Vous n'êtes pas connecté.
On a une petite revanche à prendre aussi, on avait perdu (3 - 1) contre Brest en amical à Morlaix au début de la saison !
(D'ailleurs si je me souviens bien on avait perdu contre Lille et gagné contre Lorient durant la pré-saison, au contraire on a gagné contre Lille et perdu contre Lorient en match officiel... Si la logique est respectée on gagne demain !)
Dernière édition de: Sasorii (08-12-2012 01:24:27)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Je ne sais pas mais j'espère qu'il viendra signer des autographes, j'aimerais bien lui en parler, il changera peut-être d'avis.
Sinon, venez tous au match !! J'y serais, il faut du monde la !! Ce sera un bon petit derby, il ne va pas faire si froid et ce groupe la mérite qu'on l'encourage et qu'on soit derrière lui. Si on veut faire une grande saison, il va aussi falloir qu'on soit la pour que la Route de Lorient redevienne une terre imprenable.
j'aimerais bien lui en parlé aussi, si il y en a un qui mériterai bien un maillot c'est moi, je ne sais pas à qui il l'a donné mais il est pas doué aussi^^
sinon je ne serais pas au match, je taff toujours à cette heure là
jour J les amis!!
toulouse a fait un nul à domicile, donc on peut les éloigner un peut au classement en cas de victoire
allez rennes
Tout a fait d'accord Danze est loin d'etre catastrophique ''Bonne qualite de centre, de passes, il anticipe plutot bien (bonne vision du jeu), et l'envie''
Bon quand je met rennes perd , rennes gagne et inversement , donc un match nul devrait être un bon résultat , ça sera le remake rennes vs evian , j'espère qu'il y aura du jeu car au stade ça va cailler sévère .
Dernière édition de: lunatic35 (08-12-2012 11:36:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bonjour à tous, je suis nouveu sur le forum mais supporter depuis des années.
J'espère voir une équipe de rennes combative et confirmer sa suprématie bretonne.
C'est une équipe qui a besoin de ses supporters. En n'esperant pas une contre-performance comme contre evian.
On est capable du meilleur comme du pire en esperant voir le meilleur se soir. Mais on peut s'attendre à tout.
Let's go roazhon
4 janvier 2006
nantes - rennes : 0-2
des frissons, un énorme souvenir
surtout qu'il y a un bon coup a jouer avec VA, nice, lille, bordeaux à l'exterieur et le derby rodhanien
4 janvier 2006
Je savais que l'amour rendait aveugle mais à ce point la c'est tout de même fou! Danzé n'a pas le niveau pour etre titulaire, ca saute aux yeux. C'est juste un bon remplacant bien brave qui va mouiller le maillot.
Sinon pour ce match je sens bien une victoire large avec encore un but de dingue
Bienvenue à toi Charkos! (attention tout de même au double post un Edit serait plus judicieux )
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
t'es qui pour juger de la place d'un joueur dans l'effectif ?
Ce soir on à l'occasion de prendre place au pied du podium, l'horaire du match ne gêne personne... je ne vois toujours pas pourquoi les supporters ne viennent pas remplir le stade et pousser l'équipe vers la victoire.
on préfère débattre sur la titularisation ou non d'un de nos joueur emblématique... NAVRANT.
ALLER RENNES !!!
Too Loose est retombé dans ses travers depuis quelques temps.
A nous de montrer qu'on les a laissé quelque part entre Lorient et...Too Loose justement!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et toi t'es qui pour me faire ces remarques? Va voir la définition de forum dans un dico et respire un peu mon petit!
+1 BeatBoy faut profiter des contres performances de Toulouse histoire de prendre le large sur eux
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
On se CALME svp !
Merci
Mes amis, nous allons gagner aujourd'hui et soyez parmi les cinq premiers.
Je suis un fan club au Brésil et tout ce que je blogue sur les nouvelles à propos de la SRFC en portugais, mais je voulais prendre un cours avec vous, alors que vous appelez en France sur l'équipe du Stade Rennais ou Rennes?
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
On dit les deux
Comme dit précédemment Toulouse a perdu 2 points hier, on a donc l'occasion de créer un mini-trou avec cette équipe. Et si on pouvait s'imposer à domicile avant un déplacement pas évident la semaine prochaine ce serait pas mal.
Ensuite un derby ca se gagne non ?
Votez pour Alessandrini joueur du mois !
Et toi t'es qui pour me faire ces remarques? Va voir la définition de forum dans un dico et respire un peu mon petit!
Un forumeur qui est très las de lire très svt sur ce forum que Danzé n'a pas le niveau de la ligue 1.
Le stade rennais est tellement triomphant qu'effectivement, il nous faudrait que des internationaux qui jouent ds les grands clubs européens.
De plus qualifier quiconque de brave est une marque de condescendance qui n'a plus cours depuis le siècle dernier.
alors cher forumeur, t'es p-ê ds la définition du forum mais t'es perdu loin ds les archives, très très proche de la corbeille.
Exprime-toi mais écris s'il te plait des choses moins pourries la prochaine fois car j'adore respecter tes brillants avis.
Patience,patience, patience.
Places en poche !
Info : 17.000 places vendues à 14h. C'est léger mais vu le va et vient à la boutique cette aprèm ça devrait se remplir un peu plus d'ici ce soir.
D'ou j'ai dit qu'il n'avait le niveau ligue 1?! Depuis quand exiger quelqu'un au dessus de Danzé c'est demander quelqu'un avec niveau international?! Et qu'est ce que t'en sais que j'utilisais le terme brave dans ce sens là?
Mais il est fou lui, complètement hors sujet!
Bref je viens d'acheter ma place, en espérant que le stade soit plein! Allez le stade rennais!
On se CALME svp !
Merci
C'est ce que je pensais, tout n'était pas sûr.
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
Aujourd'hui ne sera pas un match facile, mais nous avons une meilleure qualité et je pense que nous allons gagner par 2 x 0.
Misterbig A a écrit:Et toi t'es qui pour me faire ces remarques? Va voir la définition de forum dans un dico et respire un peu mon petit!
Un forumeur qui est très las de lire très svt sur ce forum que Danzé n'a pas le niveau de la ligue 1.
Le stade rennais est tellement triomphant qu'effectivement, il nous faudrait que des internationaux qui jouent ds les grands clubs européens.
De plus qualifier quiconque de brave est une marque de condescendance qui n'a plus cours depuis le siècle dernier.
alors cher forumeur, t'es p-ê ds la définition du forum mais t'es perdu loin ds les archives, très très proche de la corbeille.
Exprime-toi mais écris s'il te plait des choses moins pourries la prochaine fois car j'adore respecter tes brillants avis.
Tu étais où Panini ? Tu m'as manqué. Tu reviens donc j'arrête le Témesta la bière ... So FUN !!!
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
La compo rennaise: Costil - Danzé (c), Kana-Biyik, Théophile, Mavinga - Makoun, Pajot - Pitroipa, Féret, Alessandrini - Erding.
Les remplaçants: A.Diallo, Foulquier, Jebbour, Doucouré, Ngando, S.Diallo, Diarra. En tribune : Apam
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai hâte de voir la compo. Comme beaucoup le disent c'est le moment de confirmer pour creuser l'écart face à Toulouse et pourquoi pas passer devant Bordeaux et VA.
Aller Rennes
EDIT : Pas mal 3 bretons pour ce derby
Dernière édition de: Fabiniou (08-12-2012 20:14:18)
Pres que un club
c'est la meilleure équipe que l'on pouvait aligner
mais on peut voir le jour comme la nuit avec ces rennais, les pronostics sont impossibles a faire
je tente quand même le 2-0 ( buts de erding et aless)
4 janvier 2006
Bon match à tous. Je transmet mes plus chaleureux remerciements aux supporters qui se rendent au stade pour encourager notre équipe (pour ma part, j'habite un peu loin).
C'est important pour une équipe d'avoir des personnes derrière elle.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.32 KiO (Pic : 782.22 KiO) ]