Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1826 10-12-2012 11:58:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Football Manager [Tout Court]

Je valide Honda et Doumbia en f.d.c aussi smile Et Doumbia vs Erding c'est une énorme différence ! Ca permet de beaucoup poser le jeu, avec un super réalisme une fois que le joueur s'est fait au systeme.

Honda, par la suite (perso je n'en suis pas totalement satisfait même si il apporte un énorme plus) j'envisage de le faire jouer MD, il a les stats pour s'épanouir à ce poste.

Ensuite il y a un arrière droit international italien en Fdc l'année après celle de Doumbia, je n'ai plus le nom en tête, je le retrouverais, mais tip top smile International A italien à 23ans !

Hors ligne

#1827 10-12-2012 12:24:47

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Football Manager [Tout Court]

Essayer donc Carlos Fierro de club de Chivas au Mexique, à peine 18 ans mais l'un des plus gros potentiel du jeu (en début de partie il peut s'acheter pour 3 ou 4M je crois), c'est buteur.

Hors ligne

#1828 10-12-2012 12:54:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu as répondu de ton téléphone ? J'espère ! big_smile

Et Fiero, mouais, je l'ai recruté, il joue en B, c'est mon troisième 9, pas assez physique, pas mauvais, mais pas bon non plus.

Hors ligne

#1829 10-12-2012 13:14:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

En fait, de mon côté la Ligue 1 est assez simple mais au niveau européen, j'ai vraiment du mal. Sorti en 1/8e de LDC par Manchester United alors que j'avais gagné 1-0 à domicile, je prend 3-0 chez eux, pourtant il y avait la place mais les Drenthe, Honda & co ne sont pas au niveau sur la scène européenne pour le moment.

Honda apporte quand même un vrai plus surtout que Féret commence à être sur le déclin et que Diallo a du mal à me convaincre. Je pense vendre Erding cet été, il fait une saison assez moyenne, il rate beaucoup devant le but et je le vois mal se faire une place avec l'arrivée de Doumbia. Et puis, j'ai le jeune Elias Seijo qui plante pas mal et Belfodil en 3e buteur, ça devrait le faire.

Les blessures, c'est bien chiant. Pajot se blesse souvent chez moi alors qu'il a un gros potentiel, ça le ralentit totalement dans sa progression, c'est embêtant. J'ai aussi l'impression que Foulquier, KTC, Mvila ou Kana ont du mal à passer un cap, ils sont bons mais ils devraient être plus forts et assurer une certaine solidité de l'équipe. Sinon, au milieu je suis assez étonné par le jeune Doucouré, il est assez utile pour dépanner en Ligue 1, il a mis 3 pions alors qu'il n'a joué que 4-5 matchs cette saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1830 10-12-2012 13:30:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Football Manager [Tout Court]

Man U m'a sorti deux fois. En demi la première année, et en huitième la deuxième année.

La troisième année je les ai sortis en demi avec (heureusement et chanceusement) un 3 buts à 1 à domicile à l'aller. Perdu 3-2 au retour.

Par contre le Barca c'est tranquille. Pour le moment Man U est l'équipe contre qui j'ai vraiment du mal.

Concernant les joueurs cités, seul M'Vila pour moi a le niveau LdC avec KB et Costil.

Pour info : joueurs qui cartonne mais qu'il faut recruter assez tôt ou profiter d'une opportunité : Gabriel Torje en ailier droit, et Erik Lamela en ailier gauche (la Roma a des difficultés financières et ne peut refuser une offre sérieuse).

De Siglio en arrière droit également, f.d.c. au Milan AC

John Jacobs en DC aussi, j'ai laché 10M€ (clause libératoire) pour un DC de 19/20ans, mais il est monstrueux, et parfaitement complémentaire à KB.

Voilà wink

Hors ligne

#1831 10-12-2012 14:31:27

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi il devient enorme Fiero, sinon il y aussi Admilson (pas sur du nom) dans le championnat brésilien.
Boudebouz aussi est pas mauvais mais très chère.

Hors ligne

#1832 11-12-2012 05:08:46

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai commencé ma deuxième saison. Outre les arrivées prévues (et gratuites) de Cristian Tello et Zacharie Boucher, j'ai recruté Nolito de Benfica, et un regen italien à 5 étoiles qui m'a coûté une fortune.

J'ai prêté cinq joueurs : Boucher (Olympiakos), Romario (Troyes), Bakayoko (Le Mans), Fantamady et Allée (Vannes)

Du coup ma hiérarchie n'est pas encore certaine, ça donne ça :

GB : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo, Cheikh Ndiaye

DG : Kévin Théophile, Chris Mavinga, Romain Danzé

DC : Jean-Armel Kana-Biyik, John Boye, Onyekachi Apam, John Mensah, Séga Coulibaly, Cédric Hountondji

DD : Kévin Théophile, Dimitri Foulquier, Romain Danzé, Yassine Jebbour

MD : Yann Mvila, Vincent Pajot, Abdoulaye Doucouré, Leon Goretzka

MOG : Nolito, Yacine Brahimi, Romain Alessandrini

MOA : Sadio Diallo, Thomas Drage, Julien Féret, Yacine Brahimi

MOD : Cristian Tello, Victor Montano, Julien Féret, Abdoulaye Sané

BT : Mevlüt Erding, Victor Montano, Abdoulaye Sané, Wesley Saïd, Zakaria Bakkali

Contrairement à la première saison, j'ai une bonne profondeur d'effectif (qui ne sera pas de trop avec la LDC), mais j'ai peur de galérer à gérer les égos de chacun.

Au bout de 8 matches je suis 2ème de L1 derrière l'OM, c'est poussif alors que bizarrement j'étrille Chelsea 4-0 et la Fiorentina 3-0 en LDC.

Dernière édition de: Soun (11-12-2012 05:23:54)

Hors ligne

#1833 14-12-2012 11:39:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Pas de soucis avec Brahimi? Une vraie tête de pioche apparemment, je l'avais prêté à Vannes pour son retour et il est sous contrat là-bas maintenant, belle ascension pour le meilleur joueur du monde non? big_smile

Fin de ma 3e saison, voici les screen Ligue 1 (matchs retour + classement) :

121214103248695141.png 121214103342670448.png

Champion très très très tranquillement, j'ai été sacré à 5 journées de la fin, j'espère que ça explique ma défense en mode passoire sur les derniers matchs parce que c'est quand même inquiétant. Evian, Reims et Bordeaux (!) filent en Ligue 2. Monaco, Le Havre et Sedan vont les remplacer dans l'élite. Le trio Seijo, Drenthe, Honda a bien fonctionné avec 37 buts à eux trois en championnat. Pour l'instant, seul Doumbia va arriver cet été. J'aimerais quand même recruter un ailier offensif et un défenseur central pour renforcer mon équipe sur la scène européenne. Même s'il a été décisif, Honda ne fait pas que des bons matchs, j'ai l'impression que j'ai du mal à trouver son véritable poste sur le terrain, il a certainement du mal à se faire à ma compo qui va peut-être évoluer la saison prochaine, je pense à quelque chose de plus offensif avec Seijo en 10 derrière Doumbia et seulement deux milieux dans l'axe.

J'ai réalisé le doublé en gagnant la CDL contre Nice (L2), victoire dans un match très moyen avec un but à la 119e minute...Ca reste un titre.

J'aurais même pu faire le triplé mais on a encore joué une finale de CDF décevante et Toulouse l'a emporté (2-1), Honda a même raté un pénalty alors qu'il n'en rate jamais normalement. Ca n'enlève rien à cette belle saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1834 14-12-2012 13:08:42

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est un peu le style de Honda wink Très bon mais qui peut foirer son match. Contrairement à Lamela (que j'ai fixé à gauche) qui déboitte tout 9 matchs sur 10 smile

Honda c'est un peu Férêt ou Leroy quoi wink

Hors ligne

#1835 30-01-2013 16:18:40

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

Pas de soucis avec Brahimi? Une vraie tête de pioche apparemment, je l'avais prêté à Vannes pour son retour et il est sous contrat là-bas maintenant, belle ascension pour le meilleur joueur du monde non? big_smile

Il a vraiment très peu joué pour la deuxième saison, je lui préférais Nolito et Alessandrini. En janvier il a signé un pré-contrat au Deportivo, qui est descendu en deuxième division big_smile

Pour cette deuxième saison, je finis champion à une journée de la fin (dure lutte avec l'OL et l'OM), éliminé très tôt dans les deux coupes, et finaliste de la Ligue des Champions big_smile Après avoir éliminé le Zenit, le Bayern au tirs aux buts, et le Real (défaite 2-1 chez eux, puis victoire 4-2 à la 93ème...), je suis tombé face à City 1-0.

J'ai par la suite recruté Sloan Privat (fin de contrat), Aurélien Montaroup (fin de contrat, pour le kif) et Guirane N'Daw (fin de contrat, pour anticiper le départ de M'Vila, qui a finalement prolongé pas trop cher). J'avais donc bien bossé en janvier pour recruter gratos et je savais pas quoi faire des 15 millions de budget qu'on m'a alloué, donc j'ai recruté deux regens à 5 étoiles, un DG de Caen à 7,75M et un MOC de Sainté à 12M. L'avenir !

J'ai vendu Montano à Monaco (3M), Féret à Sainté (2M), Danzé à Mallorca (4M). J'ai prêté Séga Coulibaly et Zakaria Bakkali à Vannes, Tiémoué Bakayoko à Boulogne, Jebbour à Guingamp et Romario à Bruges. Brahimi, Rouger et Ndiaye sont partis libres. Et j'ai encore trop de joueurs !

Privat fait un très bon début de saison, 5 buts en 6 matches, il a mis Erding sur le banc. Problème, il s'est blessé, de même que Saïd, donc je fais avec Erding et Fantamady revenu de prêt.

Gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo, Zacharie Boucher
Défenseurs : Chris Mavinga, John Mensah, John Boye, Jean-Armel Kana-Biyik, Dimitri Foulquier, Kévin Théophile, Aurélien Montaroup
Milieux : Guirane N'Daw, Yann M'Vila, Abdoulaye Doucouré, Vincent Pajot, Leon Goretzka, Axel Ngando, Zana Allée, Thomas Drage, Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Nolito, Cristian Tello
Attaquants : Abdoulaye Sané, Mevlut Erding, Fantamady, Sloan Privat, Wesley Saïd.

Sans compter les quelques perles parmi mes regens, qui peuvent faire quelques apparitions big_smile

Hors ligne

#1836 04-02-2013 15:00:02

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: Football Manager [Tout Court]

Bonjour a tous .Je suis nouveau sur le forum et j aimerais avoir un peu d aide concernant fm 2012.Je voudrais savoir comment attribuer le meilleur entraînement spécifique de chaque joueur.merci

Hors ligne

#1837 04-02-2013 17:08:43

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

Fabrizio a écrit:

Bonjour a tous .Je suis nouveau sur le forum et j aimerais avoir un peu d aide concernant fm 2012.Je voudrais savoir comment attribuer le meilleur entraînement spécifique de chaque joueur.merci

Salut,

Je te propose cela :
http://www.footmanager.net/forum/entrai … 30795.html


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1838 04-02-2013 17:33:28

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: Football Manager [Tout Court]

Merci beaucoup max

Hors ligne

#1839 06-02-2013 16:51:41

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: Football Manager [Tout Court]

Bonjour.Apres avoir suivi les conseils de Max,j'ai toujours des problèmes pour faire progresser mes joueurs a l'entraînement.Si quelqu'un peu m'aider,merci.

Hors ligne

#1840 06-02-2013 17:55:29

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Au final ya rien de meilleur pour la progression que de les faire jouer. C'est con mais c'est comme ça, au moins on peut pas cheater à tout va tongue


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1841 06-02-2013 19:06:46

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Football Manager [Tout Court]

si cheater a tout va est facile t'as juste a changer les caractéristiques des joueurs, c'est comme ca que j'avais fait de brahimi le meilleur joueur du monde et en 2 saison j'avias gagné la ldc

bon au bout de trois t'abandonne car c'est trop facile et trop chiant avec messi/ronaldo et consort big_smile

Hors ligne

#1842 08-02-2013 11:47:20

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

Fabrizio a écrit:

Bonjour.Apres avoir suivi les conseils de Max,j'ai toujours des problèmes pour faire progresser mes joueurs a l'entraînement.Si quelqu'un peu m'aider,merci.

Faut pas s'attendre a ce que tous tes joueurs exploses les stats.
Puis comme le précise "Kaliayev" il faut qu'ils aient du temps de jeu smile

je me rappel plus du temps comment ça progressai pour moi, vu que je suis passé sur le 2013


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1843 15-02-2013 12:10:15

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

Une mise à jour est sortie en début de semaine.
Normalement on devrait avoir beaucoup moins de frappe par match. Car 25-30 frappes c était comme même énorme...

je vais tester tout ca se week end smile


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1844 28-02-2013 20:09:42

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 458

Re: Football Manager [Tout Court]

MAJ Mercato sorti aujourd'hui smile

Uzoenyi est prêté à Rennes avec option d'achat! yikes


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1845 28-02-2013 20:23:59

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Rien de surprenant les dirigeants l'avaient dit en début d'année, jor : "s'il convainc le staff on le recrutera définitivement"


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1846 28-02-2013 21:41:02

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Football Manager [Tout Court]

Comment vous avez fait pour avoir la MAJ ??
Moi je suis toujours en 13.0.0 il me semble ! J'ai beau relancer steam, relancer FM13 et toujours rien --'


Edit : En faite c'est bon !! La Maj vient de se lancer ... plus qu'à recommencer une partie pour essayer (enfin) de gagner la ligue 1 ... Sans M'vila smile

Dernière édition de: Alexandrü (28-02-2013 21:50:38)

Hors ligne

#1847 01-03-2013 09:44:48

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

Oh non jvai pas recommencer moi ^^. Surtout que je vais terminer ma 4ème saison bientôt. Puis depuis la MAJ de mi-février je trouve que le jeu est beaucoup mieux.

Objectif gagner la Ligue des Champions ! Il va surement me falloir encore 4 - 5 saison ^^.


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1848 25-04-2013 21:54:36

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Football Manager [Tout Court]

Cette fin de saison rennaise me donne envie de faire une partie en Lifeban avec eux... Je n'accroche pourtant pas souvent quand il s'agit de jouer avec Rennes (que ce soit à FM ou Fifa) mais là j'ai bien envie de donner une leçon à Antonetti en comptant seulement sur mon centre de formation lol

Hors ligne

#1849 25-04-2013 23:16:25

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon Courage, avec la CAN, j'ai du faire jouer Alexis Laurent et Cédric Hountondji en L1 pour la première saison. Ils ont été satisfaisant à ma grande surprise !


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#1850 26-04-2013 10:48:31

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

Sur 4 saisons (j'en suis à la 5eme) je n'ai que sané qui est sortie vraiment du lot du centre de formation...


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.46 KiO (Pic : 764.36 KiO) ]