Vous n'êtes pas connecté.
Bon match contre une vaillante équipe de VA (au maillot très élégant !).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Laborieux!
Merci à Antonetti et son coaching absolument scandaleux. Quelle honte, la victoire n'est même pas belle tellement la seconde mi temps fut affreuse!
Dire que je me suis levé à 7h (décallage horaire) pour voir ça...
juste une chose : Merci Feret.
Moche mais efficace, je signe pour ce soir, on sort de deux mauvaises perfs.
#ToutDonner
Très bonne première mi-temps
Laborieux!
Moche
Vous allez pas recommencer les gars ^^
Sinon Erwann, t'as pensé quoi du match de Danze ?
Ah ouais donc la 1ere MT était moche?? Sans doute la plus belle MT du Stade cette saison, on rentre aux vestiaires à 3-0 c'est la même chose .... surtout avec le but réfusé de pitr... Bon tant pis pour l'arbitrage qui à été limite encore une fois ce soir...
La victoire , 29 pts et quatre buteurs à 6 buts ,ben vu notre début de saison c'est pas si mal que ça ,plus qu'à bonifier cela en Corse .
PS/ Ranuch à toi de jouer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
juste une chose : Merci Feret.
Absolument! Heureusement qu'on a un joueur de football dans l'équipe, quelle beauté ce joueur!
Pour ceux qui vont bander sur la première mi temps comme l'ont fait les types de Bein, regardez le nombre de cadeaux fait par la défense pitoyable de VA... On fait 10 bonnes minutes au niveau du pressing, du jeu vers l'avant. Après on a attendu et on a contré, et surtout on a profité (ou pas) des erreurs de défenseurs.
Sur la seconde mi temps VA mérite amplement le match nul.
Dernière édition de: Midax (14-12-2012 23:44:58)
Midax, retourne te coucher, au pire.
c'est bien de prendre les 3points ce soir, mais normalement on devrai avoir 2ou3 points de plus...
sinon c'est un peut bizarre pour erding, pas bon pour sa confiance sa
dreamfly a écrit:Très bonne première mi-temps
Midax a écrit:Laborieux!
ErWaNn a écrit:Moche
Vous allez pas recommencer les gars ^^
Sinon Erwann, t'as pensé quoi du match de Danze ?
Quitte à citer, faudrait citer en entier et ne pas sortir un mot de son contexte.
Danzé a fait un bon match mais j'ai pas aimé son placement sur l'action qui amène le poteau de VA. Apam était mieux placé pour suivre Aboubakar.
#ToutDonner
Etre simplement content d'une victoire, ça ne vous arrive jamais ?
c'est bien de prendre les 3points ce soir, mais normalement on devrai avoir 2ou3 points de plus...
sinon c'est un peut bizarre pour erding, pas bon pour sa confiance sa
hum, juste comme ça :
+2 à Toulouse
+2 contre Brest
+1 contre Nice
Voilà les points qu'on a réellement perdu...
J'espère que c'est pour le maintenir sous pression et le garder frais pour Ajaccio. C'est une bonne chose de le mettre sur le banc, il faut lui montrer qu'il doit prouver sa place de titulaire et vu le match qu'a livré Diarra ce n'est pas une si mauvaise chose
Par contre je suis déçu du coaching d'Anto mais bon il y a deux écoles quand on est dominé : soit on blinde derrière et on essaye d'assurer la victoire , soit on lance des joueurs offensifs et on essaye de marquer un but supplémentaire. Vu la défense que l'on avait ce soir (très bonne mais ce ne sont pas les titulaires habituels), j'aurais cru qu'il oserait lancer par exemple Montano (ou Erding) plutôt que Foulquier.
Je ne crache pas sur la seconde Mi-temps, certes elle a été laborieuse mais les joueurs Rennais ne sont pas complètements en cause. Les joueurs Valenciennois ont de réelles qualités techniques et lorsqu'ils décident de jouer, il faut être costaud derrière pour ne pas craquer. Le PSG a gagné 4-0 mais ils ont été mis en grosse difficultés par l'équipe Chti.
Il faut maintenant bonifier cette victoire en Corse histoire d'arriver à la trêve avec 32 points en poches, nous permettant d'assurer quasiment le maintien et de rester au contact des équipes de tête.
EDIT : Corrigé d'une petite erreur comptable Merci philippe22
Dernière édition de: dreamfly (15-12-2012 00:00:10)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il y a de belles victoires, et d'autres qui font peine à voir. Libre à toi d'être satisfait de ce match. Moi je me suis ennuyé à mourir pendant la seconde mi temps, et je ne pense pas que ce soit le but du football. J'aimerais d'ailleurs débattre avec Anto sur sa vision du football, tellement pauvre et exaspérante!
Feret a encore été au dessus techniquement , d'un niveau zidaniesque par moment .
Imaginez , si on avait gardé Brahimi pour l'associer à lui dans un milieu à trois , ça aurait fait un malheur .
Dernière édition de: Amoros@ (14-12-2012 23:58:06)
Isis a écrit:Midax, retourne te coucher, au pire.
J'attends de pouvoir lire les "on a les 3 points c'est l'essentiel", made in Ligue 1
On a les 3 points, c'est l'essentiel.
Bonne nuit Midax.
Colonel content
J'espère que c'est pour le maintenir sous pression et le garder frais pour Ajaccio. C'est une bonne chose de le mettre sur le banc, il faut lui montrer qu'il doit prouver sa place de titulaire et vu le match qu'a livré Diarra ce n'est pas une si mauvaise chose
Par contre je suis déçu du coaching d'Anto mais bon il y a deux écoles quand on est dominé : soit on blinde derrière et on essaye d'assurer la victoire , soit on lance des joueurs offensifs et on essaye de marquer un but supplémentaire. Vu la défense que l'on avait ce soir (très bonne mais ce ne sont pas les titulaires habituels), j'aurais cru qu'il oserait lancer par exemple Montano (ou Erding) plutôt que Foulquier.
Je ne crache pas sur la seconde Mi-temps, certes elle a été laborieuse mais les joueurs Rennais ne sont pas complètements en cause. Les joueurs Valenciennois ont de réelles qualités techniques et lorsqu'ils décident de jouer, il faut être costaud derrière pour ne pas craquer. Le PSG a gagné 4-0 mais ils ont été mis en grosse difficultés par l'équipe Chti.
Il faut maintenant bonifier cette victoire en Corse histoire d'arriver à la trêve avec 33 points en poches, nous permettant d'assurer quasiment le maintien et de rester au contact des équipes de tête.
Avec la victoire à 3 pts ,se serait miraculeux .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Satisfaite.
Oui, je te comprends, à la rigueur, mais regarde le classement, et rappelle-toi qu'on était 18e après six journées...
Oui niveau comptable c'est très bien, même au niveau du comportement des joueurs. J'essaye juste de parler football.
Cela dit, hormis Feret (avec son pote Pitroipa) qui a survolé ce match, M'vila et Diarra, sans oublié Mavinga (mais ça devient une habitude) ont réalisé un bon match. La défense dans son ensemble a été correcte pour une fois.
Dernière édition de: Midax (15-12-2012 00:03:31)
J'ai raté le match, mais je suis vraiment très satisfait de la réaction des joueurs 3 jours après un match injustement perdu. D'après ce que j'ai vu, sur le résumé France Football, Diarra a été assez percutant avec Pitroipa dans les premières minutes (2 actions dans lesquelles il participe sont indiquées). J'espère tout de même que Erding retrouvera son poste après la trêve. Féret et Pitroipa buteurs, le standard quoi !
Quand on compare les derniers matchs des rennais à ceux du début de saison, on est vraiment soulagés voir impressionnés ! Allez Rennes !
Dernière édition de: ForzaRennes (15-12-2012 00:05:16)
Etre simplement content d'une victoire, ça ne vous arrive jamais ?
Pour ma part... J'ai joui!
On a été largement meilleur que le Valenciennes FC.
Dernière édition de: Loïckrrr (15-12-2012 10:55:09)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Enorme FERET.
Heureusement qu'il y a de grosses individualités, parce que le coaching laisse encore à désirer ce soir.
Toute l'équipe a été au top, sauf Mickey Pastaga qui a retrouvé ce soir un bon petit niveau clermontois. Il est crevé, normal, mais il va cartonner samedi chez les fous.
Mention Feret, Costil, Pit', Apam, Danzé, Cathécé.
Et Pshitmaparlé (Fantamady), pas mal du tout.
Allez, salut les machos, et merci le stade !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.89 KiO (Pic : 768.42 KiO) ]