Vous n'êtes pas connecté.
Le Tallec ?
-edit- haut de page de sa mère .
Dernière édition de: Nicopicolo (07-11-2012 10:25:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Christian Bassila ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Plus tard que Bassila et plus tôt que le Tallec, ni le poste de l'un ni le poste de l'autre, c'est à dire ni milieu défensif ni attaquant.
Grégory Paisley ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Gagné !
Bon, à moi.
Ca va être court...
Breton pur souche, et passé bien évidemment par le Stade Rennais, je n'ai pas quitté ma tendre Bretagne de toute ma carrière. J'ai évolué dans tous les clubs professionnels bretons, sauf un. Qui suis-je ?
Arnaud Le Lan
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ca aurait pu être lui, mais non.
J'ai envie de dire : GGG ! (good game Guema)
Dernière édition de: Alchimik35 (07-11-2012 12:06:37)
je n'ai pas quitté ma tendre Bretagne de toute ma carrière.
ça ne marche pas, Le Roux a évolué à Nantes...
Héhé! Je suis bien d'accord. C'était juste histoire de simplifier ma devinette ^^
Cette petite énigme ne concerne pas un joueur mais le club .
Donc cela se passait lors d'un Nice - Rennes au stade du Ray ,et sans doute cela n'a du se produire qu'une seule fois dans l'histoire pro du Stade .
Alors si ça vous tente ,quelle était cette anecdote ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'exclusion d'un joueur nippon du SRFC ?
Pres que un club
M'bia a réussi à cadrer un tir ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Antonetti (alors entraîneur de Nice) a dit du mal du Stade Rennais ?
Nan nan les gars .
Petit indice : Les spectateurs présent au stade ce jour là ,ont s'en doute crû avoir la berlue .
Dernière édition de: philippe22 (22-11-2012 17:39:09)
Ce ne serait pas une histoire de jeu de maillots oubliés, ou un truc comme ça ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si bien joué LEC ,effectivement ils ont joués avec le maillot rouge et noir de Nice ,tandis que leurs hôtes se contentaient d'une livrée blanche .
J'en ai une pas mal.
Quelle star du football de renommée mondiale aurait pu rejoindre le Stade Rennais, par le biais d'un prêt d'un an, si le joueur avait signé un contrat avec un club anglais, avec qui notre club avait d'excellents rapports suite au transfert d'un certain gardien but... ?
Hélas, ce joueur à signé en 2006, dans une autre grosse écurie anglaise, et n'a jamais pu évolué au Stade Rennais....
Si bien joué LEC ,effectivement ils ont joués avec le maillot rouge et noir de Nice ,tandis que leurs hôtes se contentaient d'une livrée blanche .
C'est un truc qui se voit de moins en moins, mais c'est vrai qu'il y a eu plusieurs saisons consécutives où les intendants n'étaient pas très fortiches...
On ne voyait jamais ça à l'étranger
Edit: Le gars c'est TEVEZ
Dernière édition de: pierrot21 (23-11-2012 09:54:46)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'en ai une pas mal.
Quelle star du football de renommée mondiale aurait pu rejoindre le Stade Rennais, par le biais d'un prêt d'un an, si le joueur avait signé un contrat avec un club anglais, avec qui notre club avait d'excellents rapports suite au transfert d'un certain gardien but... ?
Hélas, ce joueur à signé en 2006, dans une autre grosse écurie anglaise, et n'a jamais pu évolué au Stade Rennais....
Rumeur ?
Carlos Tevez ?
Exact, comme je l'ai dit tout à l'heure...
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'avais pas vu l'edit !
Par contre évitons les rumeurs svp, parce que c'est trop tendancieux
Rumeurs, rumeurs... Y'avait pas que les journalistes qui en parlaient. E.Cueff avait lui même balancé à tous les médias qu'il y avait une possibilité de le faire venir en prêt.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.08 KiO (Pic : 779.61 KiO) ]