Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est ce qu'il a rayé???
Bah écoutez, je préfère autant voir Lorient devant Rennes que Sainté devant Rennes!
La Bretagne à la conquête de l'Europe!
Sauf Brest!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu sais Brest est en train de faire des résultats à l'extérieur... Et s'ils continuent à prendre autant de points à domicile...
Tu peux très bien avoir les 3 clubs bretons dans le premier tiers du classement!
Et St Etienne qui s'écrase comme une m*** ça me plaît aussi... car avec leur série de 13 matchs ils commencaient à en faire des tonnes... Dommage pour Lemoine (mais il va peut-être revenir chez nous le Fabien...)
j'ai pronostiqué 2-1 pour nancy et 2-2 entre sainté et lorient, mais j'suis content pour le moment
Lorient va gagner et sera quatrième à la trêve avec 33 pts. J'espère qu'on sera 5ème avec 32 pts. Je pense qu'on a moyen de doubler Nice qui va à Lyon. J'espère un net succès en Corse pour améliorer notre différence de buts. Sur ce que j'ai vu hier (match en entier des ajacciens à Troyes) c'est possible à condition d'être concentré et appliqué tout le match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ajaccio n'a jamais perdu deux fois de suite cette saison... ça sent le nul à plein nez, mais aller Rennes !
Regarde mon article sur le site, tu verras une statistique favorable aux rennais.
Lorient va gagner et sera quatrième à la trêve avec 33 pts. J'espère qu'on sera 5ème avec 32 pts. Je pense qu'on a moyen de doubler Nice qui va à Lyon. J'espère un net succès en Corse pour améliorer notre différence de buts. Sur ce que j'ai vu hier (match en entier des ajacciens à Troyes) c'est possible à condition d'être concentré et appliqué tout le match.
Monsieur est observateur Moi perso je regardais Reims pour qu'il petent Lille ^^
PAF !
Dernière édition de: Isis (16-12-2012 20:21:35)
Ca fait du bien aux oreilles et aux yeux de moins entendre et voir les Verts... Ouf!!...
Par contre je veux pas dire mais si Paris gagne ce soir, ce podium va faire cavalier seul pendant un gros moment...
ce qui m'avait fait rire c'était avec ce masque limite si tous les médias avaient pas fait un reportage sur ce petit clin d'oeil... un brestois le fait la semaine suivante: ta gueule et prend un jaune tiens, viens pas nous faire chier
désolé pour la vulgarité
Par contre je veux pas dire mais si Paris gagne ce soir, ce podium va faire cavalier seul pendant un gros moment...
5-6 points d'avance, ce n'est pas énorme en Ligue 1
D'autant plus qu'on va avoir un Marseille-Sainté très intéressant dimanche prochain pour terminer l'année. Les Verts vont devoir éviter une troisième défaite consécutive contre un OM qui a déjà 35 points, ce qui est juste hallucinant quand on les voit jouer. Mais c'est vrai que sans l'EL et donc la fatigue qui va avec, Marseille peut terminer sur le podium malgré un effectif limité, leur excellent début de saison va compter.
Cette Ligue 1 est vraiment étonnante, tout est possible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Paris gagne,PSG,OM et OL seraient à 35... Lorient 30 puis Nice et Rennes à 29...
Franchement je vois PSG et Lyon au dessus (encore que Chelsea veut acheter Gomis à Lyon en janvier... ) mais franchement Marseille ne m'impressionne pas...
Ils sont là grâce aux 6 ou 7 premiers matchs gagnés... Je viens de voir les images de Bastia-OM et à 0-1,il y a un peno sur Maoulida indiscutable...
Enfin bref,pour moi Lyon et PSG sont au-dessus... Et derrière il y a 8 ou 9 équipes qui sont là pour se mêler à la bagarre... dont Rennes!
Ouais mais nous Kimmi ont a toujours un sacré trou d'air ,et la question que je me pose : Quand va t'il avoir lieu ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah on l'a eu au début... jusqu'au match de Lorient,non??
Edit: et même jusqu'à Toulouse car se prendre un but du gardien adverse à la 92ème et perdre 2 pts de la sorte c'est la loose totale,non?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-12-2012 22:19:19)
Bon alors pas de probléme ont sera champioooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca ne fait aucun doute selon moi!!!!!!!!!!!!!
Ouais enfin Rennes champion...faut le dire vite^^, non mais sérieusement on à une bonne équipe c'est indéniable, j'aime bien le petit Diarra....il me plaît bien.
Sinon pour l'instant Paris-Lyon ça fait 0-0, je sens bien le match nul..... un petit 1-1 par exemple.
C'est du 35ème degré...
Perso 1-0 ou 2-1 pour Paris ferait du bien pour ma bourse...
Oui tkt je l'avais bien compris comme ça aussi.....
Par contre le score de 1-0 moi ne m'arrange pas du tout pour ma bourse...
Bon ben, championnat tres serré! A 6 pts du trio de tête après 18 journées après un si mauvais début de saison, c'est incroyable.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-12-2012 23:53:49)
On n'est pas encore à la trêve, donc il est encore (un peu) tôt pour faire un bilan de mi-saison mais :
Les équipes que j'ai bien aimé : Lyon, Lorient,
Les équipes que j'ai pas aimé : Bordeaux, Sainté, Nice, Marseille
Les équipes que j'aimerais voir ailleurs dans le classement : Reims (un peu plus haut ou en tout cas pas dans les relégués de fin de saison), Troyes (pour leur envie de faire le jeu, chose trop rare en Ligue 1, sans cette naïveté, cette équipe ne serait pas là où elle est, ils méritent le maintien), Nice (plus bas, bien plus bas, je peux pas voir cette équipe en peinture et encore plus depuis qu'ils nous ont volé (sales petits voleurs...), Marseille (non sérieux c'est une blague? Une équipe qui t'aligne Kaboré et te faire rentrer un chauffeur livreur en cours de match n'a pas le droit d'être sur le podium).
Les équipes qui me plaisent où elles sont : Sainté (Aubame va te cacher derrière ton masque ), Toulouse (nos éternels rivaux de la loose nous battent définitivement), Lille (9ème, c'est bien non?)
L'équipe que j'aimerais voir championne : Rennes (n'empêchez que si on le fait...Je *BIP* Place des Lys! )
Qu'est-ce que tu va faire place des Lices?
A 6 pts du trio de tête quand on voit le début de saison,les arbitrages contre St Etienne et Nice,les points perdus contre Evian et Brest à domicile... Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose cette saison...
Les 4 Fantastiques devant c'est 6 buts chacun quand même! Il faut juste serrer les boulons dérrière (Mensah le sauveur??) et on peut faire un truc...
Sans oublier la coupe de la Ligue...
Avril et mai peuvent être passionnants!
J'espère que Nancy et Troyes se maintiendront...
Paris gagne , mais n'impressionne pas .
Lyon était cuit en deuxième mi-temps avec trop de joueurs blessés ( Gourcuff , Grenier , Lacazette.. ) ou pas à 100 % (Bastos , Lisandro ) pour égaliser .
Dommage le poteau de Lisandro en première mi-temps .
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.96 KiO (Pic : 819.49 KiO) ]