Vous n'êtes pas connecté.
Option d'achat levée pour Tongo Doumbia
Dommage pour nous, il avait ce petit quelque chose en plus...
Je s'appelle Groot
Perso il ne va pas me manquer le futur "Vieira"!
Mais Mensah,il s'entretient avec Rennes,ils ne disent pas qu'il est à l'essai,contrairement à l'autre Brésilien...
J'apprend ce matin que l'on a mis à l'essai notre Roc de Gibraltar (ou Djiporta).
Ce mec est un monstre physique, un leader charismatique, qui avait stabilisé à lui tout seul notre défense à son arrivée. En forme, il a trois boye dans chaque orteil.
C'est une très bonne idée de retenter le coup avec un joueur qui a laissé de si bons souvenirs. Si Boye est souvent maladroit il a aussi de remarquables qualités physiques et, notamment, une pointe de vitesse assez exceptionnelle.
Une question: je ne me souviens plus si on a parfois testé Boye comme défenseur latéral.
Dernière édition de: Roudoudou (13-11-2012 21:56:35)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Option d'achat levée pour Tongo Doumbia
Dommage pour nous, il avait ce petit quelque chose en plus...
Le j'en-foutisme ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
D'accord avec LEC, on ne peut pas d'un côté louer le nouveau comportement de l'équipe et regretter des intermittents comme Doumbia. Il y a quelques mois la majeure partie d'entre nous se réjouissait de son départ, c'est pas pour le regretter maintenant qu'il devient bon. Il avait certes un talent manifeste mais s'en foutait sans doute de Rennes et s'en fout toujours. Ce n'est certainement pas pour rien qu'il y eut de légendaires prises de bec entre lui et Antonetti.
Entrainement collectif pour Mensah : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5960
Peut-être que les dirigeant font le choix de la sécurité en testant des joueurs avant de prendre des décisions.
Après Ilunga, le Brésilien et aujourd'hui Mensah, on pourrait le penser non ?
Les dirigeants ne sont pas bêtes , ils permettent aux joueurs de s'entrainer mais si il y à possibilité de les relancer ,ils ne vont pas se privé.
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Je n'ai pas souvenir qu'il était si grassouillet... il a l'air d'avoir bien profité de ses mois de repos...
Jean-Pierre Melville
J'avoue qu'il a l'air moins affûté qu'a l'époque
http://media.staderennais.com/3/25004.jpg
Je n'ai pas souvenir qu'il était si grassouillet... il a l'air d'avoir bien profité de ses mois de repos...
Oh ça se perd vite j'imagine avec les entrainements pro
@ Roudoudou : Ta vu la technique de Boye ?
Bah Mensah aussi physiquement c'est impressionnant ! En rigueur défensive aussi (contrairement à Boye). Si il pouvait mettre ses blessures de coté...
P.S. Je sens que KB va prendre un rdv à Antonetti pour demander d'engager Mensah ^^
D'après le Télégramme, il n'y a pas de suite envisagée pour John, dans l'immédiat tout du moins. En revanche ils indiquent qu'Ilunga pourrait se voir proposer quelque chose suivant ses résultats à l'entrainement.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je me souviens plus de LLunga, j'ai un trou même de ces passages toulousain et stéphanois.
Je ne sais pas ce qu'il vaut......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
D'après le Télégramme, il n'y a pas de suite envisagée pour John, dans l'immédiat tout du moins. En revanche ils indiquent qu'Ilunga pourrait se voir proposer quelque chose suivant ses résultats à l'entrainement.
"D'après le Télégramme, il n'y a pas de suite envisagée pour Ilunga" En date d'il y a 3 semaines
Là c'est le Télégramme de ce matin... A voir, à choisir, je préfère John Mensah, je garde un excellent souvenir de ce joueur, à l'état d'esprit hors pair.
Si je me souviens bien, il me semble qu'il est également pasteur, alors si on peut se mettre les forces supérieures dans la poche, ça fermera peut-être un peu la bouche des forces obscures!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Nan mais j'avais compris Je voulais juste dire que Rennes ne va pas afficher dès le début que pourquoi pas ils souhaiteraient l'engager.
Raisons en vrac :
- Ascenseur émotionnel pour les supporters
- Négociation plus compliquées (en langage dréossien, comprendre "plus cher" )
- Pression sur le joueur qui a besoin de sérénité car situation pas facile
- Visibilité dans la presse négative à cet instant
- ...
Et pour devancer ta remarque : Oui la presse régionale communique sur ce que souhaite le club Ca lui permet d'entretenir de bonnes relations
Dernière édition de: Romain (14-11-2012 20:47:07)
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 6191.shtml
10 millions ou rien !
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Ça commence à se voir, qu'ils sont fauchés, les Marseillais...
Jean-Pierre Melville
Des fauchés qui veulent recruter la grande faucheuse c'est un comble!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 6191.shtml
10 millions ou rien !
C'est une blaque... Il est si courtisé Boye? Je m'en débarrasserai vite fait,moi!
jerman35 a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 6191.shtml
10 millions ou rien !
C'est une blaque... Il est si courtisé Boye? Je m'en débarrasserai vite fait,moi!
boye nous fait de super match comme des mauvais donc c'est difficile à dir pour le club si ils sont ok pour le vendre...
Faut qu'on trouve un défenceur aussi, en plus du départ d'N'Koulou
Je propose un échange à l'OM.
Boye contre N'Koulou!
Franchement ça vaut...largement...Vous faites une affaire!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il ne sera donc venu que pour entretenir sa forme.
Je pense que s'il avait eu le niveau, on l'aurait fait signer
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.351 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.73 KiO (Pic : 769.63 KiO) ]