Vous n'êtes pas connecté.
Abdoulaye Diallo est Français
Pour battre Montpellier, il va falloir s'inspirer du match des Lyonnais ce soir. Ils ont plié mais ils n'ont pas rompu.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
A-t-on les capacités de faire comme les lyonnais mais?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
il faudra surtout avoir envie !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Abdoulaye Diallo est Français
C'est bien ce qui me semblait aussi... Et l'autre Diallo est Guinéen donc ne pourra jouer la CAN!
les lyonnais ont le client gomis qui leur à posé de gros problemes. Gourcuff à fait une bonne rentrée, pas étincelant mais il à clairement apporté le danger devant et avec un peu plus de jambes aurait pu apporter un ou deux buts.
Quant à montpellier on sent qu'ils ont les moyens et surtout qu'ils jouent. Ca devrait faire encore un beau match de coupe.
S'il pouvait y avoir une ambiance comme contre Madrid, ce serait top. C'est en milieu de semaine donc difficile pour moi de venir de Paris mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y aller...
.
C'est jouable,match à 20h45 ou 21h...
Tu prends le TGV vers 18h!
les lyonnais ont le client gomis qui leur à posé de gros problemes. Gourcuff à fait une bonne rentrée, pas étincelant mais il à clairement apporté le danger devant et avec un peu plus de jambes aurait pu apporter un ou deux buts.
Quant à montpellier on sent qu'ils ont les moyens et surtout qu'ils jouent. Ca devrait faire encore un beau match de coupe.
Je corrobore ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
une demi finale à domicile , ca fait bien longtemps qu'on avais pas eu cette chance , il ne faudra pas louper cette magnifique occase qu'il nous est donné de retourner au SDF
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Est-ce que quelqu'un sait quand les places seront en ventes. Je compte payer une place à mes frangins pour Noël (et à moi aussi évidemment) mais il faudrait que se soit possible de les acheter avant le 24.
une demi finale à domicile , ca fait bien longtemps qu'on avais pas eu cette chance , il ne faudra pas louper cette magnifique occase qu'il nous est donné de retourner au SDF
vu nos perf' à l'extérieur en ce moment, je me demande si c'est vraiment un avantage
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est jouable,match à 20h45 ou 21h...
Tu prends le TGV vers 18h!
S'y rendre encore, c'est pas trop le soucis! C'est d'en repartir que c'est galère... Le dernier TGV est à 23h pour Paris si je ne m'abuse.. Et j'ai école le lendemain!
Edit : Après vérification, c'est même 21h03 le dernier retour sur Paris...
Dernière édition de: juju55 (03-12-2012 17:06:06)
.
Effectivement le retour... j'y avais pas pensé!
Non tu as des retours à partir de 5h30 du matin et toutes les 30 min... Si tu as où dormir c'est jouable!
P.S.: Je ne travaille pas à la SNCF!
Kimmi reviens! a écrit:C'est jouable,match à 20h45 ou 21h...
Tu prends le TGV vers 18h!S'y rendre encore, c'est pas trop le soucis! C'est d'en repartir que c'est galère... Le dernier TGV est à 23h pour Paris si je ne m'abuse.. Et j'ai école le lendemain!
Possible que je fasse l'aller/retour en voiture si tu es intéressé
Faire plus de 700 bornes pour aller voir une demie au Stade de la Route de Lorient,c'est beau... sniff,sniff...
juju55 a écrit:Kimmi reviens! a écrit:C'est jouable,match à 20h45 ou 21h...
Tu prends le TGV vers 18h!S'y rendre encore, c'est pas trop le soucis! C'est d'en repartir que c'est galère... Le dernier TGV est à 23h pour Paris si je ne m'abuse.. Et j'ai école le lendemain!
Possible que je fasse l'aller/retour en voiture si tu es intéressé
Ouh là! Très chouette de ta part, Valentin mais non pour deux raisons! Je suis rentré directement après le Rennes-Lille de l'année dernière (ce qui m'avait valu de croiser Erding sur une aire entre Rennes et Paris) et franchement c'est crevant... De deux, je me dis que l'ambiance est chouette au bar rennais à Paris. On est un peu comme au stade parce que pour avoir sa bière, c'est pire que la buvette à la mi-temps.
.
Tu vas souvent au bar ?
J'y vais à chaque maintenant maintenant et je dois bien dire que l'ambiance est super chouette. Donc je vais y réfléchir aussi mais ça me fait mal au coeur de rater ce match au stade...
De toute façon, pas sûr finalement que ce match soit en prime-time, diffuser Rennes-Montpellier à 20h50 je pense pas que ce soit un très bon plan pour France 2 ou France 3...
Ces dernières saisons il y avait toujours Paris et Marseille en demi donc les deux matchs étaient le soir, cette année c'est différent... C'est pas impossible qu'ils nous programment le mercredi à 17h par exemple.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est pas possible qu'ils fassent ça sinon ça va gueuler un max ! comment veux tu mettre du public à l'heure là un mercredi ? c'est infaisable !
Si ils essayent ils peuvent aller se faire f.... dans un premier temps et après on voit ça pour que ça change direct !
Evidemment que ce serait très vilain...
Mais le principe des retransmissions TV c'est justement qu'ils s'en fichent des gens qui viennent au stade.
Pas la peine de s'énerver à l'avance tout de même, c'était une supposition c'est aussi tout à fait possible qu'ils mettent le match à 21h... Mais s'ils le font ce sera sûrement pas avec enthousiasme.
J'ai regardé dans les archives : la demi Nice-Vannes en 2009, ils l'ont évidemment mise à 17h le mercredi parce que là c'était carrément infaisable de le mettre en prime time, et tant pis pour les supporters niçois.
Idem pour Nancy-Le Mans en 2006.
Dernière édition de: paul_35 (04-12-2012 16:15:38)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Sauf que là les 2 demi finales concernent quand même des équipes de L1 plutôt bien classé sauf peut-être Montpelliers mais ils sont quand même champion de France. Pour moi, ce sera une demi le mardi soir et une autre le mercredi.
En 2006 Nancy et Le Mans c'était aussi des équipes pas trop mal classées (12e et 8e en février 2006)
C'est pas possible qu'ils mettent ça à 17h ou 18h45... Les 2 demies seront à 20h55 sur France 2 ou France 3 (ou même France 4 s'il le faut)
Nice-Vannes et Nancy-Le Mans sont de moins belles affiches quand même... Et puis ils ont un 3ème canal pour mettre ça en prime time (France 4).
Pour moi le match sera joué vers 20h45-21h à 99,99% de chances!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-12-2012 18:25:55)
On pourra peut etre aussi compter sur les recrues du mercato hivernal .... auront ils le droit de jouer la coupe ????
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]