Vous n'êtes pas connecté.
Bon, j'ai pas l'habitude de m'en prendre à l'arbitrage, mais là...
Et puis je vais être sympa, au pire les deux rouges et le penalty ce sont des erreurs. Et l'erreur est humaine comme on dit si bien.
Justement non et c'est bien ça le problème, le peno + rouge, ce n'est pas une erreur mais une vengeance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"L'OGC Nice a pris connaissance des propos diffamatoires tenus par Fréderic Antonetti à l'égard du club et de ses joueurs à l'issue du match.
Ce n'est pas la première fois que l'entraineur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un match, propos bien souvent destinés à masquer les insuffisances de sa propre équipe ou de son propre management.
Nous encourageons donc vivement M.Antonetti à plus de mesure et à se concentrer sur son métier, son équipe et le Stade Rennais, club très apprécié de notre championnat et avec lequel nous entretenons d'excellentes relations. "
Le communiqué en question dont parle Gaudi
Vraiment n'importe quoi ces dirigeants !
Nice, ça vous a déjà fait rêver, en foot, au XXe siècle ? Aucun souvenir, personnellement
Moi si, mais un très mauvais... !
> C'était lors de ma première finale de CDF "Live", en 1997 au Parc des Princes. Les azuréens avaient battu "mon" Guingamp aux tirs au but... J'ai pesté (et je reste poli) pendant des jours et des nuits... J'étais jeune. Gros traumatisme.
L'entraîneur niçois de l'époque n'était autre qu'un certain Sylvester Takac. Un bon personnage que l'on connaît bien sur les bords de la Vilaine.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Même si cette équipe démontre quand même certaines qualités, et ce depuis quelques années déjà. L'abnégation en est une.
Antonetti réussit même , à se faire détester dans des endroits ( Bastia , Nice ) , ou il était autrefois adoré
Pour une fois , je suis d'accord avec ses déclarations d'après match .
Au moins , si cette injustice , pouvait permette aux joueurs de se révolter contre VA .
Par contre ce match , ne doit pas non plus faire oublier nos faiblesses du moment ( défense à la rue , incapacité à garder un score , manque de fond de jeu ) .
Dernière édition de: Amoros@ (12-12-2012 19:45:02)
Les plus vieux te diront que le Gym a été une grande équipe et en terme de résultats très souvent meilleur que Rennes (jusqu'au eighties).
Je plussoie le commentaire de Rodi. Il faut leur reconnaitre l'abnégation malgré un budget limite et un stade indigne d'une D1 (chose qu'il partage avec Ajaccio et Bastia du reste)
Bauthéac : Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours celle des arbitres, des adversaires,
On le connait.
Le communiqué de l'OGC Nice : Ce n'est pas la première fois que l'entraineur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un match
Les Niçois ont trouvé leur angle d'attaque : la réputation d'Antonetti. C'est bien joué, parce que beaucoup de médias tombent dans le panneau. On se sert des dérapages passés du bonhomme pour nous dire "vous voyez, il a encore fait des siennes" etc, etc... Le souci pour l'OGC, c'est qu'Antonetti dit la vérité, et c'est pour cela qu'il sont touchés. Les petites simulation de Cvitanich commencent à se voir... Quant au fond de jeu de Claude Puel, on a vu ce que ça donnait hier... On verra où ils seront à la fin de la saison.
Je n'ai pas vu le match mais j'ai regardé plusieurs fois le replay du penalty litigieux. Bref, y a que le bras droit de Jebbour qui peut porter à confusion mais vu comment le Nicois est en retard sur le ballon, que l'arbitre est 20 mètre derrière bah ça suffit à !
L'interview de Bauthéac qui sert à rien.
'Je sens sa main' Bah oui mon con, on voit son coude sur le replay, au pire il fait contact avec mais de la a déstabiliser ton 1m50 qui ne touchera jamais le ballon...
Si en plus le mec ça le fait marrer pendant l'interview en lui posant les questions, ca montre le sérieux du joueur.
'Je suis un joueur clean' Bah oui je te crois mec, en plus t'es modeste dans ton propos, comme tes sauts en surface...
Un 0-0 des familles suffisait.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Bon, ils sont plein d'abnégation, Rool, Gernot Rohr, sehr gut abnégation, jeu dur, tacle au genou, mais abnégation.
Bon, ils ont un palmarès, pas énorme, soit, mais un palmarès.
Mais fuck l'OGCN quand même, je maintiens : j'aime pas ce genre de club, et même ça m'énerve qu'ils aient les mêmes couleurs que nous.
Bauthéac : Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours celle des arbitres, des adversaires, On le connait.
Le communiqué de l'OGC Nice : Ce n'est pas la première fois que l'entraineur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un matchLes Niçois ont trouvé leur angle d'attaque : la réputation d'Antonetti. C'est bien joué, parce que beaucoup de médias tombent dans le panneau. On se sert des dérapages passés du bonhomme pour nous dire "vous voyez, il a encore fait des siennes" etc, etc... Le souci pour l'OGC, c'est qu'Antonetti dit la vérité, et c'est pour cela qu'il sont touchés. Les petites simulation de Cvitanich commencent à se voir... Quant au fond de jeu de Claude Puel, on a vu ce que ça donnait hier... On verra où ils seront à la fin de la saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tit/333279
Et c'est encore les rennais qui passent pour des cons.
P'tain j'ai des envies de meutre là...
j'ai regardé le replay à froid et déjà que c'est un match merdique sans football, en plus ça dégouline de vice et d'erreurs.
C'est n'importe quoi. Y'à un manque d'amour du foot de la part des acteurs qui sont sur le terrain, pas tous, mais beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et à quel point le foot peut etre beau et surtout tres moche.
Ce soir là j'ai perdu de l'estime pour ce sport malheureusement, ça fait tres tres mal quand on le pratique depuis tout petit et qu'on voit que finalement, ça peut en etre réduit à ce genre de bassesses.
Le comble c'est que l'ogc nice ne pouvait s'empecher de reagir aux propos d'antonetti. Ils sont tellement cons qu'ils comprennent pas la colere qu'on peut ressentir quand on à perdu sur des erreurs grossieres et évitables (arbitres de touche ou de surface de réparation, caméras video etc oui oui la video et accessoirement, la qualité meme de certains arbitres à remettre définitivement en question.
La ligue 1 est descendue bien bas, et c'est pas l'apport anecdotique des kataris qui va y changer quelque chose.
Poser des jantes en or sur une deux chevaux ça l'à jamais fait avancer plus vite, avec toute l'estime que j'ai pour les deuches ..
Nice, ça vous a déjà fait rêver, en foot, au XXe siècle ? Aucun souvenir, personnellement.
Tu dois être jeune, mais si tu avais connu les années 50-60, tu aurais connu une équipe de Nice aussi légitime dans sa position de leader que Lyon a pu l'être au début des années 2000.
Pour faire un peu de culture, Nice est la première équipe Française à avoir battu le Real de Madrid en LDC. Bon évidemment, vous vous en branlez du match d'il y a 6 ans, alors je parle pas d'il y a 50 ans !
Mais c'était pour la petite histoire, manière de te contredire !
ses supporters (5 000 hier soir environ, au pif ?) aussi
Là je ne comprends pas ? C'est des merdes, parce qu'ils ont le mérite d'être 5000 connards à être derrière leur équipe, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, que l'on soit 2nd ou 19ème ? Parce qu'ils ont le mérite de chanter pendant 95 minutes, le mérite de mettre l'ambiance avec des tifos comme on en voit rarement en France (à part un peu à Sainté et à Lens à l'ancienne).
Sachant qu'on fout rarement le bordel contre Rennes (je dis pas que c'est pas tendu quand on tape l'OM/Paris/Bastia) mais sérieux, les confrontations entre Nice et Rennes, c'est le monde des bisounours.
Ils sont tellement cons qu'ils comprennent pas la colere qu'on peut ressentir quand on à perdu sur des erreurs grossieres et évitables (arbitres de touche ou de surface de réparation, caméras video etc oui oui la video et accessoirement, la qualité meme de certains arbitres à remettre définitivement en question.
Plus que le débat sur la faiblesse de l'arbitrage, ce match met en lumière le fléau des simulations. Pas de plongeon, pas d'erreur de l'arbitre. Et la vidéo, au delà de la décision sur le coup, existe déjà pour sanctionner les joueurs à posteriori via la commission de discipline. La vidéo, sur ce match, est claire, à la Ligue de prendre ses responsabilités vis à vis de Bauthéac.
"L'OGC Nice a pris connaissance des propos diffamatoires tenus par Fréderic Antonetti à l'égard du club et de ses joueurs à l'issue du match.
Ce n'est pas la première fois que l'entraineur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un match, propos bien souvent destinés à masquer les insuffisances de sa propre équipe ou de son propre management.
Nous encourageons donc vivement M.Antonetti à plus de mesure et à se concentrer sur son métier, son équipe et le Stade Rennais, club très apprécié de notre championnat et avec lequel nous entretenons d'excellentes relations. "Le communiqué en question dont parle Gaudi
Vraiment n'importe quoi ces dirigeants !
Tu m'étonnes qu'ils nous apprécient.
Ce n'est pas tous les clubs qui payent 5 millions pour un défenseur blesse qui ne joue pas pendant 2 ans.
En plus, on leur offre 3 points, tu m'étonnes qu'ils nous aiment ces cons!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je t'avais prévenu : "désolée, je fais un lot". J'ai exagéré, donc, certes, mais ras la casquette de ton club, ce soir, malgré ta coolitude.
Indigestion.
Salut. Je vous souhaite une jolie quatorzième place.
Sachant qu'on fout rarement le bordel contre Rennes (je dis pas que c'est pas tendu quand on tape l'OM/Paris/Bastia) mais sérieux, les confrontations entre Nice et Rennes, c'est le monde des bisounours.
Je suis dans le cas inverse. Rennais perdu sur la Cote donc je suis rentre quelques fois au Ray, et en particulier des matchs contre le PSG, l'ambiance n'était pas non plus extraordinaire. Je ne dis pas que c'était calme mais ce n'était pas non plus impressionnant.
Par contre le nouveau stade va vous faire du bien.
Un Cvitanich à Rennes , je prends perso.
Ce joueur là , il lâche jamais rien , c'est un renard des surfaces , il est intelligent dans ses déplacements .
Nice a des joueurs de caractère . Sur le match d'hier c'est l'arbitre qui est bidon pas les niçois .
Les niçois profitent de l'incompétence de l'arbitre tant mieux pour eux , si ça avait été l'inverse , j'aurais eu la même réactions que les niçois .
Nous on est trop gentils et à la fin , on se fait à chaque fois baisés .
Une bon DC d'expérience avec du caractère , nous ferait du bien . Parce que la naiveté de nos défenseurs est effrayante .
.
Joeysolo a écrit:Ils sont tellement cons qu'ils comprennent pas la colere qu'on peut ressentir quand on à perdu sur des erreurs grossieres et évitables (arbitres de touche ou de surface de réparation, caméras video etc oui oui la video et accessoirement, la qualité meme de certains arbitres à remettre définitivement en question.
Plus que le débat sur la faiblesse de l'arbitrage, ce match met en lumière le fléau des simulations. Pas de plongeon, pas d'erreur de l'arbitre. Et la vidéo, au delà de la décision sur le coup, existe déjà pour sanctionner les joueurs à posteriori via la commission de discipline. La vidéo, sur ce match, est claire, à la Ligue de prendre ses responsabilités vis à vis de Bauthéac.
Le probleme c'est qu'à force de répeter que le football est un sport de lopette, y'en à qui le prennent au mot.
Je trouverai largement justifié que la ligue 1 prenne une décision concernant les simulations de bautruc et les erreurs d'arbitrage du meme coup.
Comme tu le dis, la maladie, c'est la simulation. Ca apporte des buts, des points mais ça salit le sport. Moi ça me dégouterai que ce genre d'acte ne trouve pas de conséquence.
Toujours un peu plus de dégout, chaque semaine suffit sa peine, oui mais jusqu'à quand?
Ce match meme si il n'à pas la portée de celui de quevilly car c'est resté un match de football avec un gagnant logique et un perdant, m'à profondément touché car il à salit mon sport favori et mon club aussi. Car oui, antonetti à encore une fois du monter au créneau et s'énerver et perdre de l'énergie pour des conneries.
Le SRFC demande l'annulation du rouge de Jebbour
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
et on va encore passer pour les pleureuses... que ça m'énerve...
Un Cvitanich à Rennes , je prends perso.
Ce joueur là , il lâche jamais rien , c'est un renard des surfaces , il est intelligent dans ses déplacements .
Nice a des joueurs de caractère . Sur le match d'hier c'est l'arbitre qui est bidon pas les niçois .Les niçois profitent de l'incompétence de l'arbitre tant mieux pour eux , si ça avait été l'inverse , j'aurais eu la même réactions que les niçois .
Nous on est trop gentils et à la fin , on se fait à chaque fois baisés .Une bon DC d'expérience avec du caractère , nous ferait du bien . Parce que la naiveté de nos défenseurs est effrayante .
.
Sauf qu'il se débrouille toujours pour faire expulser le joueur qui le marque.
S'il a réussi à faire expulser 3 joueurs cette saison c'est bien qu'il nargue, insulte, il n'y a pas de fumée sans feu et pourtant il n'est jamais repris par la commission malgré quelques images qui parlent d'elle même.
J'espère qu'ils annuleront au moins le rouge du pauvre jebbour, pour une fois qu'il pouvait jouer avec toutes les absences le pauvre.
Bautheac et cvitanich, on s'en occupera au retour, ils se feront défoncer.
L'arbitre finira bien aussi par venir.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tit/333279
Et c'est encore les rennais qui passent pour des cons.
P'tain j'ai des envies de meutre là...
Là par contre, il commence à me chauffer le Bauthéac. Qu'il aille se faire mettre, j'espère qu'il se fera arracher au retour. Faut qu'on rachète Kadou.
Elle est quand même hallucinante cette interview du journaliste! On peut pas faire plus orientée pour ridiculiser la situation et la tournée en faveur de Nice!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Ah oui totalement. Bauthéac est brossé dans le sens du poil du début à la fin. Y'a même une petite question rigolote au milieu pour détendre l'atmosphère et faire passer le gentil Bauthéac pour un gars bien qui a de l'humour.
Emery Taisne est un imposteur. Ou alors il est carté à la Brigade Sud.
Si vous avez des questions. Cadeau:
https://twitter.com/EmeryTaisne
Dernière édition de: DANOCH (12-12-2012 20:53:42)
Moi, je vais vous dire le fond de ma pensée.
Le pseudo arbitre, frustré de ne pas pouvoir mettre de cartons à M'Vila, s'est lâché sur d'autres joueurs.
J'ai rerevu les images du magnifique plongeon de Bauthéac, il est d'un ridicule qui frise la connerie!
On dirait qu'il se prend un All Blacks dans le dos.
Purée, quel cinéma!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La réclamation du club sur Jebbour s'appuie sur la jurisprudence John Boye. Son carton sur le péno totalement bidon à Bordeaux avait été annulé après coup par la commission.
Pour le coup, je pense que le cas Jebbour a vraiment une chance d'aboutir. Les ralentis montrent clairement qu'il n'y a rien du tout. Ils montrent aussi que Bauthéac ne peut pas, de toute façon, toucher le ballon. Donc, même si Jebbour l'avait déséquilibré (ce qui n'est pas le cas), le rouge n'aurait pas lieu d'être puisqu'il n'y a pas "anihilation d'une action de but manifeste", selon le jargon arbitral. Pour le coup, un blanchiement de Jebbour serait quand même une forme de reconnaissance du cinéma de Batuhéac. Maigre consolation, mais façon quand même de remettre les Niçois à leur place dans ce débat.
Dernière édition de: The People (12-12-2012 21:13:33)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.13 KiO (Pic : 796.02 KiO) ]