Vous n'êtes pas connecté.
@ grominet (mouarf !) :
Typiquement le genre de réflexion qui m'agace. Signe où tu veux. Après, tu les laisseras jouer un peu ?
Dernière édition de: Isis (02-12-2012 17:16:53)
Edit Modo: La fonction éditer, c'est pas pour faire joli. Et puis surtout pour dire des choses comme ça. Il me semble te l'avoir déjà dit cette semaine. Tu t'auto-cites en plus, je trouve ça très laid. Merci d'y faire attention
@modo:Je comprends pas car là tu remets mon message d'origine.
J'avais fait une modif où j'ai supprimé ma citation et ajoué un edit2: désolé mais je me suis trompé de boutons...
Ben si tu veux, t'as cité ton propre message pour l'éditer, c'est pas terrible quand-même. T'as juste à cliquer sur modifier, sinon c'est pas vraiment un edit mais plutôt une auto-réponse
Fais gaffe les prochaines fois, et la lisibilité du forum t'en remerciera
----
Pour en revenir au match, je vois plutôt les choses comme Yoyo, Pitroïpa a-t-il déjà joué en pointe ? Une seule fois ? On sait bien que Diallo pouvait jouer à la manière d'un Fabregas, entre 10 et 9, je suis loin d'être fan de la manière, mais on ne peut pas accuser Anto d'essayer d'innover.
J'espère que ce match remettra Sadio en confiance, il a du talent le petit.
pas super fan de la danz en milieu , après faut bien tester diallo a un moment donner et faire souffler féret donc ca c'est normal , après pourquoi erding sur le banc ? Blessure ou "sanction" ?
Compo inédite , ça va pas être beau à voir mais on va gagner 0-1 sur une frappe de Diallo.
Allez Rennes et allez Sadio, c'est ta chance aujourd'hui .
que ce que c'est que ce truc là Pit
Kimmi reviens! a écrit:Kimmi reviens! a écrit:@ Mandjana: je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Erding devant... Il n'a joué que 60 min jeudi et n'a pas planté depuis 3 matchs!
Perso je mettrai aussi Diallo titulaire (Pit ne sera pas là en janvier et ce sera le favori pour le remplacer,je pense). Après à la place de qui? Féret ou Pit,en fonction de l'état de fatigue...
Makoun ou Pajot en milieu.Avec Danzé l'équipe sera trop défensive... c'est le 19ème en face...
Edit: 83 posts 3 h avant le match,c'est triste...
Edit Modo: La fonction éditer, c'est pas pour faire joli. Et puis surtout pour dire des choses comme ça. Il me semble te l'avoir déjà dit cette semaine. Tu t'auto-cites en plus, je trouve ça très laid. Merci d'y faire attention
@modo:Je comprends pas car là tu remets mon message d'origine.
J'avais fait une modif où j'ai supprimé ma citation et ajoué un edit2: désolé mais je me suis trompé de boutons...
Je voulais modifier mon premier message pour mettre en avant le faible mouvement sur ce topic et j'ai tapé sur "répondre" au lieu de "modifier" par erreur...Nouveau edit: et j'ai encore fait un double-post pu***! Les modos m'aiment pas,je vais gicler...
boah je pense pas que tu vas gicler, tes posts sont interessants avec toutes tes stats là. En tout cas c'est plus interessant à lire que certains dont tu comprends pas un traitre mot de ce qu'ils racontent ;p
Anto et Erding se font la gueule depuis la mi-temps du match de coupe de la Ligue contre Troyes.
J'ai l'impression que Erding a du prendre mal des critiques d'Anto (sur son manque de disponibilité?) et il l'a du lui répondre...
EDIT: Je me fais peut être des films hein...
Dernière édition de: Rublo (02-12-2012 17:42:49)
on signe ou pour la défaite??
Sur ton cul j'ai envie de dire...
Au moins Anto montre qu'il peut changer des joueurs quand il le faut, je vois bien diallo planter ce soir !!!! aller rennes !
Dernière édition de: yoyoceltik (02-12-2012 17:44:53)
Quand anto ne fait pas de nouveautés vous vous en plaignez et quand il se decide enfin à innover vous pleurez aussi
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
j'anticipe tout de même la réponse de ceux qui vont dire "les joueurs changent, mais le système non"... là vous aurez raison c'est vrai...
Merci pour un lien
à Isis et Yoyo , on est en démocratie il me semble! on a encore le droit de donner son impression premiere lorsqu'on voit cette compo !!
et on évitera les insultes , sinon je joue le même jeu : pas de lecons a recevoir de merdeux qui etaient encore dans les couilles de leurs peres alors que j'allais deja au stade ... surtout quand on a pas connu les années galeres rouges et noirs et les acenceurs .
allez jme la joue yoyo : victoire de rennes 3-0 triplé de costil !
Valar morghulis !!
vieux rigolo va, le mec il a tout vu tout fait, mais il est le premier résigné... des couilles, ils m'en a transmis mon père au moins.
Dernière édition de: yoyoceltik (02-12-2012 17:55:08)
Tenez les artistes un lien bien fluide pour l'instant :
http://www.rojadirecta.me/goto/skytux-tv.uni.me/chaine1
bon match
la compo me fait rever ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
à Isis et Yoyo , on est en démocratie il me semble! on a encore le droit de donner son impression premiere lorsqu'on voit cette compo !!
et on évitera les insultes , sinon je joue le même jeu : pas de lecons a recevoir de merdeux qui etaient encore dans les couilles de leurs peres alors que j'allais deja au stade ... surtout quand on a pas connu les années galeres rouges et noirs et les acenceurs .
allez jme la joue yoyo : victoire de rennes 3-0 triplé de costil !
Je pense que en temps que "vieux" tu devrais plutot montrer le bon exemple et ne pas tomber dans la provocation!
Allez le Stade rennais!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Coup d'envoi donné par des pingouins.
Oui oui des vrais pingouins, je ne singe pas Aless et Pit!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je pense que erding et/ou feret seront décisif en rentrant en 2eme mi temps !
Mavinga va commencer à nous coûter un but par match ?
#ToutDonner
On ne respecte pas l'ESTAC, bien fait pour notre gueule.
En quoi on ne respecte pas l'ESTAC ?
Rennes joue plutôt bien cette après midi !!
Et il y a faute sur Mavinga sur leur but au passage !
En quoi on ne respecte pas l'ESTAC ?
Rennes joue plutôt bien cette après midi !!
Et il y a faute sur Mavinga sur leur but au passage !
Je suis désolé mais sur l'engagement on n'y est pas pour l instant.
2 tirs 2 buts.. C'est fou cette réussite ! Le marquage........
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Superbe c'te défense dans le jeu aérien... C'est vraiment pas normal que le joueur soit aussi seul sur les 2 buts.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.25 KiO (Pic : 771.15 KiO) ]