Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5401 28-11-2012 20:34:54

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Re: Les maillots

Il est magnifique celui là.

D'ailleurs en parlant de maillots, personne ne sait pourquoi on a rangé au placard les maillots noirs et gris depuis Marseille ?

On a joué plusieurs fois à l'extérieur avec nos maillots domiciles depuis, étrange.

#5402 28-11-2012 22:36:04

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Pour info, il n'y aura pas de nouveau maillot exterieur pour cette saison, j'en ai parlé avec le directeur marketing lors des journées portes ouvertes 100 ans du stades. il a deja renegocier avec PUMA pour la saison prochaine et les dessins des maillots sont deja finaliser mais c'est top secret. on découvrira les maillots lors du dernier match...les 3 sortiront en meme temps. source sure, désolé pour ceux qui voulait voir le nouveau maillot sous le sapin

Autre info, le contrat de sponsoring SAMSIC se termine en fin de saison, sera t-il reconduit ? autre sponsor ? là j'ai pas d'info

#5403 28-11-2012 22:53:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Kaourantin a écrit:

D'ailleurs en parlant de maillots, personne ne sait pourquoi on a rangé au placard les maillots noirs et gris depuis Marseille ?

On a joué plusieurs fois à l'extérieur avec nos maillots domiciles depuis, étrange.

Ca dépend des couleurs de l'équipe qui reçoit j'imagine... Rennes ne pourra pas jouer en maillots domicila à Nice par exemple.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 22:57:40)

#5404 29-11-2012 10:47:03

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Kerby a écrit:

Pour info, il n'y aura pas de nouveau maillot exterieur pour cette saison, j'en ai parlé avec le directeur marketing lors des journées portes ouvertes 100 ans du stades. il a deja renegocier avec PUMA pour la saison prochaine et les dessins des maillots sont deja finaliser mais c'est top secret. on découvrira les maillots lors du dernier match...les 3 sortiront en meme temps. source sure, désolé pour ceux qui voulait voir le nouveau maillot sous le sapin

Autre info, le contrat de sponsoring SAMSIC se termine en fin de saison, sera t-il reconduit ? autre sponsor ? là j'ai pas d'info

Il ne sera vraisemblablement (pour ne pas dire certainement) pas reconduit.

#5405 29-11-2012 12:59:06

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Kimmi reviens! a écrit:
Kaourantin a écrit:

Ca dépend des couleurs de l'équipe qui reçoit j'imagine... Rennes ne pourra pas jouer en maillots domicila à Nice par exemple.

Certes. Mais on a joué avec nos maillots domiciles à Nancy et à Saint-Etienne alors que nous aurions pu jouer en noir, d'où ma question.

@ Romain : Sources ? Et quel sponsort pour remplacer Samsic ?

Dernière édition de: Kaourantin (29-11-2012 12:59:24)

#5406 29-11-2012 13:25:06

Romain
Membre

Pas de source.

Et en ce qui concerne un éventuel nouveau sponsor, aucune idée pour le moment.

#5407 29-11-2012 15:54:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Kaourantin a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:
Kaourantin a écrit:

Certes. Mais on a joué avec nos maillots domiciles à Nancy et à Saint-Etienne alors que nous aurions pu jouer en noir, d'où ma question.

@ Romain : Sources ? Et quel sponsort pour remplacer Samsic ?

BWIN sa le fertait smile

#5408 29-11-2012 16:23:11

Romain
Membre

Perso peu importe le sponsor, ca reste un sponsor. Je dirais : celui qui rapporte le plus.

Puma ? Don't know.

#5409 29-11-2012 16:40:57

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Le logo d'un sponsor peut rendre un maillot encore plus jolie ! Je ne vois pas qui pourrait sponsoriser Rennes. Pour moi, Samsic renouvellera son contrat.

Dernière édition de: Glokir (29-11-2012 16:41:43)

Wait and see, Allez Rennes !

#5410 29-11-2012 17:40:46

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

En ce qui concerne le maillot rouge et noir porté à l'extérieur, il existe peut être une sorte de législation qui impose de porter le maillot domicile si celui ci ne se rapproche pas de celui de l'adversaire avant même de porter le 2ème voir 3ème maillot?

#5411 29-11-2012 18:00:21

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Je le trouve classe le S de Samsic sur mon maillot.
J'ai l'impression d'être Spiderman (ou Superman)!

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#5412 06-12-2012 14:33:36

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm

Et voilà, après certains supporters se demandent pourquoi les joueurs ne donnent pas plus souvent leur maillot...

Si on veut pas du maillot, autant laisser un autre supporter l'attraper. Enfin bon, ...

#5413 06-12-2012 14:49:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Gerbant... mad
J'espère que celui ou ceux qui vendent ces maillots ne font pas partie de ce forum...
Et surtout que personne ne sera assez con pour les acheter (à ce prix-là!!).

BeatBoy22 a écrit:

Je le trouve classe le S de Samsic sur mon maillot.
J'ai l'impression d'être Spiderman (ou Superman)!

Je crois que c'est plutôt Superman! big_smile  Il me fait penser à ça aussi... dommage qu'il est blanc (et pas jaune avec du rouge,si ma mémoire est bonne)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-12-2012 14:52:22)

#5414 06-12-2012 17:35:05

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

Quel est le problème ? Si on vous jette un billet de 500 euros, vous allez le laisser à votre voisin parce qu'il le veut plus que vous ? Non ? Eh bien là c'est pareil sauf que le billet se matérialise sous la forme d'un maillot de foot. Si des collectionneurs sont prêts à mettre 500 € pour un maillot (qui en vaut 70 dans le commerce) juste parce que y a 3 gouttes de sueur et un écusson LFP dessus, c'est leur souci à vrai dire, le vendeur est pas à blâmer.

#5415 06-12-2012 19:19:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Je trouve cette pratique honteuse. Je rêve d'avoir le maillot d'un joueur depuis mon enfance. Je n'en ait jamais eu malgré plus de cent déplacements depuis 1998. Je n'ai jamais acheté de maillot dans l'espoir d'avoir celui d'un joueur un jour. Ceux qui font ça se disent supporter, c'est honteux. Autant l'offrir à un ami ou à un membre de sa famille. Je fais exprès de répéter le terme honteux car je suis en colère. À Guema, pas du tout d'accord avec toi. Moi, si je trouve un billet de 500 euros, je recherche son propriétaire pour le lui rendre. Et je ne suis pas riche, loin de là.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-12-2012 19:21:45)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#5416 06-12-2012 19:53:04

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012

SRFC Da Viken a écrit:

Moi, si je trouve un billet de 500 euros, je recherche son propriétaire pour le lui rendre. Et je ne suis pas riche, loin de là.

Tu bluffes Martoni.
Bref, arrête de nous prendre un con, tu sais très bien que tu le garderais dans tes petites poches, comme tout le monde ici.

Concernant le maillot, chacun son avis. Et sur celui-ci, je suis de ton avis. Je le garderais, il représente beaucoup et ce serait une fierté. Mais après un qui en a rien à carrer peut le vendre. Qu'est ce qu'on en a à faire ?

L'amour du maillot, mais certains joueurs ne l'ont pas.

Ceci dit, le mec qui a vendu le maillot de KTC ne l'a pas vendu 400€ (comme dans l'annonce) mais 150€. On s'en fout, c'est vrai.

Et puis merde, si le mec qui a reçu le maillot de KTC ou Alessandrini voulait le vendre et ne lui faisait pas plaisir, au moins il fait plaisir à un autre non ?

#5417 06-12-2012 19:59:21

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012

Pitre Cech a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Moi, si je trouve un billet de 500 euros, je recherche son propriétaire pour le lui rendre. Et je ne suis pas riche, loin de là.

Tu bluffes Martoni.
Bref, arrête de nous prendre un con, tu sais très bien que tu le garderais dans tes petites poches, comme tout le monde ici.

Ne prend pas ton cas pour une généralité, des gens honnetes ça existe.

Dernière édition de: Wilfried (06-12-2012 20:00:02)

#5418 06-12-2012 20:03:12

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012

Je suis honnête vu que je dis que je le garderai.

Non mais sans déconner, tu sais pas à qui est le billet, tu ferais des recherches pour savoir à qui il appartient ? http://formulefoot.net/images/smiles/serieux.gif

Dernière édition de: Pitre Cech (06-12-2012 20:03:37)

#5419 06-12-2012 21:01:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Pitre Cech a écrit:

Concernant le maillot, chacun son avis. Et sur celui-ci, je suis de ton avis. Je le garderais, il représente beaucoup et ce serait une fierté. Mais après un qui en a rien à carrer peut le vendre. Qu'est ce qu'on en a à faire ?

L'amour du maillot, mais certains joueurs ne l'ont pas.

Ceci dit, le mec qui a vendu le maillot de KTC ne l'a pas vendu 400€ (comme dans l'annonce) mais 150€. On s'en fout, c'est vrai.

Et puis merde, si le mec qui a reçu le maillot de KTC ou Alessandrini voulait le vendre et ne lui faisait pas plaisir, au moins il fait plaisir à un autre non ?

Là où je comprends pas c'est que le ou les mecs ont eu les maillots en étant dans le parcage au Parc;donc c'est des supporters,non? Donc il a fait des pieds et des mains pour avoir ce maillot pour le vendre... C'est gerbant (comme ton avis Guema... hmm )
Encore heureux qu'il a été vendu 150 et non 400 ou 500euros...

Le bilan de tout ça,eh bien,c'est que les supporters qui veulent avoir un maillot d'un joueur à la fin d'un match,ils peuvent aller se brosser car c'est fini ça... grâce à un ou deux pseudo-supporters qui se sont fait de la thune... mad

@Da Viken: si tu trouves un porte-monnaie sans papiers d'identité,que veux-tu faire...? C'est pas pareil si le pognon est dans un porte-feuille avec des papiers d'identiré. Dans le premier cas,je garde les sous. Dans le 2ème cas,je ramène le porte-feuille au propriétaire (qui me donnera quelque chose s'il veut...)

#5420 06-12-2012 21:16:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pitre Cech a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Tu bluffes Martoni.

J'aime lol

Moi je trouve un billet de 500 euros par terre dans la rue, je le garde clairement, comment retrouver son propriétaire?

Bon c'est que c'est con parce que des joueurs vont être plus réticents maintenant mais bon que voulez-vous, c'est comme ça il fait ce qu'il veut. J'ai le maillot de Pajot de CDF de l'année dernière et je suis bien content, si j'en ai un autre je le garderais aussi (sauf si c'est Boye tongue). Après on sait pas, si un jour je suis en galère, peut-être que je vendrais un maillot qui sait.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5421 06-12-2012 21:24:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Cette mini polémique est complètement débile. Mais qu'est ce que ça peut faire qu'on vende un maillot qu'on nous a offert ?? Qu'est qu'il en a a foutre Allessandrini ? Il l'a juste mis 1h30 ce maillot. Si il le veut, il le garde, si il en veut plus, il le donne et il ne se plaint pas après. C'est qu'un maillot, si les gens veulent le vendre, c'est leur problème.
Contre Evian, Alessandrini a offert son maillot à un petit enfant qui lui a fait une banderole en Ville de Rennes bas. Je ne pense pas que sa maman a pour intention de le vendre. Ca arrive très rarement. Au lieu de le lancer, il pourrait plutot l'offrir à un supporter a la sortie du stade.

Il est sympas ce mec mais il commence un peu à m'agacer. Il prend la grosse tête. Il a supprimé son compte Twitter parcequ'il se faisait insulter, mais quel joueur ou journaliste ne s'est jamais fait insulter ????!! Même les meilleurs doivent faire face à pleins de critiques et d'insultes de la part des supporters de leurs clubs. Si il n'est pas prêt à en recevoir, il n'ira pas loin.
Il donnait l'image d'un mec cool, proche des supporters. Depuis qu'il a pris la grosse tête, c'est un peu devenu tout le contraire.

#5422 06-12-2012 21:35:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Tu vas un peu vite en besogne pour dire qu'il a pris la grosse tête, on en sait rien ça et dans ses interviews, il a toujours l'air d'avoir la tête sur les épaules et de vivre un rêve éveillé.

Qu'il ait supprimé son compte twitter ne veut pas dire qu'il a la grosse tête. S'il reçoit des insultes tous les jours, je peux le comprendre moi. Je pense que la majorité des gens sont sur twitter pour échanger, discuter, s'informer alors si je reçois des insultes tout les jours sur mon twitter (que je sois pro ou pas), je supprimerais aussi mon compte. Il ne doit pas être sur le réseau social pour se prendre la tête donc je ne suis pas sur que ça soit lié à une éventuelle melonite.

Et puis, je crois qu'il avait déjà fait un break twitter pendant sa période clermontoise, il reviendra peut-être ou pas.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5423 07-12-2012 00:50:59

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Ridicule de dire qu'il ne faut pas le vendre. Si il donne le maillot c'est pour faire plaisir, pas pour qu'un mec se fasse de l'argent dessus, autant l'offrir à quelqu'un de sa famille, un ami.

Récupéré un maillot porté en match, c'est quand même pas rien, on le garde pour l'affection, ou on l'offre. Ils se fait insulter alors qu'il est assez dispo, cool, tu m'étonne qu'il ferme son compte.

Après vous serez les premiers à vous plaindre qu'ils ne sont pas accessibles.

#5424 07-12-2012 01:50:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Tout ce que j'écris reflète ma personnalité. Je ne bluffe pas.
Pour revenir au sujet, je comprend tout à fait la réaction de Romain Alessandrini. Après, il ne faudra pas s'étonner que les joueurs ne lancent plus leurs maillots. Moi, je ne considère pas comme supporters ceux qui agissent comme ça. Pour moi, un maillot c'est sacré et je serais le plus heureux du monde le jour où j'en aurais un si ça arrive un jour. En plus de 100 déplacements, je n'en ait jamais récupéré et comme je fais de moins en moins de déplacements pour des raisons d'agendas et de manque de moyens, je risque de ne jamais en avoir et je sais que j'aurais ce regret plus tard. Le SRFC est ma passion, l'utiliser pour m'enrichir serait entièrement contraire à mes valeurs. Idem pour le club dont je suis bénévole (la TA de Rennes).

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#5425 07-12-2012 18:27:04

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

En même temps, faut être complètement con pour posséder un compte twitter.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.2 KiO (Pic : 785.09 KiO) ]