Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 29-10-2012 23:39:57

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Jeux videos

Test de FM 13 par JV.com

Il va être énorme encore cette saison ! 18/20 pour eux, il sera plus dur cette saison apparemment, ce qui manquait à l'ancienne édition smile

Hors ligne

#2827 30-10-2012 16:38:27

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: Jeux videos

Bonjour à tous les amateurs de PS3.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (j'avoue que je n'ai pas cherché très longtemps...).
Donc voilà, je n'arrive pas à connecter ma console à mon réseau internet domestique depuis que j'ai changé de fournisseur internet.
Avant, j'étais chez neuf et ma console a gardé en mémoire ce réseau. Mais je suis passé chez orange.
Comment faire pour annuler le précédent réseau et en créer un nouveau?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2828 04-11-2012 16:13:15

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: Jeux videos

C'est bon, cherchez plus, j'ai trouvé...
Merci quand même de vous être à ce point manifesté... wink

Hors ligne

#2829 04-11-2012 18:03:11

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Jeux videos

Halo 4 mardi 6!!!!
Black ops 2 le 15!!!

Joli mois de novembre!

Hors ligne

#2830 04-11-2012 23:29:05

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Jeux videos

Je suis pratiquement arrivé à la treve pour ma première saison et voici la progression de mon effectif:Costil 80(+1);THeophile 75(+2);Kana 79(+3);Apam 76(+2);Monzon 76(+2);Isimat-Mirin 71(+1);Danze 73;Mavinga 70(+1);Mavuba 83(+1);Makoun 76(+1);Corgnet 73;Pajot 73(+2);Feret 77;Diallo 78(+4);Alessandrini 77(+3);Hamouma 78(+1);Pitroipa 78(+2);Kembo 78(+3);Montano 76;Sané 59;Diarra 66 (+4);Erding 76(+1)!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2831 08-11-2012 21:47:40

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Jeux videos

Ayai le Game informer spécial GTA5 vient de sortir, 3 perso jouable, ça va être énorme

http://gtavaction.wordpress.com/

Dernière édition de: luraem (08-11-2012 22:05:44)

Hors ligne

#2832 13-11-2012 10:21:19

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Jeux videos

Nous sommes le 13 Novembre, jour de sortie du dernier Call of Duty.

Attention aux Gremlins !

1351940416-kevin-mw3.jpg


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2833 14-11-2012 19:38:37

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Jeux videos

Hors ligne

#2834 14-11-2012 20:02:04

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Jeux videos

Alors il est comment Black Ops 2 ?

Moi on m'a dit qu'il était "énorme" mais mettre 70€ dans un jeu auquel je ne jouerais plus dans 2 semaines, non merci ! #fifaforever

Hors ligne

#2835 14-11-2012 21:10:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeux videos

Là même que francois !
Black ops et MW3 mon tellement soûlés !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2836 20-11-2012 15:58:46

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Jeux videos

Fervent joueur de Fifa 13 en grande détresse, bonjour.



J'espère que je vais trouver solution à mon problème ici, étant donné qu'il y a beaucoup de joueurs à avoir ce souci, mais bon je tente quand même on ne sait jamais.

Comme de nombreux joueurs de Fifa 13, je suis victime d'un terrible bug du jeu : un freeze (l'image reste figée et on ne peux plus rien faire, obligé de redémarrer le jeu) en mode carrière. Pour mon cas, il s'agit d'un "crash to deskop" puisque je joue sur PC. Du coup, je me retrouve planté à la même date et impossible de continuer ma carrière, ce qui est, vous vous en doutez, énormément frustrant, d'autant plus que je m'étais qualifié avec le Stade, en Ligue des Champions en niveau International (j'ai bien galéré...) et avec un centre de formation bourré de petites pépites.

D'après ce que j'ai pu voir sur la toile, le freeze intervient assez souvent pendant la période de transferts entre la première et la deuxième saison, ou la deuxième et troisième saison (ce qui est mon cas) d'une carrière, et le bug apparaît à chaque fois à la même date (15 juillet 2014 pour moi)

Des conseils sont donnés, comme simuler dans le calendrier jusqu'à une date ultérieure de celle du freeze, ca ne marche pas. J'ai désinstallé et effacé toutes traces de Fifa 12 sur mon PC, ca ne marche pas. Mettre le jeu en anglais (apparemment ça a fonctionné pour un forumeur de JV.com), et ben pas pour moi. D'autres disent qu'il ne faut pas intégrer des joueurs free agents dans une équipe avant de commencer la carrière, dans quel cas, le bug du freeze apparaîtrait ; ce qui n'est pas mon cas non plus. Ah j'oubliais aussi, un internaute a pu corrigé ce problème en réduisant son effectif, qui comptait plus de 40 joueurs au moment du bug ; ce qui est mon cas aussi, mais même en réduisant l'effectif en libérant de jeunes joueurs, ca ne marche toujours pas.

Par contre, la solution pourrait bien être là : Deux patchs de MAJ (pc + consoles) sont sortis depuis, et viendraient corriger les bugs, notamment celui du freeze, mais impossible de mettre la main sur ces foutus patch PC. Il parait qu'ils se téléchargent automatiquement via Origin (ex EA Download Manager). Mais voilà, voulant profiter des joies d'internet, je me suis offert le luxe de ne donner aucun centime à EA Sports (si vous voyez ce que je veux dire). Ce qui fait que je n'ai pas accès à Origin, ne détenant pas de serial.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Et si oui, a t-il une solution pour corriger ce bug ? Quelqu'un saurait où peut on trouve ce patch ?



Fervent joueur de Fifa 13 en grande détresse, qui attend toujours son sauveur, au revoir.

Dernière édition de: Alchimik35 (20-11-2012 16:02:59)


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#2837 20-11-2012 16:23:24

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Jeux videos

Alchimik35 a écrit:

Fervent joueur de Fifa 13 en grande détresse, bonjour.



J'espère que je vais trouver solution à mon problème ici, étant donné qu'il y a beaucoup de joueurs à avoir ce souci, mais bon je tente quand même on ne sait jamais.

Comme de nombreux joueurs de Fifa 13, je suis victime d'un terrible bug du jeu : un freeze (l'image reste figée et on ne peux plus rien faire, obligé de redémarrer le jeu) en mode carrière. Pour mon cas, il s'agit d'un "crash to deskop" puisque je joue sur PC. Du coup, je me retrouve planté à la même date et impossible de continuer ma carrière, ce qui est, vous vous en doutez, énormément frustrant, d'autant plus que je m'étais qualifié avec le Stade, en Ligue des Champions en niveau International (j'ai bien galéré...) et avec un centre de formation bourré de petites pépites.

D'après ce que j'ai pu voir sur la toile, le freeze intervient assez souvent pendant la période de transferts entre la première et la deuxième saison, ou la deuxième et troisième saison (ce qui est mon cas) d'une carrière, et le bug apparaît à chaque fois à la même date (15 juillet 2014 pour moi)

Des conseils sont donnés, comme simuler dans le calendrier jusqu'à une date ultérieure de celle du freeze, ca ne marche pas. J'ai désinstallé et effacé toutes traces de Fifa 12 sur mon PC, ca ne marche pas. Mettre le jeu en anglais (apparemment ça a fonctionné pour un forumeur de JV.com), et ben pas pour moi. D'autres disent qu'il ne faut pas intégrer des joueurs free agents dans une équipe avant de commencer la carrière, dans quel cas, le bug du freeze apparaîtrait ; ce qui n'est pas mon cas non plus. Ah j'oubliais aussi, un internaute a pu corrigé ce problème en réduisant son effectif, qui comptait plus de 40 joueurs au moment du bug ; ce qui est mon cas aussi, mais même en réduisant l'effectif en libérant de jeunes joueurs, ca ne marche toujours pas.

Par contre, la solution pourrait bien être là : Deux patchs de MAJ (pc + consoles) sont sortis depuis, et viendraient corriger les bugs, notamment celui du freeze, mais impossible de mettre la main sur ces foutus patch PC. Il parait qu'ils se téléchargent automatiquement via Origin (ex EA Download Manager). Mais voilà, voulant profiter des joies d'internet, je me suis offert le luxe de ne donner aucun centime à EA Sports (si vous voyez ce que je veux dire). Ce qui fait que je n'ai pas accès à Origin, ne détenant pas de serial.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Et si oui, a t-il une solution pour corriger ce bug ? Quelqu'un saurait où peut on trouve ce patch ?



Fervent joueur de Fifa 13 en grande détresse, qui attend toujours son sauveur, au revoir.

je t'ai envoyé un MP

Hors ligne

#2838 20-11-2012 19:29:24

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Jeux videos

Alchimik, je ne vais pas tarder à arriver au 15 juillet 2014 en carrière. Je flippe. Tu fais chier. Mais j'espère que tu vas trouver une solution. ^^


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2839 20-11-2012 20:56:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeux videos

Le même problème sur PS3 !
C'est très très mais alors très chiant !
Par exemple avec ma carrière au Stade Rennais je remporte le championnat de France en 2014 et là l'écarn se fige et je n'avais pas sauvergardé depuis ma précèdente saison ! Juste les boules !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2840 21-11-2012 10:31:04

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Jeux videos

@ RCK91 : Règle n°1 dans Fifa, sauvegarder après chaque match. T'as pas sauvegarder pendant une saison, ca voudrait dire que t'a fait ta saison d'une traite, alors ? mad

@Mazheo : 15 juillet 2014, c'est le jour où a lieu mon bug mais il peut arriver à n'importe quel moment dans ta carrière. Surtout en période de transferts, qui est très vulnérable.

Sinon, j'ai réussi à parer le bug. J'ai repris une sauvegarde moins récente ou j'ai du me retapé les deux derniers match de la saison, et j'ai fait une politique de recrutement bien différente ce que j'avais fait à l'origine (j'ai engagé beaucoup moins de jeunes depuis mon centre de formation, et j'ai recruter des joueurs différents), et comme par magie, le bug ne s'est pas produit à ce fameux 15 juillet 2014. Peut-être que le bug serait à l'origine d'un effectif trop étoffé (42 joueurs).

J'ai contourner le bug, mais pas annihilé.



Sinon, au passage, j'en profite pour vous conseiller un joueur : Nassim Ben Khalifa (BU). Jeune, vif, réaliste, placement offensif impec, il évolue très vite, et a un énorme potentiel. Acheté environ 4 millions au Grasshopper Zurich, revendu 22 millions à Porto un an et demi après. Ca m'a fait mal au coeur de le vendre, mais v'la la plus value, quoi... Pour lui succéder, j'ai racheté le néerlandais Das Bost (meilleur buteur de l'Eredivisie en 2011/2012, acheté cette année par Wolfsburg, dans la vraie vie, bien entendu), je sais pas encore ce qu'il vaux, à part qu'il a nettement moins de réactivité que son prédécesseur hmm

Dernière édition de: Alchimik35 (21-11-2012 10:42:14)


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#2841 22-11-2012 11:04:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

j'ai quand même l'impression que fifa13 est le plus buggé de tous les fifa auxquels j'ai pu jouer.

JE ne joue pas en mode carrièRe mais uniquement en mode online "saisons". D'ailleurs au passage Alchimik je joue aussi sur Pc, mon pseudo c'est ... ben belis35 wink

pour ma part les bugs que j'ai constaté c'est  :

- se retrouver bloqué sur l'écran chargement en attente de son adversaire (obligé de relancer le jeu)
- parfois, on ne peut pas changer les joueurs en cours de match. quand on fait "start" on peut accéder à l'écran de gestion de l'équipe , mais c'est tout, impossible d'aller plus loin.
- parfois les résultats de matches ne sont pas comptabilisés pendant des journées entièRes, problème de serveur donc.

Il semblerait que dernièRement ces problèmes aient été corrigés via origin donc apparement ça va un peu mieux.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2842 22-11-2012 21:08:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeux videos

Commentaire wikod sur PS3 à ce sujet !
"EA & FIFA IS SO CRAP !"
C'est pas faux !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2843 22-11-2012 22:29:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Jeux videos

Pour ceux qui jouent en ligne..... Est-que lorsque tu mène et que l'adversaire quitte, tu récolte tes points de victoire et celui qui quitte ses points en moins???

Car il y a toujours 50% de guignols qui quitte parce qu'il perdent

Hors ligne

#2844 22-11-2012 22:42:50

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Jeux videos

Un bug que j'ai parfois en mode carrière, c'est l'absence de ballon et l'obligation de se repérer au feeling. Même en relançant le jeu, impossible de voir le ballon au cours de ce foutu match Si quelqu'un a une solution...


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2845 23-11-2012 05:02:21

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Jeux videos

Mandjana a écrit:

Pour ceux qui jouent en ligne..... Est-que lorsque tu mène et que l'adversaire quitte, tu récolte tes points de victoire et celui qui quitte ses points en moins???

Car il y a toujours 50% de guignols qui quitte parce qu'il perdent


Oui si ils quittent après le 1/4 h de jeu! 9 fois sur 10 ( même en D2) les joueurs se barrent si tu mènes sur l'engagement à la 1'....

Hors ligne

#2846 23-11-2012 08:26:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeux videos

Sinon Julien Feret est dans l'équipe de la semaine fifa ultimate team !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2847 23-11-2012 09:40:13

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Jeux videos

Mazheo a écrit:

Un bug que j'ai parfois en mode carrière, c'est l'absence de ballon et l'obligation de se repérer au feeling. Même en relançant le jeu, impossible de voir le ballon au cours de ce foutu match Si quelqu'un a une solution...

Problème hyper récurrent sur Fifa 13 aussi. Y'a une solution. Juste avant de lancer le match, dans l'écran ou il y'a "jouer match ; compoistion ; paramètres ; etc..." tu va dans paramètres et normalement le réglage à défaut du choix du ballon est en aléatoire. Change de ballon. Normalement, ca résout le problème.

En tout cas, beaucoup de joueurs Fifa sont mécontents de tous ces bugs, dont certains sont quand même hallucinants. Beaucoup d'internautes ont rencontrés un autre bug aussi : celui des arbitres de touches qui rentrent sur le terrain...

A priori, EA a adopté une politique très malsaine, en voulant déjouer la concurrence Konaml en sortant Fifa de plus en plus en tôt chaque saison, quitte à ce que le jeu contienne des bugs, et qui peuvent être corrigés par la suite grâce à des MAJ.

Qu'est ce qu'il va en être de Fifa 14 a ce rythme là ? Des matchs avec un ballon mais sans joueurs ... ? roll


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#2848 23-11-2012 15:38:27

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Jeux videos

Treluche a écrit:
Mandjana a écrit:

Pour ceux qui jouent en ligne..... Est-que lorsque tu mène et que l'adversaire quitte, tu récolte tes points de victoire et celui qui quitte ses points en moins???

Car il y a toujours 50% de guignols qui quitte parce qu'il perdent


Oui si ils quittent après le 1/4 h de jeu! 9 fois sur 10 ( même en D2) les joueurs se barrent si tu mènes sur l'engagement à la 1'....

Je confirme, rien de plus énervant quoi.

Hors ligne

#2849 28-11-2012 15:31:10

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Yo les hobereaux,

bon, j'ai un souci. Je suis en Kurzarbeit depuis le début de la semaine, et pour fêter ca, je me suis payé le DLC 'Legacy of Rome', avec les autres DLC cosmétiques bysantins histoire de baigner un peu plus dans l'ambiance douceureuse stambouliote et orthodoxe.

Du coup, j'ai stoppé ma partie arménienne pour me lancer avec le duc de Crète. Donc je fais comme d'hab', à savoir passer le plus vite possible en monarchie élective, tout en faisant des mariages pour que mon candidat chope au moins le trait 'vif', voire 'génie'. J'arrive à m'étendre sur Malte et Damiette, puis grâce à un mariage réussi et à un coup de couteau dans le dos bien placé, mon héritier hérite du duché des iles Egée. Bref, tout va bien, sauf qu'en parallèle, ce con d'empereur a monté l'autorité jusqu'à 'absolue'...il a fallu 3 guerres civiles successives pour la rabaisser à 'faible' (vive les factions!), le niveau qu'il faut pour se taper entre nous dans l'empire. Bref, je m'éclate toujours autant. Mon dernier coup de maitre: avoir réussi à inviter à ma cour le fiancé de ma successeuse (tous les deux vifs à fortes caracs), puis avoir mis ce fiancé en tuteur de sa fiancée, histoire qu'ils se fassent des poutous partout le plus vite possible. Ce fiancé, hop, je le mets en intendant aussi, tant qu'à faire. Ca marche du tonnerre: il me récolte des dîmes dans tous les sens, et une fois majeur (et après avoir hérité aussi, pasque bon, 82 ans, c'est bien assez) ils se mettent à pondre comme des lapins...7 gamins, dont 5 avec le 'vif' (et une 'lente', certes) Trop de la balle, plus qu'à les former comifo et à élire le plus mieux. Je kiffe.

Bon, par contre, j'aimerais assez devenir roi de quelque chose, mais roi de Grèce, ca veut dire choper encore au moins 11 comtés de jure (d'ailleurs c'est du latin, qui veut dire 'légitime', de droit, quoi, et c'est l'antonyme de de facto, de fait, qui est plus connu. Voilà, c'était la minute où vous aurez appris quequchose aujourd'hui) Donc à voir qui je vais bouffer en premier...l'autre souci, c'est que cette conne d'empereuse de 17 ans (l'empire bysantin est en primogéniture) s'est mariée avec le Kayser du SERG (heureusement en monarchie élective)...j'ai un peu peur du blob monstrueux que ca fera dans une génération...

Bon, mon problème dans tout ca, c'est que je trouve pas la fonction pour couper les couilles et crever les yeux. Là, ya la moitié des vasssaux de l'impératrice qui n'ont ni couilles, ni yeux, et moi je peux rien leur faire, à mes prisonniers. Faut avoir le titre d'empereur? Doux, ca suffit pas? Je suis bien de culture bysantine, donc ca vient pas de là. Faut avoir le trait cruel aussi? Bref, je veux émasculer et énucléer moi aussi, j'ai pas payé 2,50€ de DLC pour ne pas châtrer ou aveugler, moi....!

Sinon, ya eu une release récente du mod 'A Game of Thrones' pour CK2, je vais sans doute aller tester tout ca un de ces quatre aussi.

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (28-11-2012 17:21:57)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2850 29-11-2012 14:08:08

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Et voila, l'impératrice a clamsé, quand je parlais de gros blobs...entre l'unification SERG/Byzance, la horde d'or mongole, l'Ilhkahnat, les fatimides et l'empire de France, ya pu beaucoup de ptits comtes indépendants à pilonner... :-/

mini_121129010624113130.jpg

Bref, sinon,je veux devenir roi de Jérusalem. Ca fera un des 5 patriarcats de plus d'orthodoxe, ya que 2 comtés sur 4 à choper, ya la masse de prestige et de piété à glaner, et ca reste dans ma sphère d'influence. Plus qu'à attendre une guerre de succession fatimide et bim, guerre sainte sur Jérusalem. Priez, mes frères...!

Et sinon, F10 pour les screens de cartes, F11 pour les screenshots comme là, ca apparait dans le fichier mes documents/paradox/CK2/screenshot. Et pour savoir quelles lois de la couronne sont actives, faut cliquer sur la minimap 'empires de jure' et passer le curseur de la souris sur les comtés et la loi active apparait dans une infobulle. Allelouia.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.91 KiO (Pic : 825.8 KiO) ]