Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouver un lien pour le match Rennes Valenciennes pour le moment il marche bien http://www.videosbuzz.fr/sport/rennes-v … streaming/
Le vent m'inquiète pour le spectacle mais ça pourrait servir à Aless' si il a le vent dans le dos, il pourrait tenter une frappe de 40 m cette fois
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Rennes : Costil Danzé, Apam, Théophile Catherine, Mavinga M'Vila, Pajot Alessandrini, Féret, Pitroipa Erding.
Valenciennes : Penneteau Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Nery Sanchez, Saez Dossevi, Kadir, Ducourtioux Le Tallec.
Diarra titulaire, Erding et Montano sur le banc ...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Sur le site de la LFP, ils annoncent cette compo :
Benoit COSTIL 1
Kévin THEOPHILE CATHERINE 2
Chris MAVINGA 3
Onyekachi APAM 4
(c) Romain DANZE 29
Jonathan PITROIPA 7
Julien FERET 8
Yann M'VILA 17
Romain ALESSANDRINI 19
Vincent PAJOT 26
Cheick DIARRA 18
1 Nicolas PENNETEAU
5 Benjamin Brou ANGOUA
15 Nicolas ISIMAT-MIRIN
17 Loris NERY
25 Rudy MATER (c)
6 Carlos SANCHEZ MORENO
14 Foued KADIR
23 José SAEZ
9 Vincent ABOUBAKAR
10 Mathieu DOSSEVI
28 Grégory PUJOL
Moi je trouve ça bien comme compo. Y a un moment ou les jeunes faut les mettre dans le bain et c'est le bon pour Diarra sachant qu' Erding est très moyen depuis quelques match et que Montano reviens de blessure.
Diarra avait un bon match face à Arles en CDL, il arrivait très bien a se créer des occas et il n'avait pas démérité même si il n'avait pas marqué.
En plus il s'appelle Cheick si il pouvait réussir sa 1ere en L1 comme l'a fait notre ange-gardien, c'est tout bénef
Comfirmé , c'est bien Diarra qui va débuter cette rencontre .
Grosse surprise là quand même , on jugera sa réusite ou non après le match.
Allez p'tit prono
Rennes 3-1 Va (Diarra/Féret/Aless - Kadir)
Il ou ERDING MERDE!!!!!!!!!!!!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il manque un verbe à ta superbe phrase, Pierrot.
Y'a bien un moment ou il faut faire jouer les jeunes moi ça me va cette compo !
A voir sur le terrain
Allez le Stade Rennais !
Fantamady : sa grand-mère lisait l'avenir dans les boissons gazeuses, ou quoi ?
Sûre qu'il va planter, je le vois écrit dans mon vin rouge.
Elle s'appelait Fantamamy peut-etre
Mouarf !
Mais Orangina ne m'a rien dit du tout, par contre.
Erding ou pas : Allez les Rouges et Noirs!
@Nico22 : tu supportes le Stade ce soir?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On a une patate d'enfer, une victoire là-dessus, les mecs, plize !
Voilà qui nous ferait sept points sur les quatre derniers matches, ce qui est, selon Antonetti, un bon rythme dans les périodes où ça va moins bien, ce qui est le cas en ce moment.
Allez Rennes, crénom !
PS : "Pshit m'a parlé", on est avec toi.
Il semblerait que Penneteau ne puisse tenir sa place (problème au dos).
Paul charruau (19 ans), troisième gardien du VAFC, devrait être titulaire.
edit : finalement c'est penneteau
Dernière édition de: lolo (14-12-2012 21:48:48)
J'espère qu'on va voir un bon match, j'aime bien la compo faut faire tourner les jeunes un peu (avec Erding en méforme ...).
Par contre le temps est pourri il se met à flotter, et avec le zef ça doit bien cailler.
http://www.tous-sports.tv/Pages/31.html
pour ceux que ça interresse
Merci mais chez moi la musique de la Champions tourne en boucle, un peu énervant
EDIT : Lien si ça peut intéresser quelqu'un
Quelle détermination Rennaise à la fois en attaque ou CFD réalise un très bon début de match et en défense
Dernière édition de: dreamfly (14-12-2012 22:08:05)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Match très plaisant.
Il y'aurait 2-1 ou 3-2 que ce serait pas choquant.
Diarra mérite son but, j'espère qu'il sera récompensé en 2e mi-temps
j'ai ça sinon mais en anglais:
http://ximg.livetv.ru/webplayer2.php?t= … ci=37&si=1
On est pas mal pour l'instant, bon on a vendangé mais eux aussi
Quel belle MT, Diarra est juste énorme il apporte vraiment un + comparé à Erding. Pitroipa est aussi très bon sur ce match et Feret fait de belle chose.
Dernière édition de: naw (14-12-2012 22:34:26)
j'ai trouvé un lien streamin pour le match de rennes en bonne qualité http://www.videosbuzz.fr/sport/rennes-v … streaming/
Très bonne première mi-temps ! Diarra est juste magique, en plus pour revenir sur le match de Nice il ne se laisse pas facilement tomber dans la surface lui
Il est impressionnant de vitesse, de vision du jeu. Une vraie bonne pioche qui fait du bien en attendant qu'Erding retrouve son niveau
2ème but !!
belle récupération de balle, feret joue vite vers l'avant et voila sa fait but de pit, très bien joué sa
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.56 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]