvière pourraient soulager telle injustice...

Dernière édition de: lauig (18-12-2012 15:25:03)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#12171 18-12-2012 15:20:12

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011

Roddick 2 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

C'est clair, j'ai vu le match PSG-Lyon et vraiment ils sont tristes tous ces joueurs du PSG, font juste le taf c'est tout...Des mecs comme Jallet ou Douchez ont bien du courage d'aller au boulot tous les matins avec des collègues pareils !

Mais vous avez regardé le match sinon?
Lyon a "monopolisé" le ballon en 1ère MT et a eu une seule occasion très dangereuse avec le poteau de Licha.
Pour le reste, toutes les occasions franches sont parisiennes. Il suffit de regarder les stats.

Le match a commencé avec une très grosse intensité puis la fatigue lyonnaise a fait que les parisiens ont "géré".
Peut-être que vous vous attendiez à un nouveau 4-0?

A mi-championnat, Lyon et Paris sont définitivement les mieux armés et se joueront le titre.
On aura derrière un très gros wagon. Je ne vois pas l'OM rivaliser sur la durée sauf si ils sont épargnés par les blessures/suspensions. Je pense que cette année peut être celle du Stade Rennais car hormis les 2 favoris cités, je ne vois personne se détacher que ce soit en terme d'effectif ou de niveau de jeu (sauf Sainté mais cela n'a duré qu'un mois).

#12172 18-12-2012 22:11:26

yoyoceltik
Invité

pourquoi tu me cite ? moi j'ai dis que j'en avais rien à cirer de paris...

#12173 18-12-2012 23:56:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

lauig a écrit:

Roddick, t'es sûr que tu matais le match du PSG ?

J'ai vu une défense de très grande classe, quelques beaux mouvements offensifs, plus beaux que ce qu'on peut voir la plupart de temps à Rennes (pas toujours, heureusement) contre des équipes d'un niveau aussi élevé que celui de Lyon.
Sauf que malheureusement pour le PSG, un certain nombre de ces beaux mouvements finissaient sur Menez qui a un peu tout gâché. Lavezzi s'exprime bien mieux sur ce côté, Pastore fait des merveilles de passes et Zlatan a bien participé au jeu également. En défense, Thiago Silva a prouvé une fois de plus qu'il est de très loin le meilleur défenseur central de ce championnat, il a muselé Lisandro et Gomis (que j'ai pourtant pas trouvé mauvais du tout) comme rarement, Maxwell a toute la classe qu'il manque à Sakho (qui avait bien appris son texte pour l'interview de fin de match) et Jallet a fait du Jallet, même s'il a parfois eu quelques difficultés face à Bastos. Et pour finir, Blaise Matuidi est toujours le meilleur milieu défensif français de cette année et probablement de celle à venir également. Par contre il a toujours un style aussi moche, il me fait un peu penser à un mannequin désarticulé de crash-test.

Après il y a ce tacle, à vitesse réelle, il n'y a rien, absolument rien. L'arbitre me semble même hésiter à siffler simulation de Lovren qui au départ de l'action fait quand-même un bon vieux tacle dégueulasse à souhait deux pieds en avant complètement en retard sur la balle, école Eric Di Mecco, corps en extension. Ibrahimovic le regarde à peine en sautant pour l'éviter et poursuivre son action. Belle sortie de Vercoutre au passage, qui fait en tout propre ce que Lovren rate en tout point.

Mais bon, à entendre la bonne soeur Aulas nitouche lorsqu'elle s'empare comme d'un cierge des micros de canal+, le vil démon Zlatan a ramené à lui toutes les forces du mal échappées des enfers pour persécuter, torturer et lapider le saint Archange Lovren. Seuls un autodafé d'arbitres, trois points sur tapis vert et la bénédiction expresse du pape depuis Notre-Dame de Fourvière pourraient soulager telle injustice...

lol

Le PSG semble reparti... Il faut voir si Ibra na va pas prendre quelques matchs de suspension avec cette action avec Lovren... mais il y a Lucas Moura qui débarque début janvier...
Lyon est bien parti pour jouer le podium jusqu'au bout sans problème,mais il faut voir s'il ne vont pas perdre des joueurs à la trêve (Gomis à Chelsea?)

#12174 19-12-2012 20:24:10

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Luis Fernandez sur RMC : "Dommage que l'on se sépare de Nene. C'est un élément important qui va quitter le PSG. Un élément important qui a marqué l'histoire du club. On est triste. Il y a quand même un manque de respect vis-à-vis de l'homme. Il aurait mérité mieux"

C'est une des premières fois que Luis dit quelque chose de très intelligent je trouve tongue, mais là j'avoue il a raison. Nene n'a jamais eu réellement sa chance cette saison, ses passes dé' auraient été du pain béni pour Ibra.

#12175 19-12-2012 20:44:10

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

C'était un des joueurs, qui paient la réputation des autres. Même quand il était très mauvais, Pastore restait devant Nenê pour Ancelotti.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.278 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.16 KiO (Pic : 833.05 KiO) ]