Vous n'êtes pas connecté.
Clairement c'est pas une lumière.
tu peux pas te plaindre de te faire insulter quand tu fais le signe de l'OM au parc ...
C'est vrai que c'est interessant ce que tu dis Loïckrrr ... le joueur est en forme donc son admiration pour l'OM passe au second plan. Il fera 1 ou 2 saisons pour nous et se cassera à l'OM et tant mieux.
Le joueur de foot est tout ce que recherche le stade par contre l'homme est vraiment pas dans le style "danzé"
N'importe quoi! Tes deux derniers posts sont risibles. Aucun supporter du Psg n'irait dans le parcage
tu as tort, sans être forcément supporter du PSG des "lambdas" vont en visiteur ... juste un exemple, le mien.
J'habite Lyon, dès que je peux aller voir un match je le fais en parkage. place à 12 t'es en latérale et tu as les visiteurs qui te mettent l'ambiance devant toi. la place en latérale est à 40. alors avec le prix des places parisiennes autant te dire qu'il doit y avoir des "économes"
même si je suis le premier dégoûté qu'un mec puisse revendre un maillot alors qu'un gamin aurait le plaisir de l'afficher dans sa chambre ou de jouer avec ... on peut rien contre ce business ... y'en aura toujours !
Je me rappelle avoir eu le maillot de Gyan à Lorient, j'ai pas une seule seconde pensé à le revendre; donc j'estime que le mec qu'il l'a revendu est un trouducul, mais y'en aura toujours.
et quand je lis ensuite qu'il le donnera désormais à des enfants ou des handicapés, et a quel moment c'est écrit que les "handicapés" ne revendraient pas le maillot ?
Bref, son discours et son attitudes sont remplies d'incohérences et de conneries. Après on lui demande juste de jouer, et il le fait bien.
twitter.com/Nielsen_L
Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours en ma possession, un bout du savon que Guy lacombe avait passé à ses joueurs à la mi-temps d'un certain rennes -Guingamp. Pour cela Je ne remercierai jamais assez peter hansson de m'avoir, malgré la déception, balancer sa paire de chaussettes après le match.
Si il y a quelqu'un intéressé, qu'il me fasse signe.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
même si je suis le premier dégoûté qu'un mec puisse revendre un maillot alors qu'un gamin aurait le plaisir de l'afficher dans sa chambre ou de jouer avec ... on peut rien contre ce business ... y'en aura toujours !
Je me rappelle avoir eu le maillot de Gyan à Lorient, j'ai pas une seule seconde pensé à le revendre; donc j'estime que le mec qu'il l'a revendu est un trouducul, mais y'en aura toujours.et quand je lis ensuite qu'il le donnera désormais à des enfants ou des handicapés, et a quel moment c'est écrit que les "handicapés" ne revendraient pas le maillot ?
Bref, son discours et son attitudes sont remplies d'incohérences et de conneries. Après on lui demande juste de jouer, et il le fait bien.
Le mec qui a vendu le maillot de KTC est bien rennais. Je ne le connais pas plus que ça, mais c'est une connaissance. Inutile de préciser qu'il est régulièrement avec le RCK.
Donc non, c'est pas un parisien. Enfin, pour KTC du moins.
Tout à fait d'accord avec topher !!!
Ce qui compte dans la vie c'est la thune !!! Pouvoir se la péter en boite, avec des belles femmes !!! Booba style quoi !!!L'amour du maillot et le respect, c'est pour les looser; c'est fini ça les gars. Faut se réveiller !!! Aujourd'hui tout se vend et s'achète !!! Quand tu fais un cadeau, tu dois t'attendre à ce qu'on le revende ensuite !!!
Ma question préférée? Qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?!
N'importe quoi! Tes deux derniers posts sont risibles. Aucun supporter du Psg n'irait dans le parcage. Quant au fait que tu trouve normal cette pratique scandaleuse, ça démontre que ton amour du maillot rouge et noir est faible. Moi, je serais prêt à tout pour avoir un maillot offert par un de nos joueur (gratuitement).
Pour moi, un maillot c'est sacré et je serais le plus heureux du monde le jour où j'en aurais un si ça arrive un jour. En plus de 100 déplacements, je n'en ait jamais récupéré et comme je fais de moins en moins de déplacements pour des raisons d'agendas et de manque de moyens, je risque de ne jamais en avoir et je sais que j'aurais ce regret plus tard.
Je suis risible d'accord. Mais la différence entre toi et moi mon pote, c'est que ce dont tu rêves, je l'ai eu sans forcé, sans me prendre la tête etc.. Brrr Brrrr
A aucun moment j'ai dit que moi je le ferait, là tu peux venir avec 500 j'te renvoi chez toi. J'ai juste dit que les gens qui le font ne me choque pas plus que ça. Evidemment le mec qui en rêve ça lui fout les boules de voir ça, mais c'est pas un crime non plus. En tout cas son annonce à bien buzzé.
Sinon votre Marseillais il a voulu faire quoi en enlevant son maillot hier ? J'ai juste vu une photo où il l'enlève, ça a un rapport avec ça nan ?
Je pense qu'il voulait montrer l'étiquette a l'intérieur, avec le prix d'achat... Il a oublié un truc ce con, c'est qu'avec l'amende de 80 infligée par la LFP pour chaque carton jaune, il aurait pu se payer un maillot (et mine de rien, ca fait une différence quand on paye les maillots de sa poche )
Ah.C'est bien de jour en jour il confirme l'image que j'avais de lui. Il a un petit problème là haut. J'espère pas pour Rennes, mais s'il a un gros coup de mou, on verra comment il va réagir. Là il est sur son nuage c'est facile.
Tu penserai la même chose de lui Topher s'il n'était pas de Marseille?
Je crois qu'Aless a voulu faire son Balotelli (à l'Euro dernier) mais il lui faudrait un peu de muscu pour ne pas être ridicule!
Sinon le jaune à la 70ème c'est pas terrible car sur les 20 min qui restent il ne peut pas trop tacler,défendre (risque de rouge)... Mais il pensait sûrement qu'on allait gagner 2-0 finger in the nose...
Edit: @Pitre Cech: Donc le type qui a vendu le maillot de KTC fait partie du RCK,c'est ça? Classe le principal club de supporters... Et combien il a palpé? 150 euros,c'est ça?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 18:30:44)
C'est pas vraiment le fait qu'il soit Marseillais ( meme si ça n'aide pas ), c'est surtout que pendant toute l'avant saison il a plus parlé de l'OM que de Rennes, ensuite le truc au Parc.. L'histoire du maillot, les soit disant insulte sur twitter alors que quand tu tapais son pseudo dans les recherches tu en voyais très peu. A un moment faut qu'il arrête son cinema, le coup d'hier c'est quand même sacrement débile.
Et puis il y a un truc qu'il faut qu'il se mette en tête,il y a de la place dedans il devrait pouvoir le faire, c'est que Marseille n'aura probablement jamais les moyens de le prendre
J'aime bien ta réponse... J'avais une mauvaise opinion de toi Topher... Par contre je préférais ton avatar avec Jires!
J'avais une mauvaise opinion de toi Topher...
Nan mais ça il y en plein qui l'ont.
Presque à chaque fois, je rajoute une petite touche de provoc' ou je taquine peut être un peu trop.
Mais j'suis pas un sale con et je sais aussi faire des messages serieux, quand j'en ai envie ^^
Jvais changer l'avatar tiens.
Dernière édition de: topher (09-12-2012 18:51:15)
Bon ben si t'en joues en plus...
Je t'ai quand même décerné un trophée (celui de la signature pas indispensable...). Car ici c'est Rennes!
alles faisait une balotelli avec ses pec suivi d'une cristiano ronaldo avec sa cuisse... moi ca m'a fait rire. je préfère largement ca a un OM sur la pelouse du parc
Edit: @Pitre Cech: Donc le type qui a vendu le maillot de KTC fait partie du RCK,c'est ça? Classe le principal club de supporters...
Et combien il a palpé? 150 euros,c'est ça?
Il n'est pas carté apparemment, disons que c'est un sympathisant.
Oui.
Bref.
alles faisait une balotelli avec ses pec suivi d'une cristiano ronaldo avec sa cuisse... moi ca m'a fait rire. je préfère largement ca a un OM sur la pelouse du parc
Oui moi aussi j'adore voir un joueur prendre un carton jaune bêtement,suivie d'une amende plus cher qu'un maillot comme le disait Puchkin. La différence avec Super Mario, c'est que lui sa célébration n'a même pas fait le tour de la Bretagne.
Bref on en revient à ce que j'ai dit plus haut, il veux s'amuser à jouer les cadors, tant mieux pour lui tant que ça marche, on verra plus tard.
de toute facon les cartons jaunes il en prend rarement... donc il risque pas grand chose. Ce serait montano je dis pas.
Sinon coté amende parlons aussi des fumigènes allumés dans le kop parce que voit tu la ca va couter bonbon.
Comme tu le dis vaut mieux qu'il le fasse maintenant que quand il tournera moins bien le loulou
Et puis c'est bien d'avoir des gens stupides ca permet de mettre en valeur les joueurs a moitié intelligent a coté d'eux.
Dernière édition de: selkin (11-12-2012 14:23:29)
La seule chose de positive de la soirée, c'est que j'me suis bien marré à faire le compte @N_Rainville.
Dernière édition de: Pitre Cech (12-12-2012 00:11:59)
T'aurais du la jouer serieux comme sa il aurais reçu plein d'insulte
T'imagines même pas le nombre que j'ai reçu.
Je kiffe Pitre, ce compte est un sacré réconfort ce soir!
Ça m'a fait marrer aussi. Et puis vu que je kiff pas mal Balo et que j'adore CR7, ça m'a plu, je dois bien le dire.
La seule chose de positive de la soirée, c'est que j'me suis bien marré à faire le compte @N_Rainville.
Dernière édition de: Zvon (12-12-2012 02:33:14)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien ri.. Merci.
Spécialement sur le "Plus que 3 cartons rouges à distribuer et j'égalise le nombre de buts marqués par Nancy en championnat".
Le pire c'est que c'est vrai!
Ne voulant pas y croire j'ai vérifié... (quoique Nancy en a mis un hier, donc au boulot Nico! on fera les comptes en fin de saison.)
Dernière édition de: Colonel Foley (13-12-2012 08:30:52)
Compte officiel de Erding : https://twitter.com/meverding9
Il a mit quelques photos sympas du stage de Carnac :
https://twitter.com/meverding9/status/3 … 53/photo/1
https://twitter.com/meverding9/status/3 … 99/photo/1
Erding outragé, Erding Brisé, Erding Martyrisé mais Erding Libéré , ça me rappelle quelque chose
Il a tellement critiqué M. Erding
Dernière édition de: Andorra (24-07-2013 22:34:53)
Allez, personne n'en a parlé ici encore, bizarrement.
Je lance le truc, mais je n'assume aucune conséquence. Je m'en fous, je suis plus modérateur
Et merci à Sylvain pour le screenshot
Dernière édition de: Soun (11-08-2013 21:56:45)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.43 KiO (Pic : 773.33 KiO) ]