Vous n'êtes pas connecté.
Peu de chances que ce soit le cas jusqu'au bout. De mémoire de supporter, on a jamais eu un tirage à domicile en finale.
Pfff, je conchie les hauts de pages...
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-11-2012 00:44:23)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hahaha...
Je parlais de chance jusqu'au bout c'est à dire qualif contre Montpellier et victoire au Stade de France contre St Etienne et Lille!
Hahaha...
Je parlais de chance jusqu'au bout c'est à dire qualif contre Montpellier et victoire au Stade de France contre St Etienne et Lille!
Sa va être dur
Je sais que ça va être dur c'est pour ça que j'espère que la chance va rester avec nous dans cette coupe!
Lors des quarts,ça a été très disputé (sauf Bastia qui a fait des boulettes défensives contre Lille);les demies seront très serrées aussi et la finale aussi.
Les 4 clubs encore en lice sont de valeur semblable et c'est loin d'être gagné...
Faut voir l'état de forme des équipes à mi-janvier (avec les absents de la CAN)... et le 20 avril pour la finale,si on a cette chance !
Recevoir en demies est déjà un avantage...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-11-2012 00:53:14)
Marrant mais sur l'Equipe les supporters des verts se voient déjà au SDF et nous voit même en grande majorité comme leur adversaire pour cette superbe fête!
Allez on va pas les décevoir! Et d'ailleurs si par bonheur on y allait, vous voudriez du lillois ou du stéphanois en face?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Me trouvant en Savoie, et donc entouré de supporters stéphanois, j'aimerais bien une finale SRFC-ASSE, ce serait cool. D'autant plus que la finale est daté en fin de saison d'hiver, y aura donc moyen de se faire une p'tite soirée foot!!
Que ce fut dur, Troyes a eu une tonne d'occasion.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
si c'est sainté en final, alors le stade de france sera a 3/4 de couleur verte, c'est certain
Il y a 30 000 places environ réservées pour chaque club... un supporter de Sainté ne peut acheter sa place dans le virage rennais normalement, sauf si les Rennais ne remplissent pas leur virage comme Lyon l'an dernier par exemple. Mais j'ose quand même espérer qu'on remplira notre virage si on se qualifie, même si ce n'est que la coupe de la Ligue...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
tom tu dis n'importe quoi, tu ne te souviens pas de 2009 ou quoi ? Si il y a un SRFC-sainté en finale toute la bretagne et même plus va se déplacer au stade de france !
le stade serait magnifique avec d'un côté du vert et blanc et de l'autre du rouge et noir, une finale rêver pour la ligue je pense...
Ce qui sera dommage pour St Etienne ou pour Rennes si l'une de ces deux équipes gagne la coupe de la Ligue, c'est que ça gâchera un peu la fête. Ce serait mieux pour ces deux clubs de renouer avec les titres en gagnant plutôt la coupe de France. Si on gagne la CdL, ça fera un peu : "on a attendu quarante ans pour l'avoir, mais ça y est on l'a enfin cette... coupe de la Ligue ... "
Mais bon on ne pourra s'en vouloir qu'à nous mêmes, c'est en 2009 qu'il fallait la gagner la coupe de France.
Personnellement je m'en fiche de ce morceau de plastique en forme de spirales qui correspondrait à une série de victoires contre Nancy, Arles-Avignon Troyes et Montpellier ce qui n'est pas non plus extraordinaire, ce qui m'intéresse c'est la place en coupe d'Europe. Sachant que personne n'st vraiment attaché à cette coupe je trouve vraiment ça hypocrite de la part de la LFP de faire comme si la finale de la CdL était un grand évènement, avec spectacle avant le match, des billets qui coupent plus chers que pour la CdF, la finale au stade de France (le stade de France c'est sacré quand même, ça devrait être réservé à la coupe de France), etc...
Dernière édition de: paul_35 (30-11-2012 15:10:34)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
En même temps, rien ne nous empêche de retourner aussi au Stade de France un mois plus tard pour chercher la Coupe de France. Vous vous rendez compte? Un doublé cette année, ce serait t'y pas chouette?
Et puis honnêtement, je préfère largement une finale face à l'ASSE qui aura quand même une sacrée gueule, qu'une finale contre Bourg Péronnas.
2009 c'était vraiment unique de chez unique et je regrette de ne pas avoir pu aller au SDF.
Du coup cette année je veux pas louper l'occasion! Et Sainté quoi! Merde!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Il va falloir arrêter les conneries tout de suite, moi je vous le dis les gars.
C'est pas possible une équipe pareille, si ça continue comme ça la fraction avec le public va être définitive.
Bordel, et la désillusion ? la désunion ? la panique ? les buts contre son camp ? les cartons stupides ?
Merde quoi ! Qu'on respecte un peu les valeurs rennaises putain, c'est quand-même pas compliqué à comprendre !
Mais non, et vas-y que ça sort Nancy, que ça surprend Troyes, que... Que ça élimine une ligue 2, alors là c'est le pompom !!
Pff, si ça continue comme ça, ils vont finir par la gagner cette coupe, ça va pas trainer.
Quelle bande de tocards...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig !
Ouai c'est un challenge intéressant pour Rennes de se qualifier en finale, compte tenu du match d'hier et du spectre de Quevilly qui planera lors de le dernière étape avant le Stade de France.
Ceci-dit, tout dépendra de la forme de l'équipe en janvier.
Pres que un club
Marrant mais sur l'Equipe les supporters des verts se voient déjà au SDF et nous voit même en grande majorité comme leur adversaire pour cette superbe fête!
Allez on va pas les décevoir! Et d'ailleurs si par bonheur on y allait, vous voudriez du lillois ou du stéphanois en face?
Moi je voudrais Lille. Ce club nous a souvent joué des tours lors des derniers matchs de fin de saison. Ce serait quand même beau de gagner notre 1er titre contre Lille.
Et si la finale de la coupe à moustache était Lille-Montpellier...
Ben ont serait éliminé .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et que Philippe y'a trois P .
Liper bont !
Sachant que personne n'st vraiment attaché à cette coupe je trouve vraiment ça hypocrite de la part de la LFP de faire comme si la finale de la CdL était un grand évènement, avec spectacle avant le match, des billets qui coupent plus chers que pour la CdF, la finale au stade de France (le stade de France c'est sacré quand même, ça devrait être réservé à la coupe de France), etc...
Et au spectacle de Jean-Marie Bigard, et au concerts de David Guetta. Tu veux qu'ils en fassent quoi du SDF, le mettre en jachère?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Peu de chances que ce soit le cas jusqu'au bout. De mémoire de supporter, on a jamais eu un tirage à domicile en finale.
Pfff, je conchie les hauts de pages...
Faux! En 2009, le tirage au sort nous est favorable et on joue "à domicile" en finale contre Guingamp... Ce qui permettra aux joueurs du Stade Rennais de recevoir et de se changer dans le vestiaire de l'équipe de France...
Il y a au moins une chose de vrai dans mon post, mon commentaire sur les hauts de pages...
Bukowski
Si c'est Rennes-St Etienne en Finale qui joue a domicile au Stade de France? peut-on jouer en blanc? sinon les 2 équipes peuvent jouer avec leurs couleurs...
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.58 KiO (Pic : 781.11 KiO) ]