Vous n'êtes pas connecté.
Imaginez si Rennes et Guingamp perdent mardi soir...
Sans forum fixe le Nico!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai regardé les résultats de Nice à domicile cette saison:
Ajaccio 0-1
Lille 2-2
Brest 4-2
Bastia 2-2
Saint-Etienne 1-1
Lyon(CDL) 3-1
Nancy 2-1
Toulouse 1-0
PSG 2-1
Conclusions:
C'est du solide;ils n'ont pedu qu'à la 1ère journée et restent sur 4 victoires...
Mais il se prennent presque toujours au moins un but...
On peut assurer le match nul et se sortir les doigts contre valenciennes et ajaccio pour 2 victoires et on sera dans les 5 premiers
Kimmi : Ne jamais regarder de statistiques avec Rennes
Dernière édition de: Mandjana (09-12-2012 18:07:16)
Je croyais que c'était fini Nico ?
Pourtant, Gwengamp a gagné, tu devrais déjà avoir changé de forum
Sinon c'est sûr que ce déplacement s'annonce chaud, Nice, c'est costaud à domicile, mais comme avec Rennes les pronos sont vraiment compliqués cette saison, on est sûrs de rien.
Par contre, déjà beaucoup de blessés et suspendus, ça m'inquiète.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'equation stade rennais : Match qui va être très difficile à gagner + beaucoup d'absents de notre côte = Victoire du Stade Rennais
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C'est bien possible en plus... Mais si on perd 3-0,je connaîs déjà la réaction d'après-match d'Anto...
"Cette défaite est injuste. On se précipite, on tombe dans le piège de l'adversaire. Il faut plus de clairvoyance et de patience mais nous avons une equipe jeune qui manque d'experience etc...." Voila mon pronostic ahahah
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
L'equation stade rennais : Match qui va être très difficile à gagner + beaucoup d'absents de notre côte = Victoire du Stade Rennais
c'est exactement ça !!
C'est pas à Nice qu'on à découvert pour la première fois Yann M'vila ?? Ca pourrait etre la meme pour N'gando ou Doucouré qui sait
Dernière édition de: Mandjana (10-12-2012 00:36:34)
Un bon résultat à Nice passera par une combativité de tous les instants! C'est TOUT! Si l'on joue avec la même envie et la même qualité que contre PSG, TROYES et BREST, on ne risque rien! Si l'on joue comme contre EVIAN, on se ramasse. A Nice, il faut surtout combattre et être présent physiquement, la qualité technique et le talent feront le reste!
Tu as vu le match contre le PSG ? si on joue comme contre le PSG on a peux de chance de gagner, alors oui on a gagner mais faut l'admettre avec un peu de chance et un très bon gardien, ça ne se passera pas comme ça à tout les match ..
Par contre c'est vrai que ces deux derniers match sont plutôt satisfaisant.
Tu as vu le match contre le PSG ? si on joue comme contre le PSG on a peux de chance de gagner, alors oui on a gagner mais faut l'admettre avec un peu de chance et un très bon gardien, ça ne se passera pas comme ça à tout les match ..
Par contre c'est vrai que ces deux derniers match sont plutôt satisfaisant.
Avant que l'on compte sur N'diaye et sur la chance, l'équipe avait de l'envie et meme à 10 contre 11 on faisais des attaques placées. Depuis Toulouse j'aime cette équipe plus que jamais avec un jeu léché et un quatuor offensif de compet (exit Evian)
Nice c'est typiquement l'équipe qui va essayer de nous poser des problème en pressant bien comme il faut au début.... sauf que Puel va changer sa compo je pense que quand ils vont observer à la loupe les 2 derniers matchs de rennes, c'est clair qu'on joue beaucoup l'attaque mais en contre on est redoutable, Pitroipa, Feret, Aless c'est hyper rapide donc je vois bien Nice nous attendre, un peu le meme match qu'a fait Evian avec plus d'agressivité...... en tout cas ils ne vont pas la jouer à la "troyenne".
Le retour de Yann ferais énormément de bien :
costil
foulquier catherine kana jebbour
doucoure m'vila
feret
pitroipa alessandrini
erding
0-1 (pitroipa)
Dernière édition de: Mandjana (10-12-2012 01:58:58)
D'apres le site officiel ( appam devrait etre operationnel, je penseque makoun sera economise (faire jouer un joueur trois jour apres avoir senti une pointe a la cuisse, c'est prendre un vrai risque, surtout le joueur dont on a asolument besoin au milieu pour la seconde partie de saison)
Je pense qu'on devrait voir cette compo:
Costil
Foulquier (ou Danze) Apam KB KTC
Doucoure (ou Danze) Mvila
Feret (pareil a remplacer par diallo si tout se passe bien)
PItroipa Alesssssss (a remplacer avant la 70 eme histoire de l'economiser)
Erding
Apres si Mvila est vraiment dispo (tenter d'inverser le triangle pour faire jouer feret et diallo et surprendre puel)
C'est dommage que pajot soit pas la, anto aurait pu mettre un contrat sur Cvitanich.
Dernière édition de: Luffy35 (10-12-2012 04:25:59)
SRFC from Japan
Bonjour,
Je ne sais pas ou poster ça... je ne vais pas pouvoir regarder le match mardi soir, ni vendredi contre valenciennes. est-ce que le site roazhon show existe toujours pour matter le match en différé ? Est-ce que BeIn à le meme systeme que foot+, qui permettait de regarder les matchs juste après leur diffusion sur leur site internet (pour les abonnées) ???
merci d'avance pour vos réponses.
Il me semble que non et non...
Malheureusement.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bonjour à tous,
Premier post ici pour moi, mais sachez que je viens en toute amitié.
Je suis comme vous, fan du rouge et du noir... mais pas les mêmes ! Je vis à Rennes depuis 4 ans, mais Niçois de sang, Niçois de coeur.
Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour aller voir le match dans un pub ? Je pensais au o'connell's mais je ne suis pas sûr qu'il passe les matchs de Rennes.
En tout cas soyez-en sûr, nous assisterons à un beau match. Sur les 6 dernières journées, Nice est 1er, Rennes est 3ème.
Baïeta !
Dernière édition de: mat (10-12-2012 18:23:13)
Foulquier est encore trop tendre défensivement pour être titulaire .
Et Danze va vouloir se rattraper de son erreur face à Brest , je vois aucune raison de le changer .
Enfin sauf si Anto l'utilise en milieu défensif .
A t'on des infos fiables sur la présence d' Apam , sur celle d'M' vila , de Makoun ....... Avec toutes les absences , et les incertitudes c'est difficile pour le moment de faire une compo !
On devrait avoir le groupe pour Nice cet aprem sur le site off .
Asa .....me plait beaucoup !
Vu sur Twitter : retour de Mvila contre Nice, Apam et Mavinga sont également opérationnels.
Par contre, on ne reverra pas Makoun en 2012, il reviendra après la trêve hivernale et ça c'est un sacré coup dur. Ca ne me rassure pas du tout...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mvila devrait être là! Maintenant est ce que Anto va le mettre titulaire? That's the question!
Costil
KTC(ou danzé) Apam Kana Mavinga(ou ktc)
Danzé(ou un jeune) Mvila
Pit Féret(diallo) Aless
Erding
pajot est suspendu ? montano revient quand ?
Le groupe contre Nice :
Les gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo
Les défenseurs : Romain Danzé, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga, Kévin Théophile Catherine, Steven Moreira
Milieux : Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Julien Féret, Abdoulaye Doucouré, Axel N'Gando, Yann M'Vila
Attaquants : Jonathan Pitroipa, Cheick Fantamady Diarra, Mevlut Erding
Choix du coach / CFA2 : Cheikh Ndiaye
Blessés : John Boye (cuisse), Jean II Makoun (cuisse)
Reprise : Victor Montaño, Abdoulaye Sané
Suspendu : Vincent Pajot
Première apparition dans le groupe pour Steven Moreira en L1.
J'aimerais bien une compo Costil / KTC-Apam-KB-Mavinga / M'Vila-Diallo-Féret / Pitroipa-Alessandrini-Erding. Et voire enfin N'Gando jouer quelques minutes également.
Dernière édition de: Rawkus (10-12-2012 14:35:04)
Moi aussi, mais je pense que Danzé va jouer au milieu à la place de Diallo, au moins une mi-temps.
Compo nicoise à Troyes
Nice : Ospina - Genevois, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard (cap.), Traoré - Eysseric, Meriem, Bauthéac - Cvitanich
Remplaçants : Gomis, Palun, Diaz, Abriel, Pied, Bosetti, Delle
Palun est suspendu , Pentecote et Anin blessés
Ils n'ont pas de banc , mais leur onze tient la route . Il faudra se méfier de Civelli sur coup de pied arrété , et surtout de la patte gauche de Bauthéac ( leur Alessandrini ) , ainsi que de Cvitanich , leur renard des surfaces !
Concernant notre équipe , il faudra mettre Ktc au marquage de Bauthéac , car Danzé peut prendre le bouillon en vitesse . Apam retrouve sa place en défense . Pour le milieu , quid de M'vila plusieurs semainaines sans jouer ? A ses cotés , j'aimerais voir Doucouré pour juger de son niveau , mais cela devrait etre la Danz' .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.43 KiO (Pic : 781.33 KiO) ]