Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4976 06-12-2012 04:01:11

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Re: Séries TV

Bon je vais continuer The Wire alors, j'ai réussi à trouver du 720p en plus, je lance l'épisode 2 maintenant smile.

Clair, Boardwalk Empire a envoyé sévère cette saison ! Même si le final de la saison 3 était plus prévisible que celui de la saison 2 quand même wink. Ce qui est "dommage" c'est que la plupart des personnages soient réels, et que du coup on sait quels perso ne peuvent pas mourir, c'est un peu dommage dans une série qui nous fait justement comprendre que n'importe qui peut mourir à n'importe quel moment (à part Nucky of course). La saison 7 de Dexter est vraiment excellente à mes yeux, peut-être pas du niveau de la 4 mais le virage qu'ils ont pris concernant la manière dont Dexter évolue... ça apporte vraiment un vent frais sur la série. Après c'est vrai que la fin de la saison 7 est un peu moins bonne que le début, j'attends avec impatience de voir le final.

Concernant Louie j'avais regardé le premier épisode mais j'avais pas trouvé ça très marrant ^^ Enfin je comparais ça à Community qui me fait tout le temps rire même après avoir vu et revu certains épisodes.. ça semblait en dessous. (Troy and Abed in the mooooorning).

Sinon je sais pas si quelqu'un en a parlé ici mais il y a une nouvelle série sur la CW qui cartonne bien cette année : Arrow. Adaptation de comic à la Batman Style, c'est vraiment très sympa !

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#4977 06-12-2012 10:22:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Dans ce cas là c'est normal, Louie est incomparable avec Community. Ce n'est pas du tout le même genre d'humour, c'est une comédie OVNI, c'était la première fois que je regardais quelque chose comme ça. J'avais aussi pensé à arrêter après quelques épisodes de Louie mais un épisode m'avait fait changé d'avis et au final je ne le regrette pas wink

C'est vrai que cette saison 7 de Dexter est importante, une sorte de tournant de la série. J'espère qu'ils savent clairement où ils vont et qu'ils s'arrêteront vraiment avec une saison 8 à la hauteur, 8 saisons c'est déjà trop mais autant nous faire quelque chose de bien. Et comme l'a dit quelqu'un sur forom, SPOILER ON Et si le grand méchant de la saison 8 n'était autre que Dexter?SPOILER OFF

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4978 06-12-2012 21:40:09

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

arrow ca avait pas mal débuté mais je trouve qu'is sont en train de s'enliser, a essayer de dichotomiser le bien du mal... j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent dans des paradoxes un peu foireux

#4979 07-12-2012 10:46:46

Sasorii
Membre

Ouai c'est sûr que les épisodes ont perdu en qualité depuis le début... (même si celui de la semaine dernière était pas mal). Enfin, ça reste quand même la meilleure nouveauté de cette année (avec Go On)..

Dernière édition de: Sasorii (07-12-2012 10:47:14)

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#4980 08-12-2012 11:10:54

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

bha nan justement je touve celui de la semaine dernière très moyen... SPOILER big_smile

en gros reprocher a la demoiselle alors que lui fait plus ou moinsla même chose de son coté c'est un peu moyen... sa quete de justice/revanche est plus que moyenne dans sa justification, je la trouve un peu baclée. En voyant les deux derniers épisodes j'avais un peu l'impression de voir le sketch des inconnus sur bioman, ou les justifications des actes c'est parce que c'est une méchante, parce que je suis un gentil... je sais pas j'avais trouvé le début pas mal mais la ça s'enfonce de mon point de vue.

pour moi la bonne surprise de cette année était last resort mais depuis que je sais que elle est annulée j'ai laché cependant le scénario était quand même un peu plus évolué

#4981 08-12-2012 11:24:59

Sasorii
Membre

Pour Arrow SPOILER je trouve quand même que les méthodes sont pas les mêmes, Oliver évite de tuer des gens quand il peut, il utilise d'autres manières pour faire en sorte que les "méchants" aillent en prison. Il évite aussi les lieux publics.. C'est surtout que tout va trop vite dans cet épisode, leur pseudo romance passe par tous les stades lol. Mais ya quand même du potentiel, les flashbacks manquent un peu en ce moment...

Sinon Last Resort tu devrais quand même continuer de regarder, ils ont annoncé qu'il y aurait bien une fin (bon même si évidemment ça ne sera jamais la "vraie" fin. Et les derniers épisodes sont pas mal wink

#4982 11-12-2012 02:53:25

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Je viens de regarder l'avant dernier épisode de Dexter, c'est chaud, je suis un peu dégoûté

[SPOILER:ON] Dexter a finalement piégé Hannah, ça fait chier .. je les kiffaient bien ensemble. A mon avis dans le prochain et denier épisode de la saison Hannah va balancer ce qu'elle sait sur Dex. Et la saison 8 va à mon avis porter sur l'enquête de tout les meurtres de Dex, j'espère que je me trompe completement car ça pourrait être ennuyeux.. A voir, en tout cas j'ai bien aimé cette saison, dégoûter que la semaine prochaine ça soit le dernier .. [SPOILER:OFF]

La fin de la saison d'Homeland arrive aussi, c'est bizarre mais la je veux me demande vraiment comment ça va se finir.

[SPOILER:ON] Maintenant que Nazir est mort, je sais pas ce qui va se passer dans la saison 3, car depuis le début, c'était la cible. Carrie et Brody vont se mettre ensemble maintenant c'est sur, il a quitter sa femme..  On verra si Quinn et Estes arrivent a tuer Brody, je ne pense pas en sachant qu'il y aura une saison 3 mais bon on sait jamais je n'aurais jamais pensé que Nazir aurait été tué dans cette saison 2. [SPOILER:OFF]

Par contre je lâche officiellement 90210, depuis un moment ça s'essoufflait mais alors la c'est vraiment la saison de trop, c'est toujours la même chose, pu trop d'histoire on va dire.

Dernière édition de: Mélou22 (11-12-2012 14:01:12)

#4983 11-12-2012 14:38:55

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

la prochaine fois t'utilisera du blanc sur blanc pour cacher ton spoiler et non pas gris sur blanc !!

edit : rrrhaaaa et j'avais pas vu selkin et sasori ! du noir sur blanc pour un spoiler ????

Dernière édition de: belis (11-12-2012 14:41:39)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#4984 11-12-2012 14:51:44

Clecle-Rennais
The Strike Team

Héhé Melou, j'ai lâché 90210 après le 1er épisode cette saison 5. Je prenais ça comme une série "de fille" qui divertissait, un truc un peu niais mais sympa à regarder mais là c'est vrai qu'après une saison 4 vraiment pas top, je sentais venir la saison 5 encore plus nulle, visiblement j'ai bien fait de ne pas aller plus loin. Et pourtant, je crois que c'est la première fois que j'arrête une série après 4 saisons mais j'épure un peu cette année.

J'ai trouvé cet épisode de Dexter assez inégal. SPOILER Mais Quinn il meurt quand sérieux? Le personnage ne sert plus à rien, on se demande comment il résiste, il ne va pas survivre à cette saison quand même!? OFF En tout cas, le season final devrait envoyer, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je suis impatient.

Homeland : SPOILER C'est la fin d'un cycle dans la série visiblement, Nazir était l'origine de beaucoup de choses, il va falloir trouver de nouvelles pistes pour lancer une saison 3 aussi captivante. Je n'exclus pas une nouvelle menace terroriste pour la prochaine saison mais j'ai l'impression qu'on va se pencher encore plus sur les magouilles au sein de la CIA avec Saul, ça peut être intéressant. OFF

J'ai commencé la mini série UK The Hour avec l'excellent Dominic West (The Wire) et Ben Wishah (Le parfum), le premier épisode est plutôt bon.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4985 11-12-2012 17:07:55

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

keitarourashima a écrit:

Tyreeeesssseeeee big_smile big_smile big_smile (ceux qui ont lu les comics TWD comprendront)

Sinon très bon midseason certains événements se recoupent avec le comic et c'est vraiment bon.

Quelques temps morts mais de très belles promesses pour la suite de la saison, en espérant qu'ils maintiennent ce niveau.

C'est grave bon ce qu'il se passe au milieu de la saison 3, des épisodes beaucoup plus rythmés que la saison précédentes.

J'ai acheté le 4ème opus du comic aux US et j'ai été un peu paumé en lisant le début. Je suis alors allé feuilleter le 3ème à la fnac, et j'étais également paumé.
Je pense que je devrais tout reprendre depuis le début pour comprendre l'histoire spécifique de la série écrite...

Pres que un club

#4986 11-12-2012 18:40:58

Sasorii
Membre

Désolé Belis ! Mais ça va personnellement je ne pense pas t'avoir trop spoilé smile.

Pour Dexter SPOIL BLANC SUR BLANC Je sens que l'opposition Deb/Hannah va être encore plus intéressante maintenant, ça se sent gros comme une maison qu'en fait c'est Deb elle même qui a mis les somnifères pour accuser Hannah. Comme celle ci l'a dit "Quand je veux tuer quelqu'un, je ne rate pas mon coup" et ça ça aurait dû être la preuve irréfutable pour Dexter qu'Hannah n'avait rien à voir là dedans. Si elle avait voulu tuer Deb, Deb serait morte, point. J'aime bien le titre du dernier épisode : SURPRISE, MOTHERFUCKER ! Sacré Doakes (ou fantôme de Doakes !)

Sinon pour The Wire j'en suis à la fin de la saison 1 : vraiment une très très bonne série, je comprends les critiques positives maintenant. J'enchaîne les épisodes, alors que la série ne semble pas s'y prêter au début : le rythme est lent, les épisodes sont longs, mais putain qu'est ce que c'est accrocheur, je pense que le jeu des acteurs n'y est pas pour rien non plus. J'ai du mal à imaginer que les 4 autres saisons soient aussi bonnes que la première, mais d'après les critiques c'est le cas donc j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Dernière édition de: Sasorii (11-12-2012 18:41:59)

#4987 11-12-2012 20:51:27

Clecle-Rennais
The Strike Team

La seconde est la moins bonne mais la 3 et la 4 sont les meilleures selon moi, surtout la 4 qui est juste trop forte!

Concernant Dexter SPOILER Je me suis fait la même réflexion que toi pour Deb qui s'empoisonne mais je me dis : Hannah elle prévoit qu'elle se tue à cause d'un accident, pas d'une crise cardiaque au volant qui aurait été trop douteux donc ça peut très bien être elle au final si l'accident de voiture n'est pas mortel. Mais je sens bien venir le coup aussi, à voir si on en saura plus dans le final OFF

Marcelo Bielsa

#4988 12-12-2012 20:46:10

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Sur une des 6 nouvelles chaînes, il y aura un série intitulée " community ", quelqu'un connait ?

#4989 12-12-2012 21:33:26

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Yep, c'est une comédie pas mal du tout. Un peu décalé. Ça se regarde bien. smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4990 12-12-2012 22:33:12

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

C'est même excellent si on laisse l'alchimie entre les personnages s'installer.

Mais j'imagine le pire pour le doublage...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4991 12-12-2012 22:50:06

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Anéfé.

La palme d'or pour les doublages pourris revient à TWD je pense. Je suis tombé dessus l'autre fois, j'avais l'impression que c'était une parodie, du Mozinor quoi...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4992 12-12-2012 22:54:14

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Je souhaite un bon anniversaire à Nounours .  smile 

De mon temps mon héros il fumait la pipe et il crachait pas sur le pinard ,et il fallait des fois qu'il s'accroche à son nuage . big_smile  lol

Une autre époque ,ou ont nous emmerdait pas avec un tas d'interdit .   roll

Dernière édition de: philippe22 (12-12-2012 22:54:48)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#4993 12-12-2012 23:13:20

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Lol, c'est sûr ça doit casser un peu l'ambiance ^^.

Non mais c'est un vrai problème le doublage, mais bon d'un autre côté c'est hyper compliqué defaire passer les émotions dans la voix quand tu es comme un con à regarder l'image dans un studio...

Le pire c'était Nip/Tuck, dès que Mcnamara parlait, j'avais l'impression d'entendre le docteur Jackson de Stargate ^^.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4994 13-12-2012 00:37:42

Clecle-Rennais
The Strike Team

J'ai vu un extrait de Community et c'est vrai que le doublage, c'est dur...C'est triste à dire mais le doublage peut clairement enlever de l'intérêt à une série, quand j'étais plus jeune ça ne me gênait pas du tout mais depuis que je suis les séries en VO, c'est flagrant. Surtout quand tu retrouves une voix d'une autre série comme le dit keita, et vu que c'est souvent les même...

Marcelo Bielsa

#4995 13-12-2012 08:46:57

Sasorii
Membre

Community c'est une excellente série mais à voir en VO je pense, ya trop de références culturelles, de jeux de mots, et surtout le jeu des acteurs est trop bon pour être bien retranscrit en VF. Fin après j'ai surement le syndrome VO, vous savez, cette maladie qu'on attrape en regardant trop de VO et qui rend nos oreilles très sensibles à la VF, perso j'en suis à un stade tellement avancé que je me demande comment font les gens pour supporter les VF, dès le premier mot j'en peux déjà plus. Enfin de toute façon nous les bretons on a même pas le droit aux 6 nouvelles chaînes (bon je sais pas si on y perd grand chose, enfin si l'Equipe HD quand même smile )

#4996 13-12-2012 15:30:17

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Je viens de finir le S01E05 des 'Revenants'. Je passe au S01E06 dans l'heure qui vient.

C'est toujours aussi glauque et stressant (surtout la pu*ain de petite musique stridante). Je kiffe le petit Victor, c'est rare de voir un gamin jouer aussi bien.

Et c'est dur d'en parler pour vous vanter le tout sans spoil, donc lâchez ce que vous ête en train de faire, matez cette série de suite et ne me demandez pas pourquoi. Vous me remercierez plus tard, ya pas de souci.

110304074848315770.jpg

#4997 13-12-2012 15:35:19

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Sasorii a écrit:

Pour Dexter SPOIL BLANC SUR BLANC Je sens que l'opposition Deb/Hannah va être encore plus intéressante maintenant, ça se sent gros comme une maison qu'en fait c'est Deb elle même qui a mis les somnifères pour accuser Hannah. Comme celle ci l'a dit "Quand je veux tuer quelqu'un, je ne rate pas mon coup" et ça ça aurait dû être la preuve irréfutable pour Dexter qu'Hannah n'avait rien à voir là dedans. Si elle avait voulu tuer Deb, Deb serait morte, point. J'aime bien le titre du dernier épisode : SURPRISE, MOTHERFUCKER ! Sacré Doakes (ou fantôme de Doakes !)

Concernant Dexter, c'est bien bidon de mettre à la fin de l'épisode des extraits du prochain... j'me suis fait baisé du coup pour le prochain épisode...

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#4998 13-12-2012 15:54:18

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je pense que je vais me lancer dans Les Revenants pour les fêtes de Noel, ça doit se faire vite.

Anmor > Il faut toujours fermer la vidéo juste à la fin de l'épisode pour ne pas voir la promo du suivant. Avant je me laissais tenter parce que j'étais trop impatient, désormais je ne regarde que les promos d'avant saison pour la mise en bouche sinon ça spoile vraiment trop.

Marcelo Bielsa

#4999 13-12-2012 16:02:41

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Là je me suis pris un méchant spoil, limite le dénouement du bazar.... j'en dirai pas plus big_smile

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#5000 14-12-2012 08:19:51

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011

Anmor a écrit:

Là je me suis pris un méchant spoil, limite le dénouement du bazar.... j'en dirai pas plus big_smile

Je vois de quoi tu parles, ça me fais ch*ier mais pas sur que la scène dont tu parles soit le dénouement.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.73 KiO (Pic : 791.26 KiO) ]