Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 09-12-2012 17:44:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Super drapeau breton;le slogan je le trouve moyen... hmm
Surtout qu'on perd à domicile contre Lorient et on fait nul contre Brest... tongue

Par contre je comprends mieux les moins de 20 000 spectateurs hier soir quand je vois le vide en haut de la tribune Mordelles-haut! roll

#227 09-12-2012 17:46:13

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

nico22 a écrit:

Ce joueur est une vraie "Psychose" à lui seul combien de points il nous fait perdre en championnat par saison?En europa league,la saison passée sans lui on se qualifiait on aurait du faire nul à Udine et battre l'athlético!!

et c'est reparti !!! smile et comme il a été dit plus haut la crise economique, le gaz de schiste  arcelor mital etc... tout tout est de ta faute romain tout... parfois quand même parfois  sad(.... une fois parti, ce sera le tour de qui?

si l'axe fondateur, le palier à passer, la ldc, ne tenaient à rennes qu'à un seul homme sur le terrain, on peut pas être les seuls à s'en être aperçu quand même si?

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#228 09-12-2012 17:51:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

J'aimerais bien que tu m'expliques, objectivement, Nico, en quoi Danze nous a fait perdre contre l'Atletico (sans "h") ?

#229 09-12-2012 17:58:22

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#230 09-12-2012 19:04:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Passablement énervé en conférence de presse, Frédéric Antonetti s'est agacé des questions persistantes sur les ambitions européennes de la formation bretonne en fin de saison. "Il n'y a que vous qui en parlez. J'ai entendu François-Henri Pinault, le patron du club, qui a dit que le milieu de tableau nous convient. C'est terrible, car vous mettez une pression négative sur le club tout le temps, a indiqué l'entraîneur rennais aux médias. Cela veut dire que l'on va finir devant Paris, Lyon, Marseille ou Lille ? C'est de la prétention. On nous dit que l'on manque d'ambitions, mais vous, vous êtes prétentieux. Il faut que vous bannissiez le mot Europe à Rennes."

Source: http://www.topmercato.com/57847,1/renne … z2EZi5bWTL

J'ai retranscrit ton lien Arnanto... Rien de nouveau sous le soleil rennais je serai tenté de dire... Anto nous fait son Calimero habituel; ce qui m'énerve depuis bien longtemps... Jamais de sa faute... C'est la faute de l'arbitrage,du public,des journalistes...
A mon avis il en dit des conneries assez régulièrement (voir ma signature...)

Et si le fils-Pinault a dit ça c'est qu'on se fout clairement de la gueule des supporters... sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 19:10:12)

#231 09-12-2012 19:11:24

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Encore une fois, il s'agit d'une mauvaise perf' à domicile au regard des derniers résultats à l'extérieur. Sur le contenu j'ai plutôt apprécié le jeu, dommage que l'équipe n'ait pas tenu le score. Faute de jeunesse ?

Quant à Anto, se cacher derrière les moyens et les objectifs du club lui permet de se protéger...

Pres que un club

#232 09-12-2012 19:13:07

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Au-delà du résultat et de la perte de deux nouveaux points par le Stade rennais, j'ai surtout vu un très bon match de football (notamment en seconde période), dans la lignée (ou presque) des derbies d'antan. Même si l'on ne peut pas comparer le Rennes-Brest au Rennes-Nantes, j'aime la douce odeur de ce derby Est/Ouest. Je dois être l'un des seuls (y'a qu'à voir la faible affluence), mais je l'assume.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'activité incessante d'Alessandrini. Quel joueur quand même. Ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffé (comme disent les d'jeuns) de voir un Rennais évoluer à ce niveau-là. Un régal.

Dommage que le reste de l'équipe ne joue pas sur la même planète. Je pense que l'on peut également remercier cette brèle d'Ayité qui rate l'immanquable en début de seconde période. Si Brest avait ouvert le score à ce moment-là, le match aurait été tout autre je pense. Ça paraît peut-être évident, mais ça a son importance.

Bref, je ne suis pas mécontent de m'être déplacé au stade de la route de Lorient, et c'est déjà ça.

#233 09-12-2012 19:19:55

Isis
Invité

Il faut bonifier ce bon point pris à domicile en assurant les trois points à Nice.
smile
Sérieusement, très bon match, pas d'amertume de laisser des points quand ça joue au foot comme hier soir. Et Brest n'a rien volé du tout.

#234 09-12-2012 19:21:50

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

C'est vrai qu'Alessandrini apporte un entrain et une activité très utile dans une équipe qui a tendance à ronronner. Par contre je suis convaincu que son attitude sur le 2ème but a contribué a déstabiliser l'équipe.

Sur la performance de Danzé, il a souffert. Ce n'est pas vraiment surprenant, il change constamment de poste ces derniers temps et je me rappelle encore du bouillon que Lesoimier lui avait mis à Le Blé il y a 2 saisons. Ce joueur ne lui réussit pas. 

C'est toujours le même constat, l'équilibre est fragile et le moindre aléa peut tout remettre en cause d'un moment à l'autre. Il est impossible d'avoir des certitudes avec cette équipe. La seule chose dont je suis convaincu, c'est qu'une bonne saison passera par un grand Julien Féret.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#235 09-12-2012 19:31:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

ah bon, rennes est une équipe de milieu de tableau?

Bah change de métier mon gars j'te le dis tout de suite.

La j'avoue qu'il m'à bien gonflé avec son interview le corse, si pour lui ambition et europe sont des mots à bannir bah qu'il se casse tout de suite.

Non mais sérieux c'est quoi ce délire là? Genre tu cours un 100 m pour finir à la 6 eme place?? oh ! Si t'as pas la gagne tu vas élever des moutons sur ton ile j'te le dis!

Non mais comment ça m'énerve d'entendre ça bazar!

#236 09-12-2012 19:39:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Je pensais qu'on avait pris Anto pour la gagne???
On a un budget et un effectif voisin de Saint-Etienne... Pas le palmarès...
St Etienne dit ouvertement qu'ils veulent être le Montpellier de la saison dernière et nous on est une équipe de milieu de tableau...

Un club de loosers... sad

#237 09-12-2012 19:57:52

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Kimmi reviens! a écrit:

Passablement énervé en conférence de presse, Frédéric Antonetti s'est agacé des questions persistantes sur les ambitions européennes de la formation bretonne en fin de saison. "Il n'y a que vous qui en parlez. J'ai entendu François-Henri Pinault, le patron du club, qui a dit que le milieu de tableau nous convient. C'est terrible, car vous mettez une pression négative sur le club tout le temps, a indiqué l'entraîneur rennais aux médias. Cela veut dire que l'on va finir devant Paris, Lyon, Marseille ou Lille ? C'est de la prétention. On nous dit que l'on manque d'ambitions, mais vous, vous êtes prétentieux. Il faut que vous bannissiez le mot Europe à Rennes."

J'ai retranscrit ton lien Arnanto... Rien de nouveau sous le soleil rennais je serai tenté de dire... Anto nous fait son Calimero habituel; ce qui m'énerve depuis bien longtemps... Jamais de sa faute... C'est la faute de l'arbitrage,du public,des journalistes...

Et si le fils-Pinault a dit ça c'est qu'on se fout clairement de la gueule des supporters... sad

Je crois que lire la déclaration d'Anto me fait encore plus mal que l'égalisation brestoise hier. Qu'il aille bien se faire foutre.

Vivement juin qu'on n'ait plus à supporter ses conneries. J'en peux plus.

#238 09-12-2012 19:58:05

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Non mais après faut arrêter 2 secondes d'épier chaque parole d'Anto ...
Il suffit de constater: on a 5-6 absents sans doute pour le prochain match, et le casse-tête qui semble se profiler pour faire une équipe à Nice est frustrant. Et en premier lieu pour Anto ! Quand tu vas te retrouver avec Jebbour arrière gauche, Foulquier à droite, Diallo en 6 avec sans doute Ngando ou Doucouré... avec tout le respect que je leur dois, comment peut-on avoir le même degré d'exigence que des Lyonnais, Lillois, Parisiens ou Bordelais ? Avec l'effectif qu'ils ont !

Je le répète, cette équipe au complet, sans beaucoup de pépins et suspensions, peut faire une très bonne saison (5-6 premiers).
Cette équipe amoindrie va vite devenir une équipe de milieu de tableau.
Il faut donc prier pour que les éléments nous soient favorables, et là, force est de constater qu'avec 3 matchs en 6 jours, nous n'avons pas de marge de manoeuvre !
ET ce n'est pas "être une pleureuse" que de le CONSTATER !!!

Regardez par exemple VA, notre adversaire de vendredi : hier ils ont pu faire souffler Kadir, Le Tallec et Sanchez... Et c'est loin d'être anodin. Je m'attends à une semaine difficile, j'espère que l'effectif saura faire front comme c'est le cas depuis Lorient.

#239 09-12-2012 20:07:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

En laissant cette déception de coté , Je voudrais souligner le gros taff de Pajot au milieu, Pitroipa le magicien, Alessandrini qui n'en fini plus avec les buts sur gèstes instantanés et notre maitre à jouer Juju qui mérite une place dans le 11 européen ce week end.

Sinon super beau match, Brest je les félicite également pour ne pas avoir fermés le jeu....  ils ont d'ailleur été récompensés.

#240 09-12-2012 20:16:11

Eduardoerm
Membre
Inscrit(e): 02-12-2012
Site Web

Le personnel peut-il m'aider dans la page facebook du club, il ya 2 mois, j'ai publié un lien sur mon blog quelques jours et ensuite bloquiado, mais comme j'ai dit que c'était plus de 2 mois environ, je dois résoudre ce problème ou communiquer avec n'importe quel manager?

Je ne peux pas profiter ou un commentaire sur la page, seule la part. Merci.

"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

#241 09-12-2012 20:19:43

manu35350
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

J'en ai marre aussi d'entendre le corse tout le temps se plaindre... l'Europe on la jouait déjà avant que tu viennes caliméro... alors arrête de dire des conneries et essaie de booster un peu notre équipe...bon j'arrête là car il m'énerve.
Sinon hier on n'a pas fait un mauvais match avec du très bon aless et féret...mais danzé n'a pas le niveau...malheureusement.

#242 09-12-2012 20:27:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Rawkus a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Je crois que lire la déclaration d'Anto me fait encore plus mal que l'égalisation brestoise hier. Qu'il aille bien se faire foutre.

Vivement juin qu'on n'ait plus à supporter ses conneries. J'en peux plus.

+1... La moindre des choses c'est d'y croire;d'inculquer la gagne... Et avec ses conf de presse de Calimero,les joueurs ont le droit de perdre; ça ne leur fait ni chaud,ni froid... C'est ça la différence avec St Etienne... On n'a pas grand-chose à leur envier cette saison;mais eux ils y croient...

A un moment Lille,Guingamp,Quevilly... il y en a assez d'être les gentils loosers... Il faut avoir la gnac,se battre... Lesommier nous met 2 buts quasi tout seul en 20 min hier soir... hmm

Edit: J'ai presque envie de changer mon pseudo en JiraiCrachersurAntonetti... mad hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 20:35:47)

#243 09-12-2012 20:28:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

s'il se plaint c'est pour protéger ses joueurs. Comme Baup qui parle de complot anti OM.

Concernant Danzé, là c'est clair qu'il à merdoyé un chouille. Mais il faut dire aussi que tt le monde la laissé se démerder avec Lesoimier.

Personne pour resserrer les écarts et bloquer le 1er poteau, ils sont tous face à Costil.

Je demande d'ailleurs la palette SRO pour voir l'action.

cote coaching, je vois pas l'interet de dire d'Apam qu'il est le meilleur et lui préférer  KTC. Nul.

Coté resultat j'avais dit un nul pour Chauvin donc voila...

Dernière édition de: lyonel (10-12-2012 11:33:52)

#244 09-12-2012 20:30:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Loeschbor a écrit:

C'est toujours le même constat, l'équilibre est fragile et le moindre aléa peut tout remettre en cause d'un moment à l'autre.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais si tu m'autorises la pirouette, il y a eu sur ce match deux aléas et pas des moindres.

Le premier c'est la sortie prématurée de Mavinga (que je trouvais plutôt en jambe jusque là) qui a obligé à un léger rééquilibrage défensif, notamment pour Alessandrini ou Féret qui ont eu un peu plus à monter la balle par eux-même sur ce côté. Compte-tenu du rythme déjà très élevé de cette rencontre, cela a forcément laissé des traces sur la fin de match.
Et le second aléa c'est Makoun qui n'a pu tenir sa place en seconde mi-temps. J'ai trouvé Diallo plutôt intéressant au début mais c'est un créatif aspiré par le but et malheureusement pas un mec qui sait calmer le jeu et tenir la balle aussi brillamment que Makoun lorsqu'il s'agit de conserver un score. Pajot a eu beaucoup plus de boulot et là encore quand la charge devient trop lourde c'est pas illogique qu'on plie. Bon, on n'aurait pas du plier deux fois... Mais par chance cela n'a pas trop de conséquences au classement.

Ce nul ne me dérange pas trop finalement, peut-être aussi parce que c'est Brest, entre amis on pardonne plus facilement.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#245 09-12-2012 20:32:00

Joeysolo
Membre

j'espere qu'on est pas repartis sur la pente descendente, car je sais une chose c'est que ça peut aussi repartir dans l'autre sens..

Bordel y'avait juste à cadenasser....!

pourquoi?

vous avez vu le classement là??

Mais non on veut jouer en milieu de tableau hin??

Hé merde qu'il aille se faire foutre!

#246 09-12-2012 21:11:20

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

J'espère que c'est du bluff sinon c'est triste...

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#247 09-12-2012 21:52:44

Joeysolo
Membre

ah oui, c'est d'un triste comme tu dis, c'est completement a l'ouest niveau valeurs sportives et tout.

#248 10-12-2012 00:27:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Victoire de Lyon et PSG... Défaite de Marseille et St Etienne... Sinon nul de tout le monde!

Si on ne s'était pas fait remonter bêtement par Brest dans les 20 dernières minutes,on serait 4ème à 1 pt du PSG et Marseille 2èmes...
Mais on est bien là,7èmes,bien planqués,en milieu de tableau... Apparemment Pinault-fils est content! hmm

#249 10-12-2012 00:32:58

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

nico22 a écrit:

J'espère que c'est du bluff sinon c'est triste...

Je ne pense pas ,enfin, j'espere qu'il ne tient pas un discours aussi pessimiste (et pas réaliste) dans le vestiaire! Ou sinon j'imagine même pas les grosses consequences sur le mental de nos joueurs..

Dernière édition de: Misterbig A (10-12-2012 00:34:22)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#250 10-12-2012 11:06:33

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Je crois qu'en réalité c'est vous qui êtes tristes...

Vous ne pouvez pas tout simplement suivre les matchs de Rennes, les uns après les autres, et voir ce que ça va donner à la fin? Quand il a un discours ambitieux, vous êtes déçu parce que les résultats ne plaident pas en sa faveur, et lorsqu'il essaye d'avoir un discours on ne peut plus réaliste, vous êtes déçus parce qu'il n'est pas assez ambitieux.
J'crois qu'en fait vous êtes des éternels déçus. C'est triste.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.3 KiO (Pic : 792.2 KiO) ]