Vous n'êtes pas connecté.
A la MT, je savais qu'on allais gagner, c'est pas la première fois que ça m'arrive, je dois avoir un sixième sens.
Sinon Diallo est vraiment horrible comme joueur, chaque match, c'est pareil.
sinon, sympa la faute sur Mavinga lors du premier but.
On a pas vu le meme match tout le temps des passes qui vont vers l'avant et des belles déviation
C'est l'histoire d' un mec qui regarde le match jusqu'a 2 à 0 , son équipe joue bien , mais prend 2 buts malheureusement . A ce moment la , il en a plein le c..... et arrete de regarder le match , se disant que " c 'est foutu " .
Après avoir regardé un bon petit film , il regarde le score pour savoir combien son équipe favorite a perdu , et tombe sur le cul devant le score .
J'ai eu l'impression que le mec de l'equipe s'etait planté dans le score !
Asa .....me plait beaucoup !
Belle victoire !!!!
Ceux qui ont été tres bon : Pitroipa, Alessandrini, Diallo et Feret à son entrée
Ceux qui ont été bon : Mavinga, Pajot, Erding à son entrée, Apam et Costil
Ceux qui ont été moyens : Makoun et Catherine
Ceux qui ont été nul : Kana-biyik, Boye et Danze
Pitroipa à par son but et sa passe décisive à été virevoltant et tres peu de déchets, bravo à lui.
Danze c'est pas une bonne idée de l'avoir mi au marquage d'N'Sakala, niveau vitesse complétement à la rue.
Tu peux écrire ceux qui ont été "un peu décevant" à la place de "nul". Ils ont mouillé le maillot quand même.
Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement contre J. Boye ?
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Série en cours : N G G G G P G G G P G, soit 25 points sur 33 possibles. Et c'est pas fini ! Bravo, fière de mon équipe, avec toutes ses faiblesses, et son panache.
Dernière édition de: Isis (02-12-2012 21:45:52)
Pas Boye particulièrement c'est la charnière central qui est nul et il en fait partit, encore un but (en partit) de sa faute
Je suis bien le dernier à critiquer un joueur sans raison...
C'est l'histoire d' un mec qui regarde le match jusqu'a 2 à 0 , son équipe joue bien , mais prend 2 buts malheureusement . A ce moment la , il en a plein le c..... et arrete de regarder le match , se disant que " c 'est foutu " .
Après avoir regardé un bon petit film , il regarde le score pour savoir combien son équipe favorite a perdu , et tombe sur le cul devant le score .
Moi, c'est l'inverse, je viens de voir le film : "Le Capital" ... 2-0 et le suite ... Seul le résultat compte
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
J'ai pas trouvé Diallo si mauvais que ça moi. Mais il faut dire qu'être en concurrence avec Féret, c'est la seule raison qui fait qu'il ne mérite pas de jouer titulaire.
Bon, Anto a voulu tenter autre chose, mais il est clair que se passer de Féret et Erdinç, c'est pas vraiment possible. J'aimerais bien voir un peu des jeunes, mais les contextes des matchs en ce moment ne joue pas dans ce sens.
Perso, on est à un point du 3ième, on est sur une très bonne série, mais j'ai lâché le match à la mi-temps, trop dépité... Pour le reprendre à la 70ième.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe avec du caractère comme cela à Rennes. Et ça fait bien plaisir pour nous supporters. Parce que ça fait aussi longtemps que je n'avais pas vibré comme cette saison avec le Stade.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On va vers les 4-0
Il va être long ce match... On a aucune capacité de réaction comme d'hab..
Roudoudou a écrit:Rien n'est perdu !
Malheureusement, je pense que si.
On arrive presque jamais à remonter un score depuis qu'Antonetti est là alors deux buts...
On est pathétique ! Rennes ne changera vraiment jamais.
Le match est plié, seuls les rêveurs peuvent penser à un revirement.
Oui ça m'amuse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas Boye particulièrement c'est la charnière central qui est nul et il en fait partit, encore un but (en partit) de sa faute
Je suis bien le dernier à critiquer un joueur sans raison...
Nous serions la deuxième défense à l'extérieur ...
Série en cours : N G G G G P G G G G P G, soit 28 points sur 36 possibles. Et c'est pas fini ! Bravo, fière de mon équipe, avec toutes ses faiblesses, et son panache.
Il manque un G à la fin ou 2 G en trop si on ne compte pas la match de coupe.
Dernière édition de: naw (02-12-2012 20:55:51)
BUTS
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, et qui veulent voir les buts...
Merci Tito!
1er but de Troyes: naïveté de Mavinga et mauvais placement de KB
2ème but de Troyes: mauvais placement de Boye
1er but rennais: sur les coup-francs offensifs,on fait notre propre mur pour masquer la vue du gardien. Ballon dévié;la chance tourne...
but de Troyes hors-jeu: hors-jeu justifié (heureusement que Mavinga est en retard sinon il couvre le Troyen)
2ème but rennais: encore un top-but! Plat du pied aux 20m en lucarne de Féret!
3ème but rennais: quelle bêtise des Troyens... ils voulaient les 3 pts mais rester qu'à 3 derrière alors que les Rennais ne sont pas tous en défense! Pitroipa doit être sur la même ligne que le dernier défenseur troyen car à vitesse réelle c'est juste,juste quand même...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 21:00:11)
Non mais je me demande si on a vu la même premiere MT.
Ok, on se prends 2 buts mais limite, on domine les débats, j'étais persuadé qu'on pouvait pas perdre. Je comprend pas comment on peut arrêter un match quand on se fait pas dégommer. Là, on s'est pas fait bouffer du tout, les 2 buts arrivent sur des conneries. La première de l'arbitre, l'autre de je sais pas qui.
Sinon, Diallo, le but arrive par sa faute plus ou moins. Le mec qui a une super ocas d ebut juste avant mais préfère tirer du plat du pied, euh pardon... fait une passe au gardien adverse alors que sur sa gauche, il a Aless tout seul. 30 secondes après, but pour Troyes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon
Non mais j'avoue avoir été très surpris, je me suis trompé et tant mieux. Mais c'est très rare de gagner un match quand on est mené depuis qu'Antonetti est là, cette fois ça passe, c'est cool.
Concernant Diallo, j'ai trouvé que c'était mieux, il lui manque toujours ce déclic (un but?) pour qu'il se lâche mais il a l'air à l'aise techniquement. Il manque surtout terriblement de confiance.
Edit : Oui, on domine pendant 25 minutes, on maîtrise. Mais comme je l'ai dit plus haut, dès que Nivet marque le but, on sent que les joueurs ne savent pas trop comment réagir, du coup on perd beaucoup de ballons bêtement, on fait des erreurs et on prend un 2e but.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-12-2012 20:59:16)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tito a écrit:BUTS
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, et qui veulent voir les buts...Merci Tito!
1er but de Troyes: naïveté de Mavinga et mauvais placement de KB
Il y a faute sur Mavinga, c'est pourtant hyper flagrant.
Zvon
Non mais j'avoue avoir été très surpris, je me suis trompé et tant mieux. Mais c'est très rare de gagner un match quand on est mené depuis qu'Antonetti est là, cette fois ça passe, c'est cool..
Je pense que c'est arrivé l'année dernière car je me souviens bien avoir dit "ce match, on va le gagner, je me fait pas de souci" alors qu'on était mené 2-1 à 15 minutes de la fin, je me souviens plus contre qui c'était par contre.
Kimmi reviens! a écrit:tito a écrit:BUTS
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, et qui veulent voir les buts...Merci Tito!
1er but de Troyes: naïveté de Mavinga et mauvais placement de KBIl y a faute sur Mavinga, c'est pourtant hyper flagrant.
L'image n'est pas de super bonne qualité,mais l'arbitre de touche est juste à côté... Mavinga protège mal son ballon et veut que le ballon sorte en 6m je suppose... Il y a peut-être bien faute...
Pour le but de la victoire,il n'y a pas hors-jeu de Pit? A vitesse réelle c'est pas évident et j'ai pas vu le ralenti...
2-3 Rennes a gagner ce deuxième matchs toujours sans la manière tanpis pour les spectateurs tant mieux pour le classement , merci a Troyes qui a continué a jouer au foot a 2-0 ce qui nous a permis de gagner sur un contre , aless et feret très beau but .
Sinon compo de départ horrible , danze ailier droit .... pitroipa dans l'axe ... Les rennais sont quand même un peu sur des matchs ou la réussite chance tourne en leur faveurs pourvu que ça dure enfin au mois de janvier ca risque d'etre beaucoup plus intéressants.
Dernière édition de: lunatic35 (02-12-2012 21:12:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sur notre premier but, il faut quand même souligner la bêtise du Troyen qui fait faute sur KTC (N'Sakala il me semble mais sans certitude) parce que KTC est entouré par 4 ou 5 Troyens et on voit clairement qu'il ne sait plus du tout quoi faire du ballon. Juste avant, je me disais : "la seule bonne issue possible, c'est un coup-franc"
Je rejoins ceux qui pensent que Diallo n'a pas été si mauvais que ça...
C'est pas parce que Julien Brun a dit qu'il était mauvais qu'il faut penser pareil que lui.
Brun qui en revanche est complètement fan de Pitroipa, il est presque plus élogieux sur lui que ses collègues sur Ibrahimovic. Pourtant il a pu voir quelques unes de ses médiocres prestations du début de saison...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il n'a pas un contre favorable, il manque d'engagement, il frappe comme un minime sur son occase avant le but comme dit Zvon... Pourtant je crois en lui, mais va falloir qu'il enfile le bleu de chauffe, comme on dit quand on n'a pas pas peur des clichés à la con. Quand il aura eu son déclic, genre coup-franc dans la lucarne à la maison à 0-0 à la 85' contre Marseille, il sera très bon.
Faute sur Mavinga.
Pas hors-jeu de Pit (de plusieurs mètres).
Je viens de voir le résumé sur CFC...
Oui faute sur Mavinga sur le 1er but mais il joue mal le coup le Rennais... J'ai l'impression qu'il cherche la faute au lieu de mieux protèger son ballon... L'arbitre de touche est à 3m.
Le même arbitre de touche qui indique le hors-jeu sur le 3ème but troyen (à juste titre).
Et oui pas de hors-jeu de Pit sur le contre assassin...
Sinon superbe frappe d'Aless à plus de 30 m je pense (claquette de Thuram) et Troyes a failli marquer par Marcos à 2-2 ou 2-1 (je ne sais plus)
Selon CFC,les parieurs détestent Rennes!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 23:59:22)
J'ai été sévère avec Mavinga suite au premier but mais après avoir revu les images, il y a clairement faute. C'est assez fou que l'arbitre de touche ne la voit pas, il est juste à côté...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le même arbitre de touche qui indique le hors sur le 3ème but troyen (à juste titre).
Ah non, c'est de l'autre côté.
Sinon superbe frappe d'Aless à plus de 30 m je pense (claquette de Thuram) et Troyes a failli marquer par Marcos à 2-2 ou 2-1 (je ne sais plus)
A 2-2. Comportement inacceptable de la défense qui s'arrête de jouer sans raison. Et c'est pas la première fois que ça arrive.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Kimmi reviens! a écrit:Feret vient d'égaliser à 2-2... Il y a peut-être moyen d'en mettre un 3ème dans les 10 dernières minutes!
C'est cool ça!!
C'est dur pour les Troyens quand même car mener 2-0 à domicile et perdre 2-3 (en ayant marqué un 3ème but mais hors-jeu...). Ils vont probablment redescendre en L2; alors qu'ils m'avaient fait une bonne impression jeudi en coupe...
hors-jeu sur le troisième but, clairement il n'y a pas hors jeu, le ralenti, montre qu'il n'est pas hors jeu de 2 metres. Mais pas un mot sur le premier but de troyes ou il y a clairement faute... Bizarre
Rennais for ever
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 788.05 KiO) ]