Vous n'êtes pas connecté.
Alessandrini, alléluia.
Rien n'est perdu !
Hé hé hé !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je pars pisser et paf, on en mets un!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Salut tout le monde!!! Ca fait un bail que je n'ai pas posté mais avec ce but je n'ai pu m'empecher de faire un gros fuck à tout ces pseudo supporters pessimistes qui dès que l'équipe est menée ne supportent plus.....
Supporter c'est ds les bons et surtout les mauvais moments!!!!!
sur ce.... Bon match!!! Allez les rouges et noirs!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Alessandrini, évidemment!
Il redonne espoir, il faudrait que Féret et Erding apportent quelque chose en entrant. On peut toujours espérer l'égalisation, la victoire serait un bel exploit selon moi quand on connaît nos statistiques sous Antonetti. On aurait bien besoin d'un tel scénario mais je reste assez pessimiste...
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Roudoudou a écrit:Rien n'est perdu !
Hé hé hé !
Hé hé hé
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Utakad:Bon,j'ai déjà expliqué à Clowny;à ton tour Utakad! Je vais me faire tous les modos...
Mon post en n°84 n'est pas celui que j'ai laissé car je l'ai modifié dès que j'ai vu que j'ai double-posté et que je me suis cité en plus... J'ai supprimé ma citation et j'ai fait un nouvel edit pour dire que je me suis trompé de boutons pour le double-post...
Bon,sinon j'ai pas réussi à regarder le match pour une fois (liens ne marchaient pas...)
Feret vient d'égaliser à 2-2... Il y a peut-être moyen d'en mettre un 3ème dans les 10 dernières minutes!
boah je pense pas que tu vas gicler, tes posts sont interessants avec toutes tes stats là. En tout cas c'est plus interessant à lire que certains dont tu comprends pas un traitre mot de ce qu'ils racontent ;p
C'est gentil ça!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 19:46:00)
Hé hé hé hé hé !!!!
Merci roudoudou !
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Roudoudou a écrit:Roudoudou a écrit:Rien n'est perdu !
Hé hé hé !
Hé hé hé
Hé hé hé
-Marguerite Yourcenar -
BIIImmmmm !!!
Mouahahahahahahahahahaah alors ils sont ou ceux qui nous traitaient de reveurs
Et un rouge pour ce Corentin Jean c'est parfait!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Putain bien vu Roudoudou, respect. Totalement sur le cul, on pourrait bien assister à une grande première sous Antonetti. Allez on lâcher rien!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est sa le stade rennais lool
tin, je serais troyen, j'aurais les boules.
Mais je le suis pas
bravo a ceux qui ont cru à la victoire. Je reconnais que j'y croyais pas du tout.
En tout cas super entrée de Feret 1 buts et 1 passe décisive.
Quel retournement de situation !
Merci Utakad mais j'ai déjà essayé ce lien plusieurs fois celui-là depuis 17h... Je dois avoir un souci avec mon ordi...
Comment on peut perdre la première mi-temps 0-2 et gagner la 2ème 3-0???
Je vais me contenter du résumé!
C'est gagné!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 19:53:32)
Dommage car je sentais vraiment une maitrise de "grande" équipe en début de match, étant toujours dangereux et empechant l'adversaire de passr le milieu de terrain et puis sur une demi-occasion, un manque d'agressivité et une fate (si,si quand même) on prend un pion et là rideau, fin de chantier.
On retombe dans nos travers et c'est moche à voir, j'vais zieuter la seconde période, rien de plus.
Que dire ?
Je m'incline , quel état d'esprit , cette équipe m'étonnera toujours .
Comme il y a 15 jours je n'est qu'un mot à dire , Bravo.
Que je l'aime ce club mais qu'est ce qu'elle m'énerve aussi, une certaine défaillance collective après l'ouverture du score, et a aucun moment on s'est révolté on a poussé mais on est revenu d'on ne sait où par un coup franc moisi et deux accélérations
merci bandes de petits cons, mais ne recommencez pas quand même on reviendra pas a chaque fois
édith... ah si pardon essayez de faire ca plutot a domicile que je jubile au stade plutot que comme un débile sur ma chaise dans ma cuisine devant mon ordi
Dernière édition de: selkin (02-12-2012 19:55:35)
Eh y'avait pas que Rondoudou qui le disait à la mi-temps!
N'empêchez que ce genre de match devait être perdu par nous avant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je retire ce que j'ai dit.. Mais perso je n'y croyais pas du tout mais alors pas du tout ! Bravo les rennais
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Content de la réaction de l'équipe, il aura fallu 2 exploits.
J'espère que c'est pas fini. La défense a besoin d'un renfort au mercato d'hiver si on veut espérer quelque chose en fin de saison.
#ToutDonner
le debut de saison catastrophique aura peut etre ete benefique pour l'etat d'esprit.
Ils lachent plus l'affaire et pour la coupe (de la ligue) ca peut etre bon...
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.09 KiO (Pic : 815.98 KiO) ]