Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un sait si Grenade a un délai pour lever l'option d'achat? Car s'ils redescendent en L2 à la fin de l'année,auront-ils les 4 millions?
Pour un joueur offensif,il n'est pas très décisif (ce qui n'est pas le cas de nos 4 offensifs à nous! )
Edit:
Il ne sera donc venu que pour entretenir sa forme.
Il est revenu à Rennes,ça n'a pas l'air d'avoir marché...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-12-2012 20:15:05)
Grenade à un délai encore valable de 5 mois, jusqu'au moi d'Avril donc.
Ok merci!
Donc ils peuvent lever l'option d'achat puis descendre en D2 espagnole avec Brahimi...
Vu dans le OF du jour:
Le club de Grenade semble vouloir lever l'option d'achat sur le prêt de Yacine Brahimi. Le milieu offensif qui revient de blessure aurait donc convaincu les dirigeants du club au point de conclure le transfert pour un montant avoisinant les 4 Millions d'euros.
Ouh le vilain pléonasme.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Makoun c'est bien un prêt avec option d'achat ? A quelle heure on l'a lève cette option ?
Wait and see, Allez Rennes !
Avec Makoun c'est compliqué... Il a un gros salaire payé en partie par son club d'Aston Villa (la moitié?). Si on lève l'option d'achat,il faudrait renégocier son salaire,car il est hors de la grille du club. Et puis il faut voir s'il veut rester,si on est européens(LDC ou EL...)
En tout cas on aurait besoin de son expérience la saison prochaine... L'équipe manque de cadres.
attendez brahimi s'est blessé???? donc anmor peut enfin changer sa tronche de cake nan?
Dernière édition de: selkin (06-12-2012 00:26:55)
Alleluia Selkin, finito Da Rocha!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
attendez brahimi s'est blessé???? donc anmor peut enfin changer sa tronche de cake nan?
Je pense qu'il veut gagner un Trophée...
Quelqu'un sait si Grenade a un délai pour lever l'option d'achat? Car s'ils redescendent en L2 à la fin de l'année,auront-ils les 4 millions?
Pour un joueur offensif,il n'est pas très décisif (ce qui n'est pas le cas de nos 4 offensifs à nous! )
Edit:
ForzaRennes a écrit:Il ne sera donc venu que pour entretenir sa forme.
Il est revenu à Rennes,ça n'a pas l'air d'avoir marché...
Pas sur, Il attend la réponse de Guingamp.
Si c'est sur (voir le sujet sur les anciens rennais).
Il a convaincu Gourvennec mais Ilunga a indiqué qu'il voualit attendre cet hiver, du coup Gourvennec a dit que ça ne se ferait pas.
Dernière édition de: Scarpetta (06-12-2012 16:28:41)
Landreau sur Rmc :
" J'ai toujours revé de porter le maillot rennais , je signe lundi mon contrat avec M.Dreossi "
Asa .....me plait beaucoup !
lol
http://www.mercato365.com/ligue-1/acade … 6477.shtml
Avec le départ de Boye à la Can , la santé fragile d'Apam , l'avenir incertain d' M'vila , je ne serais pas surpris de voir débarquer un ou deux joueurs dès cet hiver ! Par contre , j'aimerais un joueur plus mur , avec du vécu , un taulier .
Asa .....me plait beaucoup !
La rumeur Lindsay Rose de retour à Rennes.
Ta source stop ?
#ToutDonner
Pas sûr que ce soit le profil idéal, mais je serais bien content de voir un zupard titulaire en Rouge et Noir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour rappel,
SRO : Si demain, Rennes se penchait sur ta situation. Comment étudierais-tu cette proposition ?
L.R. : (long silence) « Si Rennes me faisait une proposition. Je ne sais pas... J'ai encore une petite rancur au fond de moi. Mais il faut aussi dissocier la partie formation et la carrière professionnelle. Quand je vois le parcours de Julien Féret, ce serait un peu la même chose. Je ne le connaissais pas vraiment avant qu'il ne signe à Rennes, mais on voit que tout peut aller très vite, donc pourquoi pas. En tout cas, il est vrai que je suis beaucoup Rennes ».
Ça date d'il y a un an et demie, lors de la très bonne interview de SRO.
La rumeur Lindsay Rose de retour à Rennes.
Si c'est un joueur félin ,il pourrait concurrencer Ermining comme mascotte . Ce sera toujours ça !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il faut avouer que l'histoire est très charmante, mais techniquement ça donne quoi ce joueur ? Certains l'ont vu à Laval ?
De mémoire, Rodi me reprendra si je me plante, mais c'est un défenseur central complet et assez intelligent dans son placement.
Ce n'est pas un John Boye "ultra-puissant" quoi. Plus un défenseur central "moderne" qui sais s'imposer, n'est pas ultra lent, mais joue intelligement avec une qualité de relance pas trop mauvaise
Perso je dis oui !
N.B. Surtout qu'il a une belle marge de progression.
Pour info, en dehors de Lorient qui a fait le forcing cet été pour l'enroler, à priori Arsenal le suivait aussi la saison dernière en "repérage".
International en U18, U19, U20... il doit avoir du potentiel. Je sais pas pourquoi on l'avait pas gardé il y a 2 ans.
Il n'a que 20 ans, n'a jamais joué en L1, mais Lorient le voulait aussi cet été, alors il ne doit pas être mauvais, et dans tous les cas il me fera moins peur que Johnny Boyboye.
On prépare aussi sans doute le grand ménage de l'été prochain en défense centrale (départ de KB sûrement..). Un jeune à fort potentiel cet hiver pour faire face à la CAN, et un défenseur d'expérience l'été prochain!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si le contact est réel,il faut voir si Laval est prêt à s'en séparer en cours de saison (c'est un titulaire en défense centrale et ils sont 15èmes au classement)
C'est pas un taulier (comme Mangane) mais ce serait intéressant pour la 2ème partie de la saison et pour les départs de l'été prochain...
Si le club ne recrute pas un DC en janvier,je ne comprendrais pas...
Je le sens bien revenir chez nous cet hiver, il a un fort potentiel mais le problème, c'est qu'on a plutôt besoin d'expérience que de fort potentiel.
Mais bon, ça fera le nombre et s'il peut exploser chez nous en L1, je dis pourquoi pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.364 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.41 KiO (Pic : 769.3 KiO) ]