Vous n'êtes pas connecté.
Ah tant mieux, il étais temps !
En tous cas le 1er tour à lieu en ce moment avec quelques gros club, Twente, Rosenborg...
La mort de l'Europa League en 2015??
Quelqu'un a lu l'article dans le O-F d'aujourd'hui?... L'UEFA pense à supprimer la C3 et agrandir la C1 à 64 clubs... Bonjour le problème de calendrier...s'ils font des poules avec 64 clubs!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 19:47:38)
Voilà peut être notre chance de la jouer cette C1.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Nul. Tout simplement nul.
Les plus beaux matches européens ont lieu aujourd'hui en C3. L'an dernier, la C3 m'a fait vibrer. La C1 non.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
N'importe quoi, ils sont vraiment trop con la haut !
la seule bonne solution, c'est de mieux équilibrer les récompenses financières entres les deux compétitions ! Parce que là c'est n'importe quoi...
Moi, je suis contre aussi mais en fait, ils fusionneront les 2 compétitions donc le nombre de clubs qualifiés par pays ne devrait pas évoluer. Par contre, il faudrait connaître le nombre de qualifiés directes pour la phase de poules. Ce qui est certain, c'est que ça augmentera le nombre de matchs européenns pour les clubs disputant habituellement la C1 puisqu'il y aura des seizièmes de finale.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ça m'étonnerait beaucoup que ça se fasse, les gros clubs vont gueuler à mon avis.
ce qui est con aussi c'est que ça enlève la possibilité aux clubs "moyen" de gagner un trophé européen.
m'enfin, encore une grosse histoire de fric
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
pas forcément vu que notre indice uefa grimperait aussi
plus facile d'attirer des joueurs voulant jouer contre paris et le barca
ca n'aurait pas forcément que des inconvénients; comme l'arrivée des quataris n'a pas apporté que des mauvaises choses: regardez erding
Je comprends pas trop la réflexion de l'UEFA (Platini président quand même...). Il faudrait au contraire augmenter les dotations en C3 et diminuer celles de C1 qui sont déjà énormes...
Apparemment en Europa League si tu n'arrives pas en quart,tu ne gagnes pas vraiment d'argent (frais de déplacements,droits TV minables ou inexistants...)
Et là Platini (qui refuse la vidéo pour que les règles soient les mêmes pour les pros et les amateurs),voudrait supprimer la C3 qui reste une belle vitrine pour un club moyen+ pour faire une grosse C1 qui perdrait pas mal en attractivité (quand je vois le champion du Danemark et le Dinamo de Zagreb se prendre tolle sur tolle en phases de poules cette année... )
C'est qu'à l'étude et il n'en sortira rien avant 2 ans de toute façon..
ça m'étonnerait beaucoup que ça se fasse, les gros clubs vont gueuler à mon avis.
bien au contraire , il y a pas longtemps de ça le groupement des "gros clubs " reflechissait a creer une ligue championnat europeen !! que des gros matchs à l'année ! une redistribution des droits TV en fonction des têtes d'affiches ! quand on voit rien que les droits télé pour le championnat anglais (où ils se tapent quand meme des wigan - aston villa etc) j'imagine pas le montant pour un championnat europeen( avec des "manchester- barca", "real -arsenal"," bayern -chelsea" tout les week ends)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ok mais il n'était du tout question d'inviter des clubs moyens comme ceux qui participent actuellement à l'Europa League.
L'idée était de rester entre gros, genre faire un mini championnat à 10-12 clubs
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce qui est complétement débile, vous êtes d'accord ?
Sauf si un jour l'Europe devient comme les état unis d'amérique, mais nous en sommes loin !
La mort de l'Europa League en 2015??
Quelqu'un a lu l'article dans le O-F d'aujourd'hui?... L'UEFA pense à supprimer la C3 et agrandir la C1 à 64 clubs... Bonjour le problème de calendrier...s'ils font des poules avec 64 clubs!
Pfft n'importe quoi !
Ils n'ont qu' à revenir comme quand j'étais jeune avec trois coupes , et ouais un Honved - Réal ou un Juventus -Asch sur Valette ça n'avait pas de prix .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
vous avez vu que le club est 1er au classement fair play.
peut etre une place en Europa league pour l'année prochaine??
ou sinon une petite finale rennes Monaco en coupe de France et la aussi une place en Europa league si on la gagne ou si on est finaliste vu que Monaco sera déjà européen.
enfin bon le plus important est quand meme d'assurer le maintien le plus vite possible..........
Pour cela, il faut que Monaco soit dans les 3 premiers car s'ils ne sont que quatrième, la place revient au championnat.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non on peut l'être mais il faut être la première équipe de la division la plus "fair-play" je crois. Donc cela revient souvent à une équipe nordique.
Dernière édition de: Quentin56 (15-02-2014 13:09:41)
http://www.stade-rennais-online.com/+Li … r-au+.html
Oui, mais ce prix européen du fair play n'a pas grand intérêt, chaque année ce sont les pays scandinaves qui gagnent.
Le seul club français à s'être qualifié pour la coupe d'Europe grâce au fair play est Lens en 2004.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Non, il faut qu'on soit premier au classement fair play (et c'est le cas) et que notre championnat soit dans les 3 premiers sur le fair play total.
Nous sommes 4°, derrière les 3 pays nordique.
Après, est-ce que nous sommes loin d'eux ou non, je ne sais pas.
Source : http://www.stade-rennais-online.com/+Li … r-au+.html
http://www.20minutes.fr/ledirect/129557 … -fair-play
Les Nantais y croient aussi. La saison pourrait se terminer par une palpitante lutte à distance entre Rennes et Nantes pour savoir qui prendra le moins de carton
Dernière édition de: paul_35 (15-02-2014 13:24:06)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Et sachant qu'on risque de leur casser les tibias à la Beaujoire bientôt, ça risque de nous passer sous le nez.
Par contre si on arrive à accéder à la finale, il faudra prier pour que l'on tombe contre Monaco histoire d'avoir une place européenne quoiqu'il arrive. Et si jamais on ne tombe pas contre Monaco en finale...Alors y'aura intérêt à la gagner parce que l'équipe potentiellement la plus forte à ce moment là, risquerait d'être Guingamp.
Dernière édition de: BeatBoy22 (15-02-2014 15:33:48)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En effet, 3 jaunes depuis le 15 février, passer par cette règle semble compromis. La seule (et plus honorable) chance pour nous, serait de gagner la CdF ou être en finale versus Monaco.
En tout cas cette année je vais m'intéresser à cette compétition. Il y a un paquet de belles équipes. Vous trouverez ici le tableau en cours.
J'aimerais bien que Lyon y fasse bonne figure, mais j'y crois assez. Ils ont de bons joueurs et une bonne expérience des coupes d'Europe.
Je verrais bien le parcours suivant :
8e : Donesk
1/4 : Naples
1/2 : Lazio
et finale... trop dur à dire (Juventus, Tottenham, un club Portos, Naples si ils battent Lyon...)
Dernière édition de: Shabani29 (27-02-2014 16:47:38)
Je vois mal l'OL passer contre n'importe lequel des clubs italiens encore en lice...
Surtout qu'ils vont commencer à se mêler à la course à l'Europe (voire LDC) en championnat
Ce serait quand même pas mal de terminer 1er de ce classement du fair play, si ça peut nous permettre de jouer l'Europa league, faisons attention.
On n'a de toute façon plus rien à craindre ni à espérer du championnat, alors arrêtons les cartons et l'Europe est à nous!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Malheureusement, il faut que tous les clubs Français baissent jouent "fait-play" pour que la place revienne au meilleur en fai play du pays en question.
Je crois qu'on est derrière la Suede pour l'instant?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.37 KiO (Pic : 770.27 KiO) ]