Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 18-11-2012 12:10:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ca faisait bien longtemps qu'un match du stade rennais ne m'avait pas fait vibrer comme ça.

Je pense que tout à été dis.

Je vais juste souligné le match parfait de Feret, n'étant pas tendre avec lui habituellement.

#452 18-11-2012 12:33:49

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

quelqu'un a les notes de l'équipe ?

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#453 18-11-2012 12:38:42

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

bah oui, tout le monde qui a internet:

Rennes
B.Costil

J.Boye
6
C.Mavinga
6
J.Kana-Biyik
6
K.Théophile-Catherine
7
Y.M'Vila
5
remplacé par V.Pajot (46e)
5
J.Féret (c.)
8
J.Makoun
5

R.Alessandrini
7
remplacé par R.Danzé (54e)
M.Erding
remplacé par C.N'Diaye (27e)
8
Rennes
B.Costil

J.Boye
6
C.Mavinga
6
J.Kana-Biyik
6
K.Théophile-Catherine
7
Y.M'Vila
5
5
J.Féret (c.)
8
J.Makoun
5

R.Alessandrini
7
M.Erding
8
Rennes
B.Costil

J.Boye
6
C.Mavinga
6
J.Kana-Biyik
6
K.Théophile-Catherine
7
Y.M'Vila
5
5
J.Féret (c.)
8
J.Makoun
5

R.Alessandrini
7
M.Erding
8
J.Pitroipa
6

Gagner à 9 face à un recrutement de plusieurs 100aine de millions, les notes faible démontrent bien l'incapacité d'un journaliste Parisien de ne pas avoir de parti pris.

Dernière édition de: lyonel (18-11-2012 12:41:06)

#454 18-11-2012 12:51:27

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

YESSSS PUTAIN YESSSSSS ! Quelle victoire, quelle soirée !
Vous avez tout dit, mais au lendemain d'un pareil match, je suis obligé de crier ma satisfaction sur tous les toits.

Parce que sincèrement, depuis le début de la saison, c'est pas toujours simple d'être supporter. Le déclic a déjà eu lieu pour l'équipe je pense, mais là, c'est le club entier, supporters compris qui se sent concerné par un changement certain d'état d'esprit, porteur d'espoir. C'est bateau de dire que "quelque chose s'est passée", mais j'espère que c'est vrai et que la suite sera aussi riche en émotions (positives).

ALLEZ RENNES !

I want you in my army !

#455 18-11-2012 12:59:40

HUGUES15
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007

Pouvez-vous mettre les photos que vous avez prises lors du déplacement ?

#456 18-11-2012 13:00:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Quelle seconde mi-temps les amis, quelle seconde mi-temps ! (j'ai vu que celle la !)

Ce qui s'est passé hier soir est absolument hallucinant. Battre Paris, passe encore, mais battre Paris à 9 contre 11. WTF quoi. Pendant 35 minutes on a été (logiquement) à la rue, mais on a (incroyablement) tenu.

C'est juste fou.

ALLEZ RENNES

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#457 18-11-2012 13:02:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Vu sur un forum du PSG, posté par un internaute, mais qui s'est fait reprendre de volée par beaucoup de ses collègues. ^^

... a écrit:

Mais bon on a des circonstance atténuante , pas de réussite (quand même 2 poteaux) + deux buts complétement chanceux + l'arbitre contre nous et une équipe bis dont la moitié est aux fraises . C'était impossible d'avoir un résultat.

lol

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#458 18-11-2012 13:15:25

GG 59
Membre
Inscrit(e): 10-09-2006

Lu hier à 18h30 sur un forum marseillais : si Rennes s'impose, je conterai cette histoire à mes enfants, comment la corruption a été vaincue par 9 Bretons !!!!!! wink)))

" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "

#459 18-11-2012 13:23:44

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

lyonel a écrit:

bah oui, tout le monde qui a internet:

.

oui sauf moi .. merci quand meme !:)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#460 18-11-2012 13:32:24

ronald_koeman
Membre
Inscrit(e): 08-11-2006

Trop bon effectivement smile
un commentaire que je n'ai pas trop vu jusqu'a présent c'est bien "heureurement que Ibrahimovic était suspendu pour ce match !"
parce si tu mets Ibra à la place de Hoarau .......

#461 18-11-2012 13:40:07

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

EXCEPTIONNEL ! C'est tellement incompatible avec le SRFC que j'ai du mal a y croire encore ce matin ! yikes

J'adore ce club et des trucs comme ça, on en voit qu'à Rennes ! Fier d'être R&N. J'envie tous ces privilégiés qui étaient au Parc. Quel Pied vous avez du prendre ? cool

J'attends avec impatience les photos de ceux qui y était et notamment de Cléclé. Ce serait sympa de nous faire profiter de ce que vous avez vécu afin de nous délivrer ce témoignage HISTORIQUE et je pèse mes mots. tongue

On pourrait perdre lamentablement contre ETG que ça me ferait rien du tout tellement je suis comblé par ce résultat ( et surtout par la manière ). Putain de vrais centurions !

J'ai pas lu les pages précédentes pour voir si Topher était passé sur le fofo... lol lol lol lol

SUPPORTER RENNAIS, SOYONS FIERS DE NOS COULEURS. On reparle souvent de l'exploit marseillais contre Montpellier et ce fameux 5-4 mais on reparlera longtemps de ce remake de DAVID CONTRE GOLIATH !

ALLEZ RENNES §§§§§§§§ smile smile

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#462 18-11-2012 13:44:59

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

GG 59 a écrit:

Lu hier à 18h30 sur un forum marseillais : si Rennes s'impose, je conterai cette histoire à mes enfants, comment la corruption a été vaincue par 9 Bretons !!!!!! wink)))

Je n'ai pas envie d'être insultant aujourd'hui... car je comprends qu'on puisse être sceptique quant à l'arbitrage de Monsieur l'arbitre.

Ce qui est sûr et certain en tous cas, c'est que les joueurs du Stade Rennais ont été exceptionnels et emplis de courage et de SOLIDARITE... et ça c'est beau.
Une valeur sûre qui au cas où elle perdure, amènera l'équipe aux portes de la LDC!

Dernière édition de: Loïckrrr (18-11-2012 13:50:00)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#463 18-11-2012 13:52:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

J'ai pas suivi tout le match, mais sur la dernière demi-heure l'arbitre a sifflé tout et n'importe quoi pour le SRFC, hein. Peut-être de la compensation, mais vu la comportement héroïque des joueurs, ça serait bête de se rapetisser avec des arguments de ce genre...

Être plus intelligent que notre entraîneur quoi (la base, en même temps).

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#464 18-11-2012 14:00:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Antonetti apres le match :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bgDi2BYtIY

P.S : allez sur le topic L1 d'om planete pendant le match d'hier , c'est trop bon !  lol

Asa .....me plait beaucoup !

#465 18-11-2012 14:03:46

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Tout a été dit depuis hier ou presque sur cette victoire incroyable de Rennes. J'y ajoute quand même mes petits commentaires personnels:
-  Mes trois plus beaux souvenirs depuis 10 ans: n°1: PSG -Rennes: 1 - 2; n° 2: Rennes -Lyon: 3 - 0 (triplé de Pagis); n°3: Rennes - OM: 4 - 3 (4 buts de Frei à Barthez)... il y a eu aussi la victoire de Rennes à Lyon 4 à 1 et le 4 -4  contre Marseille!!!
- sur le match d'hier: pour moi, le carton rouge de Costil ne se justifie pas mais dans l'action on peut comprendre la décision de l'arbitre..... qui aurait du attendre un peu et demander à ses assesseurs leur avis??? Le carton rouge de Makoun vient aussi de là car sans le carton de Costil où il a pris un jaune, la deuxième faute lui aurait seulement fait son premier jaune. Il fait une seule faute dans le match et boum! dehors! comme il le dit lui- même: "ça fait ch...." -Les trois cartons jaunes du PSG sont tous les trois consécutifs à une faute sur Pitroipa!!! C'est dingue le nombre de fautes qu'il fait commettre aux adversaires?!
- NDiaye: délirant son match!!! On ne peut pas isoler un joueur plus qu'un autre dans ce match, mais quand même Féret mérite peut être un petit plus: quelle présence, que de ballons chipés aux parisiens et quelle lucidité!!!... avec en bonus pour lui l'analyse faite à la mi-temps sur Canal sur l'expulsion de Costil. Bravo capitaine!! wink

J'ai eu la bonne idée d'enregistrer le match sur Canal hier et je l'ai regardé à nouveau en entier ce matin en me levant. Quand on sait le score et qu'on n'a pas le stress ................. c''est vraiment jouissif! smile
Aujourd'hui, on est tous fiers d'être Rennais............. pourvu que ça dure!!!

#466 18-11-2012 14:05:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Alessandrini a fait le signe OM après avoir marquer son but ... ou c'est peut etre chose , si c'est le cas je trouve cela  naze .

Dernière édition de: lunatic35 (18-11-2012 14:07:39)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#467 18-11-2012 14:12:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Les marseillais ont beaucoup apprécié ce geste . C'est du chambrage vu qu'il est né a Marseille . Mais sachez bien que s'il a une offre de l'om ce sera dur de le retenir , la seule chance qu'on ait c'est qu'il n'ait pas les sous .  lol

#468 18-11-2012 14:17:33

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006

Thiéry44 a écrit:

Tout a été dit depuis hier ou presque sur cette victoire incroyable de Rennes. J'y ajoute quand même mes petits commentaires personnels:
-  Mes trois plus beaux souvenirs depuis 10 ans: n°1: PSG -Rennes: 1 - 2; n° 2: Rennes -Lyon: 3 - 0 (triplé de Pagis); n°3: Rennes - OM: 4 - 3 (4 buts de Frei à Barthez)... il y a eu aussi la victoire de Rennes à Lyon 4 à 1 et le 4 -4  contre Marseille!!!
- sur le match d'hier: pour moi, le carton rouge de Costil ne se justifie pas mais dans l'action on peut comprendre la décision de l'arbitre..... qui aurait du attendre un peu et demander à ses assesseurs leur avis??? Le carton rouge de Makoun vient aussi de là car sans le carton de Costil où il a pris un jaune, la deuxième faute lui aurait seulement fait son premier jaune. Il fait une seule faute dans le match et boum! dehors! comme il le dit lui- même: "ça fait ch...." -Les trois cartons jaunes du PSG sont tous les trois consécutifs à une faute sur Pitroipa!!! C'est dingue le nombre de fautes qu'il fait commettre aux adversaires?!
- NDiaye: délirant son match!!! On ne peut pas isoler un joueur plus qu'un autre dans ce match, mais quand même Féret mérite peut être un petit plus: quelle présence, que de ballons chipés aux parisiens et quelle lucidité!!!... avec en bonus pour lui l'analyse faite à la mi-temps sur Canal sur l'expulsion de Costil. Bravo capitaine!! wink

J'ai eu la bonne idée d'enregistrer le match sur Canal hier et je l'ai regardé à nouveau en entier ce matin en me levant. Quand on sait le score et qu'on n'a pas le stress ................. c''est vraiment jouissif! smile
Aujourd'hui, on est tous fiers d'être Rennais............. pourvu que ça dure!!!

Tiens j'ai exactement les mêmes matchs de référence que toi ! Je rajouterai aussi le Rennes - Osasuna (3-1) avec un énorme match de Rubbio et Frei smile

Ce match me redonne l'envie de suivre assidument les matchs du Stade (merci Free, j'ai pu regarder pour une fois le match dans son intégralité et légalement \o/). Ça fait bien longtemps (jamais en fait ?) que je n'avais pas vu autant de caractères chez les R&N ! J'espère vraiment que ce sera un gros déclic pour le reste de la saison (et des suivantes) !

Si quelqu'un a un lien pour revoir les buts (celui de RUtube est dégueu) ou le JDF (le lien donné un peu avant ne fonctionne  manifestement pas !), je suis preneur !

Hâte de voir ce qu'ils disent au CFC ce soir smile

#469 18-11-2012 14:20:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Rosso ... ne te bande pas les yeux voyons!
On a joué à 9 contre 12.

Le Brésilien a mis la pression sur le corps arbitral , c'était flagrant!
Le carton était déjà presque sorti avant l'action, le PSG est une équipe protégée et sur-médiatisée.

Toi, qui est de gauche, ça ne m'étonne pas que tu nies ce genre de chose.
Le Qatar envoie tellement de fric en France.

Mon avis, c'est qu'on en train de vendre la Ligue 1 à ces qataris!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#470 18-11-2012 14:26:04

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006

Loïckrrr a écrit:

Rosso ... ne te bande pas les yeux voyons!
On a joué à 9 contre 12.

Le Brésilien a mis la pression sur le corps arbitral , c'était flagrant!
Le carton était déjà presque sorti avant l'action, le PSG est une équipe protégée et sur-médiatisée.

Toi, qui est de gauche, ça ne m'étonne pas que tu nies ce genre de chose.
Le Qatar envoie tellement de fric en France.

Mon avis, c'est qu'on en train de vendre la Ligue 1 à ces qataris!

Je suis aussi d'accord avec Rosso... L'arbitrage a été naze (dans un sens comme dans l'autre) et pas du tout pédagogique (carton inutile sur Makoun, sachant qu'il prenait le rouge derrière !). En 2nde mi-temps, c'était flagrant qu'il sifflait contre le PSG (pour réparer les 2 expulsions ?) et qu'il ne voulait pas trop en rajouter (là pour le coup, c'était peut-être pédagogique pour les médias !). Pareil, il siffle la fin du match carrément tôt, alors que le PSG partait en contre.

Maintenant si on veut être logique, je dirai qu'à 10 contre 11, on perdait le match. C'est justement le fait de se prendre un 2ème rouge assez injuste qui a donné aux Rennais l'envie de se battre comme des morts de faim (c'est souvent comme ça : cf Rennes-Lorient !) et à 9, bah tu défends à 9 tout simplement !

#471 18-11-2012 14:29:02

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Oui bien sûr.

J'ai rien contre toi Lunatic, mais faire son 1er commentaire après-ce-match, là-dessus, c'est super comme tu dis naze.

Tu tiens on dirait à créer ta légende.

Bon mon premier com après-ce-match est aussi tout pourri je crois.

Comme Rosso, j'ai vu que la 2ème mi-tps et je ne cessais de ma dire, c'est une question de minutes, ça tiendra jamais.

J'ai vu aussi un arbitre sifflant n'importe comment en faveur des rennais sur cette fin de match, et cette répétitions d'attaque-défense était ds l'idée super lassante mais finalement que toujours un rennais empêche le ballon d'entrer, oui, c'est devenu très jouissif.

A 11 contre 9, les parisiens avaient une pression énorme de pas se craquer et comme nous contre Lorient, tu te précipites et tu joues mal, trop brouillons et aveuglé par la peur folle que les choses t'échappent et elles fiinissent par t'échapper.

Le PSG n'est pas encore un grand d'Europe.

Quant à nos rennais, je crois qu'ils vont effectivement savoir qu'il y a une ferveur rennaise, prochain rdv au parc des sports de la route de Lorient.

Patience,patience, patience.

#472 18-11-2012 14:35:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Moi je trouve que  l'arbitrage a clairement avantagé Rennes . Il aurait du:

- Sortir Anto qui gueulait sur le banc . Léonardo " lé pa bien Antonetti , moi commission , lui on l"enten plus que parc des princes "

- Expulser un ou deux joueurs rennais de plus . Non mais c'est dur a onze contre neuf ! Ils ont que 300M de budget , et un budget transfert illimité .

- Siffler un péno . Les pieds carrés de Hoareau ou Gameiro auraient peut etre reussis a cadrer .

- Sans parler des commentaires pro rennais sur canal plus . On nous deteste !

Non mais comment vous voulez que Paris gagne un match dans ces conditions en jouant à neuf contre douze 40 minutes ?

Ils ont acheté des mercenaires , quelque joueurs de foot , et pas mal de mecs surcotés , dont l'entraineur .

Léo et Ancelotti devraient faire une autre sortie dans la presse pour se plaindre de cet acharnement médiatique , de l'arbitrage catastrophique ......  lol

#473 18-11-2012 14:36:17

VybzKartel
Membre
Inscrit(e): 22-05-2011

Quelqu'un a un lien pour télécharger le match en entier en FR svp? smile

#474 18-11-2012 14:40:53

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

daftdef a écrit:
Thiéry44 a écrit:

Tiens j'ai exactement les mêmes matchs de référence que toi ! Je rajouterai aussi le Rennes - Osasuna (3-1) avec un énorme match de Rubbio et Frei smile

Ce match me redonne l'envie de suivre assidument les matchs du Stade (merci Free, j'ai pu regarder pour une fois le match dans son intégralité et légalement \o/). Ça fait bien longtemps (jamais en fait ?) que je n'avais pas vu autant de caractères chez les R&N ! J'espère vraiment que ce sera un gros déclic pour le reste de la saison (et des suivantes) !

Si quelqu'un a un lien pour revoir les buts (celui de RUtube est dégueu) ou le JDF (le lien donné un peu avant ne fonctionne  manifestement pas !), je suis preneur !

Hâte de voir ce qu'ils disent au CFC ce soir smile

Tu as raison, dans la lignée des matchs fédérateurs de l'équipe et de son public, le match d'Osasuna en fait évidemment partie........... mais je ne l'avais pas vu, je ne l'ai donc pas cité!
et si je puis rajouter encore un très bon souvenir: le 2 - 2 contre la Juve de Zizou!!! cool

#475 18-11-2012 14:43:08

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012

regarder la photo de aless sur l'after foot de rmc

Dernière édition de: navysrfcostil (18-11-2012 14:44:17)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.51 KiO (Pic : 815.41 KiO) ]