Vous n'êtes pas connecté.
Ouais Belis, trop beau cambrage.
Sinon tout a été dit, donc voilà je n'aurai qu'un mot à dire : MERCI !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Ils vous respectent pas les français!" - Fredo Anto
Putain j'aimerai savoir à qui ce truc était adressé et dans quelles circonstances...Heureusement que c'est passé inaperçu.
Alors il a dit ça juste après le carton rouge de Costil et après avoir jeté sa veste (oui oui il l'a fait ) et y a eu deux explications avancés par les journaux :
- D'après les "journalistes" de Jour de Foot, Anto' aurait dit ça aux Italiens Leonardo et Ancelotti du PSG afin de leur signifier qu'ils avaient raison à propos de la faiblesse de l'arbitrage en France malgré les critiques qu'ils ont tout deux reçu après leur déclaration suite au match contre Montpellier
Les Français ne respecteraient donc pas les critiques des Italiens contre le championnat de France et l'arbitrage en particulier mais bon c'est l'analyse de Jour de Foot qui peut être totalement fausse vu que Antonetti le premier critiquait le comportement notamment de Leonardo
- D'après les commentateurs du match cette phrase était adressé au commentateur terrain mais je n'ai pas entendu l'explication avancé pour cette théorie
Malheureusement non cette phrase n'est pas passé inaperçue elle a fait le tour de beaucoup de magazines sportifs. Le Coach a encore gâcher une occasion de se taire, il résiste moins bien à la pression que ses joueurs on dirait
Dernière édition de: dreamfly (18-11-2012 02:15:41)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
j'ai été lire deux ou trois pages de supporters OM, et franchement, bon, c'est sur c'est pas de la grande philosophie mais ils ont l'air d'etre aussi contents que nous et c'est plutot marrant.
je sens qu'on va en causer longtemps de ce match, entre l'arbitrage pas à la hauteur, les reactions d'anto et le match en lui meme, y'à de quoi alimenter les pigistes et tabloids, tant mieux, comme ça on parle de nous, on est plus l'équipe fantome.
C ' est juste MAGIQUE ET ENORME ce qu'on a fait ce soir ! Mythique !!!!!
12/10 pour tout le monde !!!!! Allez Rennes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le Coach a encore gâcher une occasion de se taire, il résiste moins bien à la pression que ses joueurs on dirait
Attends, attends... Faut se mettre à sa place, au bord du terrain du parc, avec un stade qui hurle et un scénario qui ne lui est pas défavorable à cet instant. La "faute" de Costil est quand même pas évidente. Il prend le rouge parce qu'il est en retard, donc il bondit pour jouer le ballon. C'est pour ce saut de cabris qu'il se prend le rouge parce que le ballon, il le joue sans problème. Y'a quand même de quoi rager sur cette expulsion.
J'étais au stade et je peux te dire que ça a bien hurlé à ce moment-là... Au même titre qu'Antonetti, Fautrel est un homme et je ne lui envie pas un seul instant la décision qu'il a à prendre!
je viens de regarder le match sur petit écran. Eh ben je suis bien content de l'avoir vécu des tribunes!
Next!
.
Oui je comprend qu'il soit en colère mais il aurait pu se limiter au traditionnel "C'est n'importe quoi !", "Y a pas faute ****** !" parce que la il avait déjà eu des propos limites avant le match et ces nouvelles déclarations n'arrangent rien
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Envers les arbitres semble t-il.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour ceux qui veulent voir le jdf d'hier
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Alessandrini est un génie, franchement !
Alessandrini est un génie, franchement !
Il a un bon pied gauche, déjà.
Quand on voit son but contre Lille on peut pas dire que son pied droit est mauvais non plus !:D
En tout cas quelle bonne idée de la part de dréossi de l'avoir chipé au dernier moment à sochaux vus leur début de saison ils doivent s'en mordre les doigts
Mais vas falloir faire attention car si il continu en fin de saison il vas y avoir du monde dessus
Dernière édition de: gss-s-rennais (18-11-2012 11:50:29)
Quel match!! Que d'émotions!!
On fait un très bon début de match, en jouant très haut. Récompensé par, encore une fois, un très beau but d'Alessandrini. Des les premières minutes, on pouvait sentir que les parisiens étaient prenables. Malheureusement, suite à l'égalisation, c'est Costil qui se fait expulser, logiquement selon moi, les pieds étant très décollés. Là, on se dit, que ça va pas être facile. Mais, on arrive quand même à reprendre l'avantage, grâce à une des nombreuses fautes effectuées sur Pitroipa. Féret tire son coup-franc avec beaucoup de malice, et ça fait 2-1 à la mi-temps.
Pendant la pause, on cogite, on se dit que ça va être dur de tenir, et que repartir avec un point serait déjà beau!! Alors, que penser après l'expulsion de Jean II...
Mais le chrono tourne, quand ce n'est pas un défenseur qui intercepte le ballon au dernier moment, c'est Cheikh N'diaye, ou alors les montants par deux fois!!
Et à ce moment, on se dit, que non seulement on a la réussite avec nous, mais que ce match se déroule dans une drôle d'ambiance. Un moment donné, j'avais même l'impression que les supporters parisiens restaient coi, devant l'espèce d'apathie de leurs joueurs!!
Un match héroïque!! y a pas d'autre mots!! Une des plus belle émotions de supporter depuis très longtemps!!
Maintenant, comme le dit le coach. Ca ne sert de rien de gagner au Parc dans ces conditions, si c'est pour tout gâcher par la suite. Une série de matchs contre des équipes de bas de tableau nous attends. On se doit de continuer à engranger les points. Et d'obtenir la qualification en Coupe de la Ligue!!
J'espère que ce match, va ressouder un peu plus le SRFC avec son public!!
ALLEZ RENNES!!!!
PS : Je viens de voir le résumé, j'adore la réaction d'étonnement de Pitroipa quand Makoun prend le rouge!! Comme moi, en fait, je savais pas qu'il avait pris un jaune déjà!! ^^
Dernière édition de: sylvainsrfc (18-11-2012 10:40:39)
En effet bravo à toute l'équipe, et pour moi la palme revient à FERET. Quasiment aucune perte de balle et il a vraiment mis (comme tout le monde mais chez lui c'est plus surprenant) de la rage à défendre.
Boye aussi fait un gros match après une prestation à Nancy.... Plus que moyenne
Rennais for ever
J'ai deux questions:
La première, (désolé si ça déjà été répété 20 fois précédemment): Pourquoi le gardien n°2 n'était pas Abdoulaye Diallo hier soir? (juste par curiosité, je ne m'en plains évidemment pas)
La seconde est plus rhétorique: qu'est qu'il s'est passé ou qu'est ce qu'il s'est dit au soir de Rennes-Lorient pour que l'équipe se métamorphose de la sorte?
Non le carton rouge ne devait pas être sorti pas d'actions de but et en dehors de la surface.
Par contre normal pour Makoun le carton rouge mais Ne ne aurait dûen avoir un en fin de match.
Cela fait très longtemps que je n'avais pas vibre comme cela. Mention a Alessandrini,N'Diaye,Feret........et. Boye
Maintenant il faut continuer ,rattrapons ces 3 années d'errance
Pour la première question, il faudrait demander au coach. Peut-être qu'il paye sa nonchalance aux entrainements
Pour la deuxième, au lendemain du match contre Lorient, il y a eu une réunion entre les joueurs et le staff, où, paraît-il ils se sont tout simplement dit ce qu'il n'allait, et ce qu'il fallait corriger.
Quelqu'un pourrait scanner l'article sur ce match dans le livret Ouest France Sport de ce Dimanche svp ?
Il faudrait quand même que la commission de discipline s'intéresse à la 77ème minute et au tacle de rab(i)ot sur Danzé ...
Même pas de jaune là dessus...
Une mention spéciale à l'arbitre de ce match, un grand merci à lui car avec son arbitrage pourri, il a sans doute créer une équipe conquérante et solidaire.
D'ailleurs en parlant de l'arbitrage, je suis allé lire plusieurs forum du PSG pour pouvoir me marrer, et tous se plaignent de l'arbitrage.
Ils se plaignent aussi tous du traitement médiatique de leur équipe, paraît-il que Canal+ est anti-PSG...
En tout cas si certains ont envie de rigoler un bon coup, je vous conseille vivement de passer là bas!
Erminig peut il rependre du service pour héberger temporairement le match pour nos archives ou faire du t*rrent !!
Quelqu'un pourrait scanner l'article sur ce match dans le livret Ouest France Sport de ce Dimanche svp ?
Veut bien moi mais mes connaissance en informatique son trop limité pour le mettre en ligne :lol:
je vais quand même chercher
Anto va t'il se taper la commission de discipline suite a ses propos apres l'expulsion ?
Edit : les modos du forum du psg ne devaient pas faire un débrif ?
Dernière édition de: aficionado srfc (18-11-2012 12:09:36)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 778.88 KiO) ]